“sympa”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cluses, France
“sympa”
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avions lu qu'il manquait des transats; la vérité est que les gens se tiennent dans les starting blocks dès 8h45 pour réserver leur emplacement et le nombre de transts nécessaire à leur famille...Anecdotique, à voir!!! Nombre de transats sufisant.
Surtout si vous voulez juste vous baigner au calme, pensez à la piscine située à l'arrière près de l'espace enfants; nous avons passé une journée complète à 5 autour alors que la piscine principale ressemblait à un champ de foire.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
libramont/ belgique
Avis écrit le 12 décembre 2010

tout d'abord , meme apres les points négatif que g lu avant de reservé , j'en ai pas tenu compte et heureusement !
les gens exagèrent vraiment ! le seul reproche que je fais a cet hotel : gros problemes pour avoir un transats " ! ! !je n'ai jamais vu ca de ma vie ! pourtant g dja fait des hotels !
y faut le voir pour le croire ! pas possible ! deja a 7h du mat , ils sont tous com des fourmies a coté des piles de transat qui sont enchainés et ils attendent 9h que le respnsable arrive pour libéré les cadenas ! ils se taperait dessu , c'est incroyable a voir !! je vous assure ! on a vite laisser tombé ! et grande chance pour nous : un couple avec on a fait connaissance nous les gardais le matin ! enfin .
a notre arrivée on a été tres bien accueillit , parle bien francais , sont tres gentil et serviable , chambre spacieuse,propre , nettoyé chaque jour , nouvelle serviette ,personel , tres sympatique, choix pour mangé , tres bon ,animation bien,spectacle du soir chouette pour les enfants , all -in nikel , le top au bar , l ' hotel en lui meme tres propre , super centre commercial & galerie a 200 m ,navette vers la plage toute les 1/2 h , ou il vous appel un taxi, idem pour allez au marché ,chouette endroit.
A FAIRE ABSOLUMENT : le siam park ; lorro park ;voir les baleines & dauphins en catamaran ; jet sky ; LE TOP !
choix pour le pti dej , diner & souper

je connais bien tenerif , si vous voulez un renseignement , faut pas hésité.
bonne vacance a toute et tous.

Mons, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2010

Petit hôtel familiale dans lequel les enfants se sentent à la maison.(Les animateurs y sont pour beaucoup). Une ambiance internationale y règne.
En ce qui concerne les chambres, malgré un mobilier vieillot, elles sont spacieuses et agréables. Cependant, la kitchenette est inutile.
La nourriture est variée et le personnel très aimable.
La propreté est l'une des priorités du personnel.
L'animation est parfaite pour les familles.
Le seul gros hic, les transats et les parasols.Pour éviter la cohue, cet hôtel devrait attribuer deux transats au minimum par chambre et plus en fonction du nombre.
Comme tout s'est bien passé, nous y séjournerons de nouveau trois semaines en août 2011.

lille
Avis écrit le 18 septembre 2010

restauration correct , chambre spacieuse, prix abordable!!! mais le hic: les transats piscine aucun disponible avant 9h, ils sont enchainés!! dès 7 heures un monde fou est reunis autours des transats pour espérer en avoir un !!!! (le personnel arrive à 9h pour les libérer)!!
cet situation est vraiment inacceptable!!!!

liege
Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons passé de superbe vacance,rien a repprocher a cette hotel avec un personel plus que parfait, et trés chaleureux la nourriture etait exellente,le cadre magnifique ,je ne comprend certaine personne qui disent du mal de cette hotel .j'y retournerai volontier tellement c'etait genial et inoubliable.mes meilleur vacance

hastiere
Avis écrit le 8 août 2010

hotel super ils font leurs possible pour parler francais animateur super sympatique pour les enfants c est super genial
le manger super juste le matin jamais de choco. plus le petit dejener pour les anglais enfin petit bemol prendre son pot de choco avec
all in super
chambre bien spacieuse
pas loin de la plage a pied

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
La Louvière Belgique
Avis écrit le 26 avril 2010

Après nos déboires avec le Laguna Park 1, nous avons changé d'hotel et nous sommes allé au villa Tagoro,super hôtel 4* , propreté irréprochable, super appartement, transat en suffisance à la piscine, personnel parlant le français, super sympathique et serviable.
Une attention particulière pour le directeur M. Jacobo, super gentil et très proche de la clientèle ( et parlant français ).
Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai jamais vu un si grand choix de plats variés et succulents et la formule all-in vous permet vraiment d'avoir accès à toutes les boissons.
En fait, des vacances qui se terminent très bien et j'y retourne dès que possible.
Une dernière chose, les prix sont super abordables pour un 4*.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis