Iberostar Sábila(Costa Adeje)
200 $US
Booking.com
  • Front de mer
Sheraton La Caleta Resort & Spa, Costa Adeje, Tenerife(Costa Adeje)
301 $US
284 $US
248 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Melia Jardines del Teide(Costa Adeje)
209 $US
565 $US
iberostar.com
1 154 résultats
Avis publié : 27 février 2017

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine en famille ( 2 enfants 12 et 10 ans). La pinta vous offre un cadre magnifique, le personnel est à l'écoute et très sympatique, tout y est pour que vos vacances riment avec détente! Nous étions en Février, donc peu d'enfants mais bcp de personnes agées, mais ce n'est pas pr autant que les miennes se sont ennuyé! Elles veulent même y retourné l'an prochain! Le concept des appartements est TOP, c'est vrai qu'ils ne st plus de tte jeunesse, mais ils le rénovent en avril 2017! Bref nous resignons pr l'an prochain, sans hésitations! Merci à l'équipe de la pinta, grâce à qui nos vacances ont été excellente!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
HovimaHotels, Gerente de HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Chère Delphine,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à HOVIMA La Pinta. Nous sommes heureux d’apprendre que vous-même et votre famille ayez profité de vos vacances.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau l’année prochaine.

Nous vous présentons nos cordiales salutations.

Yolanda del Pozo
Directrice

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour et avons trouvé beaucoup d'améliorations depuis l'année dernière tant au niveau du personnel, du service que du buffet au restaurant. Un tout grand merci de votre attention pour l'impression de nos billets.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
HovimaHotels, Manager de HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016

Chère Famille,
Merci beaucoup pour vos commentaires que nous apprècions enormement. Nous vous souhaitons le meilleur et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau á HOVIMA La Pinta.
On vous embrasse .
Yolanda

Avis publié : 19 octobre 2016

Toujours aussi bien, nous avons eu un appartement rénové de 2 chambres au niveau de l'accueil, c'était parfait; rien à redire sur cette résidence, cela fait presque 20 ans que nous venons.
A l'An prochain.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
HovimaHotels, Director de Relaciones con Clientes de HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2016

Cher Michel,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau l'an prochain.

Cordiales salutations

Patricia Paulsen
Gest Relation Manager

Avis publié : 13 septembre 2016

Notre chambre était très spacieuse, bien située avec un très grande terrasse offrant une vue imprenable sur l'entrée du port et la mer. La plage est à quelques pas...
Hôtel très propre, personnel très serviable, parking privé ... seul bémol, peu de variété au buffet mais qui reste bon dans l'ensemble ... un vrai jus d'orange au matin serait un + ... dans l'ensemble un très bon rapport qualité/prix ...

Séjour en : octobre 2015
HovimaHotels, Director de Relaciones con Clientes de HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2016

Chère Martine C,

C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé d’agréables vacances à La Pinta, et nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous en informer.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services offerts, la situation de l’hôtel ainsi que le traitement reçu de la part de notre personnel.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Patricia Paulsen

Avis publié : 27 juin 2016

Hôtel super bien situé, buffet excellent, grand choix au petit-déjeuner, belle chambre propre (217) mais pourrait être rafraichie! Belle piscine, personnel très sympa et à l'écoute. Un seul petit inconvénient, beaucoup d'enfants en bas âges et prendre un verre en terrasse (près du coin jeux) ou au bar (spectacle enfants), n'est pas très reposant!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre le plus haut possible pour la vue sur mer.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
HovimaHotels, Guest Relations Manager de HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2016

Cher client,
Merci pour vos commentaires en general. Nous sommes heureux de lire l´appréciation envers le service rendu. Nous désirons vous informer de l'intention d'effectuer des travaux de rénovation aprés Pâques 2017. Dans l´attente d´avoir le plaisir de vous recevoir parmis nous lors d´un prochain séjour.
Cordialement.
Yolanda- directrice