Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel
Hôtels proches
Bahia del Duque(Costa Adeje)
1 187 $US
371 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
356 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
219 $US
201 $US
Sheraton.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
276 $US
228 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
218 $US
177 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Anthelia(Costa Adeje)
266 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
148 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
152 $US
142 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
184 $US
171 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
591 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 062)
Filtrer les avis
1 062 résultats
Note attribuée
399
419
164
46
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
399
419
164
46
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3540 avis sur 1 062
Avis publié : 5 janvier 2009

La solution time share est excellente dans ce type d'hôtel...pas de ménage...linge changé...personnel de l'agence RCI très accueillant...etc. Situation priviligiée avec vue sur mer, et possibilité d' accéder à tous les petits restaurants sympa du secteur...et on en trouve beaucoup!

  • Séjour en : décembre 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci claudyferrier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 janvier 2006

Nous sommes allés en famille à l’hôtel La Pinta pendant les fêtes du Jour de l’An 2005/2006. Nous avions d’abord réservé au Club Atlantis, mais nous avons été informés deux jours avant que l’hôtel avait fait du surbooking et que nous avions été transférés à La Pinta. Je ne vous cache pas que j'ai été un peu déçue et que je suis arrivée à l’hôtel La Pinta avec des sentiments mitigés.
Ce qui m'a frappée de prime abord c'est la ringardise du resort et le fait qu’il n’y avait absolument rien d’espagnol à Playa de Las Americas.
Le personnel de La Pinta était désinvolte et parfois mal élevé. Peut-être que c’était dû à la tripotée de voyous tatoués auxquels ils avaient affaire tous les jours…
Les chambres étaient propres et la cuisine moyenne. Heureusement, j’étais dehors tôt le matin pour pouvoir réserver ma chaise longue (car j’avais lu un article sur ce site Internet auparavant), mais toute cette situation était assez ridicule. N’existe-t-il donc aucun moyen pour assigner les transats aux clients ?
Ces vacances auraient pu être un fiasco complet, mais grâce au temps qui était splendide et à la piscine qui était agréable, nous avons eu une semaine de vacances acceptable. Si j’avais dû passer deux semaines dans ce resort, je me serais ouvert les poignets ! Je vous préviens, n’allez pas dans ce resort si vous avez envie d’essayer la cuisine espagnole ou si vous voulez découvrir comment vivent les gens à Tenerife !





12  Merci lucy91262
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 novembre 2005

Je viens de rentrer d’un séjour d’une semaine à La Pinta, et bien que nous ayons eu ce que nous voulions, soit une semaine reposante au soleil, je dois dire que cet hôtel n’est en aucune façon un 4 étoiles ! La piscine est agréable, bien que la règle de ne PAS réserver les chaises longues avec sa serviette soit enfreinte par tout le monde. La piscine ouvre officiellement à 9h00, ce qui signifie que les chaises et les matelas étaient décadenassés à ce moment là, mais ils les sortaient de plus en plus tôt car beaucoup de gens rodaient autour du "spot" qu’ils s’étaient choisi, en attendant qu'on sorte les chaises. Et puis c'était la ruée!

Nous étions en demi-pension (par commodité) mais rétrospectivement nous aurions préféré manger dehors car il y avait de nombreux restaurants à 5 minutes à pied et la cuisine y semblait bien plus appétissante qu'à l’hôtel. Le petit déjeuner n’était pas terrible : bacon pas assez cuit, croissants caoutchouteux, jus de fruits artificiels, café très "particulier", et céréales vaguement familières, mais certainement pas de marques connues.

L’un dans l’autre, cet hôtel aurait même été considéré comme étant de médiocre qualité s’il avait eu 3 étoiles seulement.

Le personnel dans le restaurant avait toujours l’air trop affairé pour être aimable, même si l’hôtel n’était pas complet. Chose étrange, le personnel de la réception ne maîtrisait pas bien l'anglais. Attention, je ne suis pas l’un de ces touristes qui considèrent que le monde entier doit parler anglais, mais comme Tenerife est aux mains des Britanniques (que ce soit les touristes ou les entreprises), ça m'a surpris.

Les chambres (appartements) étaient spacieuses mais assez défraîchies. Elles avaient été rénovées et le four et les plaques en vitro-céramique étaient tous neufs. Mais ce qui gâchait tout, c’était le sol de marbre vieux et taché, ainsi que les boiseries. Les chambres étaient nettoyées chaque jour, et les serviettes étaient changées tous les jours également, mais elles étaient vieilles aussi et tachées parfois. Les draps étaient propres cependant. Peut-être suis-je un peu difficile, mais j’avais fait le voyage organisé de Virgin le moins cher à la Barbade et leur hôtel (un 3 étoiles) était globalement d’un meilleur standing (les chambres étaient bien et la cuisine était excellente). Ainsi, mon sentiment général à propos de La Pinta c'est "Comment diable se sont-ils débrouillés pour obtenir leurs 4 étoiles ?"

11  Merci BelgiumBelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 3 jours

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOVIMAHotels, Director de Relaciones con Clientes de HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu hier
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOVIMAHotels, Director de Relaciones con Clientes de HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis