“bonne vacances” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
lille
“bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passer en Aout 2010 nos vacances dans cet hôtel ou nous avons bien profiter

les + personnels très agréable surtout avec nos enfants, très souriant et serviable,les repas nous avons eu doit sur la semaine à 4 repas à thèmes,le petit déjeuner vous avez de tout .

les chambres sont grande avec un grand balcon, très propre,formule all in complète avec un snack à la piscine

les Moins,comme tous les hôtels soucis de transat parfois les anglais en réservé 6 voir 7 alors qu'ils sont que 3,les animations le soir si vous souhaitez aller vous coucher tôt prenez des boules quies car assez bruyant

sinon dans l ensemble hôtels nos 2 garçons se sont bien amusé,seul défaut un peu loin de la plage surtout que ca monte de la plage a l hotel

bonne vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel de 7 jours pour les fêtes de fin d'année. Les chambres sont spacieuses sans charme particulier mais propres et avec une grande terrasse individuelle. La piscine était à mon goût un peu fraîche pour que je m'y baigne mais était utilisée par un petit groupe de personnes qui monopolisaient aussi les transats toute la journée. Ces mêmes personnes profitaient aussi un peu trop du tout inclus , ils étaient malheureusement fortement alcoolisées en fin de soirée et ils faisaient profiter à tout l'hôtel de leurs rires et de leurs cris même tardivement dans la nuit. Le gros problème des chambres c'est cela le manque insonorisation.
Pour le restaurant , chacun peut y trouver des choses à son goût, les produits sont variés et plutôt bien cuisinés, corrects sans être très recherchés.
Les animateurs sont dévoués, sans gros moyens, les serveurs et le personnel de ménage sont souriants et très sérieux, tout pour rendre votre séjour agréable.
Merci pour le beau décor avec les serviettes de toilette et la fleur d'hibicus, le jardin et les espaces extérieurs bien entretenus.
La situation de l'hotel est peut-être une peu lointaine de la mer.

t

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bon alors voilà, j'ai lu les avis ici avant de partir.
Tout ça semblait plutôt bon.
Ce qu'il faut savoir pour ne pas se tromper :
- Les chambres n'ont absolument aucun charme et sont juste bonnes pour y dormir (vous me direz, c'est le but, en même temps le fait de n'avoir aucun plaisir à se retrouver dans sa chambre est embêtant). J'ai pu y trouver un cafard, un beau (j'ai une photo que je ne mettrais pas...) à deux reprises.
- Les repas : variés, certes, mais conçus quasi exclusivement pour les anglo-saxons, donc je vous laisse imaginer ce que j'en ai pensé. Le petit déj.... N'en parlons pas...
- Les gens ne sont pas très respectueux et viennent uniquement là pour rester sur leur transat avec de la bière au bord de la piscine...
- Wifi gratuit à l'accueil mais pas disponible dans les chambres (si vous souhaitez programmé une excursion, ça peut être sympa de le faire au calme dans votre chambre)
- certaines chambres ont vu sur un parking de centre commercial;

En gros pour ne pas faire l'erreur que j'ai faite, sachez que cet hôtel ne vous proposera pas de gastronomie, pas de chambre charmante, pas de service gratuit (j'ai du payer 7,5€ pour deux jours d'une chaine non espagnole (skynews)) mais si vous venez pour rester simplement à la piscine de l'hôtel alors ça peut convenir (sachant qu'en octobre, il y a tout de même énormément de monde autour de cette piscine).
Si vous cherchez un endroit calme où se ressourcer, ce n'est pas ici qu'il faut aller...
Enfin, je ne crois pas que les 4 étoiles affichées à l'entrée sois justifiées (pour avoir passé 2 nuits dans un trois et quatre etoiles sur l'ile)...

PS : Si vous souhaitez des précisions/photos ou les noms des hôtels, n'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Florennes,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous venons de passer nos vacances dans cet Hôtel durant 10 jours. Nous sommes enchantés, les chambres sont HYPER spacieuses ( coin cuisine inutile => all in ). Les buffets sont variés, et la nouriture excelente, il y a pour tous les goûts que se soit le matin, le midi et le soir. Le personnel à la reception ne sont pas tous trilingues ou même plus, mais j'ai tjr su me faire comprendre et comprendre ce qu'ils disaient. Il y a un manque de savoir vivre de certains vacanciers, ils sont irrespectueux, ça l'hôtel n'est pas responsable ( ils sont en vacances donc... tout leur est dû)
Il n'y a pas bcq de commentaires positifs, en général ce sont les personnes mécontentes qui laissent leurs avis, dommage car en voyant les com j'avais une rétissance d'y aller !!! mais pour moi, ça a été tout le contraire, j'ai passé de superbes vacances dans un cadre magnifique. Le bémol, il y a un manque de parasol, maintenant en septembre bcq de matériel doit être détruit et pas remplacé. Certaines personnes parlent des transats enchainés, vaut il mieux que tout le monde soit servis à 9 h ou se lever à 4-5h pour le réserver ???
Si je devais reparir à Ténérife, je re choisis Villa Tagoro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
florennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel dans un style mexicain(très belle infracstruture) et nous en sommes ravis.
Difficile de comprendre les personnes qui se plaignent de la nourriture car buffet bien varié.
Les chambres sont très spacieuses mais le coin cuisine est pour moi inutile.
Il y a pour moi 3 bémols :dommage que le personnel de la réception ne parle pas français et surtout un manque de parasols pourtant nous étions en septembre il ne faut pas demander en juillet et août et les animations plus que moyen.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé d'agréable vacances dans cet hôtel. Tout était très bien si ce ne sont les animations. Les animateurs ont changé et le niveau était très décevant. Aussi, l'ambiance entre vacanciers a changé lors de notre troisième semaine. Les personnes étaient peu respectueuses du travail réalisé par le service d'entretien. Mais à part cela, trois semaines en famille parfaites.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

De retour de cet hôtel, je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Nous étions en famille, partis avec Look voyages. Chambre correcte et assez grande pour 4. Belle terrasse, frigo. En revanche, piscine sale, vacanciers qui ne respectent rien et personne ne leur demande de respecter les règles : jeux de ballons dans la piscine, tee-shirts dans l'eau, repas et aliments qui trainent sur les transats et par terre puisque tout est en libre service avec gobelets plastique et assiette plastique a gogo. J'ai des photos si vous souhaitez voir! Presuqe personne ne parle français dans l'hôtel alors qu'il s'agit d'une animation internationale. Tout est fait pour les anglais qui arrivent en masse et viennent pour s'alcooliser du matin au soir, n'ayant aucune limite puisqu'ils ne se contrôlent plus à partir de 11h (violence de certains assez manifeste). Enfin, repas faits pour des anglais et transats en GRAND manque en juillet et réservation des parasols dès minuit avec serviettes pour entourer le parasol!!
Bref, je déconseille fortement ce lieu de vacances. Fuyez si vous aimez le respect.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille