“villa tagoro playas las americas” 4 sur 5 bulles

Tagoro Family & Fun Costa Adeje
N° 24 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Argent
florennes
“villa tagoro playas las americas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel dans un style mexicain(très belle infracstruture) et nous en sommes ravis.
Difficile de comprendre les personnes qui se plaignent de la nourriture car buffet bien varié.
Les chambres sont très spacieuses mais le coin cuisine est pour moi inutile.
Il y a pour moi 3 bémols :dommage que le personnel de la réception ne parle pas français et surtout un manque de parasols pourtant nous étions en septembre il ne faut pas demander en juillet et août et les animations plus que moyen.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé d'agréable vacances dans cet hôtel. Tout était très bien si ce ne sont les animations. Les animateurs ont changé et le niveau était très décevant. Aussi, l'ambiance entre vacanciers a changé lors de notre troisième semaine. Les personnes étaient peu respectueuses du travail réalisé par le service d'entretien. Mais à part cela, trois semaines en famille parfaites.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

De retour de cet hôtel, je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Nous étions en famille, partis avec Look voyages. Chambre correcte et assez grande pour 4. Belle terrasse, frigo. En revanche, piscine sale, vacanciers qui ne respectent rien et personne ne leur demande de respecter les règles : jeux de ballons dans la piscine, tee-shirts dans l'eau, repas et aliments qui trainent sur les transats et par terre puisque tout est en libre service avec gobelets plastique et assiette plastique a gogo. J'ai des photos si vous souhaitez voir! Presuqe personne ne parle français dans l'hôtel alors qu'il s'agit d'une animation internationale. Tout est fait pour les anglais qui arrivent en masse et viennent pour s'alcooliser du matin au soir, n'ayant aucune limite puisqu'ils ne se contrôlent plus à partir de 11h (violence de certains assez manifeste). Enfin, repas faits pour des anglais et transats en GRAND manque en juillet et réservation des parasols dès minuit avec serviettes pour entourer le parasol!!
Bref, je déconseille fortement ce lieu de vacances. Fuyez si vous aimez le respect.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

bon hôtel,nous étions 3 adultes et 2 enfants (2chambres)ils nous ont changé de chambres car voisins avec 2chiens dangereux incomprehensible dans cet hôtel,mais nous avons eu catégorie un peu inférieure et literie TRES dure,un peu mal isolé (bruit des voisins)mais tres propre rien à redire,piscine propre beaucoup de sièges contrairement à ce que nous avions pu lire dans certains commentaires,nous voyageons beaucoup et félicitons les buffets,nourriture excellente et variée,les animateurs vraiments TRES bien,personnel trés sympa sauf 1 réceptionniste un peu trop virulent lors du départ des chambres,avons trouvé exagéré de devoir payer 40euros pour garder 1 chambre de 12Hà 17H seulement alors que départ de l'hôtel 22H,nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cluses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avions lu qu'il manquait des transats; la vérité est que les gens se tiennent dans les starting blocks dès 8h45 pour réserver leur emplacement et le nombre de transts nécessaire à leur famille...Anecdotique, à voir!!! Nombre de transats sufisant.
Surtout si vous voulez juste vous baigner au calme, pensez à la piscine située à l'arrière près de l'espace enfants; nous avons passé une journée complète à 5 autour alors que la piscine principale ressemblait à un champ de foire.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
libramont/ belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

tout d'abord , meme apres les points négatif que g lu avant de reservé , j'en ai pas tenu compte et heureusement !
les gens exagèrent vraiment ! le seul reproche que je fais a cet hotel : gros problemes pour avoir un transats " ! ! !je n'ai jamais vu ca de ma vie ! pourtant g dja fait des hotels !
y faut le voir pour le croire ! pas possible ! deja a 7h du mat , ils sont tous com des fourmies a coté des piles de transat qui sont enchainés et ils attendent 9h que le respnsable arrive pour libéré les cadenas ! ils se taperait dessu , c'est incroyable a voir !! je vous assure ! on a vite laisser tombé ! et grande chance pour nous : un couple avec on a fait connaissance nous les gardais le matin ! enfin .
a notre arrivée on a été tres bien accueillit , parle bien francais , sont tres gentil et serviable , chambre spacieuse,propre , nettoyé chaque jour , nouvelle serviette ,personel , tres sympatique, choix pour mangé , tres bon ,animation bien,spectacle du soir chouette pour les enfants , all -in nikel , le top au bar , l ' hotel en lui meme tres propre , super centre commercial & galerie a 200 m ,navette vers la plage toute les 1/2 h , ou il vous appel un taxi, idem pour allez au marché ,chouette endroit.
A FAIRE ABSOLUMENT : le siam park ; lorro park ;voir les baleines & dauphins en catamaran ; jet sky ; LE TOP !
choix pour le pti dej , diner & souper

je connais bien tenerif , si vous voulez un renseignement , faut pas hésité.
bonne vacance a toute et tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

Petit hôtel familiale dans lequel les enfants se sentent à la maison.(Les animateurs y sont pour beaucoup). Une ambiance internationale y règne.
En ce qui concerne les chambres, malgré un mobilier vieillot, elles sont spacieuses et agréables. Cependant, la kitchenette est inutile.
La nourriture est variée et le personnel très aimable.
La propreté est l'une des priorités du personnel.
L'animation est parfaite pour les familles.
Le seul gros hic, les transats et les parasols.Pour éviter la cohue, cet hôtel devrait attribuer deux transats au minimum par chambre et plus en fonction du nombre.
Comme tout s'est bien passé, nous y séjournerons de nouveau trois semaines en août 2011.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 25 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 404 avis

Vous connaissez Tagoro Family & Fun Costa Adeje ?

Informations supplémentaires concernant Tagoro Family & Fun Costa Adeje

Établissement : Tagoro Family & Fun Costa Adeje
Adresse: Galicia 3 | Torviscas - Alto, Zona Centro, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dream Hotel Villa Tagoro)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°16 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°22 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°25 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°35 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tagoro Family & Fun Costa Adeje 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tagoro Family & Fun Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tagoro Tenerife
Tagoro Hotel