Iberostar Sábila(Costa Adeje)
  • Front de mer
373 $US
365 $US
  • Parking gratuit
Sheraton La Caleta Resort & Spa, Costa Adeje, Tenerife(Costa Adeje)
281 $US
iberostar.com
246 $US
217 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Jardines del Teide(Costa Adeje)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
1 544 $US
Cancelon
1 150 résultats
Avis publié : 7 avril 2017

Cela fait au moins quatre ans que nous allons passer une semaine dans cette résidence où nous possédons une semaine partagée. Bien que les équipements sont un peu anciens, environ 20 ans, ils ont toujours été en bon état de fonctionner. Certes le marbre au sol est un peu suranné. La piscine qui donne sur une plage est toujours impeccable. Un peu bruyant le soir du fait des restaurants en bord de plage.

Astuce pour la chambre : 3 expositions avec vue sur l'océan: soleil le matin, après midi, soir
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
HovimaHotels, Manager de HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2017

Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires concernant votre agreable sejour à HOVIMA La Pinta. Nous esperons vous accueillir prochainement dans notre nouveau cadre.
Sinceres salutations.
Yolanda-directrice

Avis publié : 27 mars 2017

Actuellement , l'hôtel est fermé pour rénovation. Nous avons visité la chambre témoin , ce sera super. Tout l'hôtel ( cuisines ,restaurant ,piscine ...) sera transformé dans une optique contemporaine et agréable à vivre.
La nourriture est bonne et variée. Gros avantage : si vous avez choisi la demi-pension , vous avez la possibilité de manger le midi à la terrasse de la piscine ou le soir au restaurant. Profiter occasionnellement du buffet du midi au soleil nous a été très agréable.
Le personnel est charmant , à l'image de la directrice , Yolanda Del Pozo , toujours à votre écoute. Nous n'oublierons pas le rire de Nani , ni l'amabilité de El Bachir et de ses compagnons. L'hôtel jouit d'une vue unique sur le port Colon et l'océan. Nous avons hâte d'y retourner. A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible , vue mer
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
HovimaHotels, Manager de HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Cher Clients,
Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre Hovima La Pinta, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé d’excellentes vacances.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
A bientôt
Recevez nos plus cordiales salutations.
Yolanda-directrice

Avis publié : 27 février 2017

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine en famille ( 2 enfants 12 et 10 ans). La pinta vous offre un cadre magnifique, le personnel est à l'écoute et très sympatique, tout y est pour que vos vacances riment avec détente! Nous étions en Février, donc peu d'enfants mais bcp de personnes agées, mais ce n'est pas pr autant que les miennes se sont ennuyé! Elles veulent même y retourné l'an prochain! Le concept des appartements est TOP, c'est vrai qu'ils ne st plus de tte jeunesse, mais ils le rénovent en avril 2017! Bref nous resignons pr l'an prochain, sans hésitations! Merci à l'équipe de la pinta, grâce à qui nos vacances ont été excellente!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
HovimaHotels, Gerente de HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Chère Delphine,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à HOVIMA La Pinta. Nous sommes heureux d’apprendre que vous-même et votre famille ayez profité de vos vacances.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau l’année prochaine.

Nous vous présentons nos cordiales salutations.

Yolanda del Pozo
Directrice

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour et avons trouvé beaucoup d'améliorations depuis l'année dernière tant au niveau du personnel, du service que du buffet au restaurant. Un tout grand merci de votre attention pour l'impression de nos billets.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
HovimaHotels, Manager de HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016

Chère Famille,
Merci beaucoup pour vos commentaires que nous apprècions enormement. Nous vous souhaitons le meilleur et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau á HOVIMA La Pinta.
On vous embrasse .
Yolanda

Avis publié : 19 octobre 2016

Toujours aussi bien, nous avons eu un appartement rénové de 2 chambres au niveau de l'accueil, c'était parfait; rien à redire sur cette résidence, cela fait presque 20 ans que nous venons.
A l'An prochain.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
HovimaHotels, Director de Relaciones con Clientes de HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2016

Cher Michel,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau l'an prochain.

Cordiales salutations

Patricia Paulsen