“bon appart/hotel en rapport qualité prix”

Tagoro Family & Fun Costa Adeje
N° 25 sur 60 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 février 2014

bon appart/hotel située à +/- 2.5km de la plage mais avec une navette de bus gratuite pour si rendre, le service est parfait, le personnel est à votre écoute , la nourriture est abondante et variée ,un chois de fruits et de desserts plus que parfait , en all/in on n'a vraiment pas a ce plaindre , juste pour la piscine il faut déjà être près des transats vers 6h00 du matin si on veut en profité mais à part cela le reste est parfait. à ne pas rater la visite du LORO PARQUE et le Parc Naturel du TIEDE .

Astuce pour la chambre : demander une chambre vers l'extérieur et en haut pour profiter de la vue
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons passé 1 semaine en famille dans cet hôtel au mois de novembre.
Hôtel de qualité , vraiment parfait pour les familles.
Les chambres sont grandes avec terrasse et petit jardin!!!!!!!
Bon choix de repas au buffet
Le gros point fort de l'hotel est l.ensemble du personnel qui se met en quatre pour que votre séjour soit parfait .
Un très grand merci à l'équipe d'animation pour sont professionnalisme
Bilan de notre semaine......nous y retournerons l'annee prochaine

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénoves
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel qui est fait pour les anglais, les néerlandais. Par chance on a eu des chambres rénovées donc rien à redire. L'hôtel n'est pas très propre, on se retrouve souvent collé au sol (soda renversé non nettoyé), les chambres faites à la va-vite. Le matin , il faut se battre pour avoir un transat et si au bout de 30 min vous n'êtes pas dessus, le personnel enlève votre serviette .
Les animateurs et les serveurs sont très sympathiques, c'est ce qui sauve l'hôtel !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

nous revenons d'un sejour de 10 j dans cet hotel quelle mediocrite des chambres usées; au confort douteux quand a la propreté faut pas regarder dans les coins! pour exemple on vous change les serviettes mais les "propres" sont dejà tachées et pour nous la clim ne fonctionnait pas! et nous n'avaons jamais eu gain de cause! et puis que des anglais et personne ne parle fançais sauf amandine stagiaire française du coup pour lae animations et autre pas chauette du tout dommage car les animateurs sont sympas
pour la nourriture ben on fait pour les anglais donc pas trop de gout du gras du sucré!!
sans compter un groupe d'hommes espagnoles en week end qui n'ont pas quitté le bar pendant le week end et jusqu'a 2 h du mat!!
et je ne vous parle des travaux et oui car ils se sont bien rendu compte que c'etait completemnt depasse alors on renove mais pendant la saison donc au bord de la piscine si il n'y a pas de musique et bien c'est les marteuax et les perceuses!!
vraiment dommage y adu potentiel mais attendez que ce soit finit! et si les prix sont les memes!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

été a noeil 2012 . et au moi juin 2013 animation super personnel aussi manger trés bien acceuille aussi un petit problème pas asser de français élas.
je le conseille a tous,et je retourne le plus vite posible

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous étions à cette hôtel pendant les vacances de carnaval. L'hôtel est un peu en dehors du centre mais c'est pas plus mal pour la tranquillité d'ailleurs plusieurs fois par jour un bus gratuit part de l'hôtel vers le centre. Les chambres sont très spacieuses et les terrasses sont construites que tout le monde à du soleil. Les piscines sont très propres. Le personnel est très très serviable. A recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Cet hôtel bénéficie d'un très bon rapport qualité prix, il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles supérieur mais l'ensemble reste pour nous très positif.

Points positifs:
Très grande chambre avec grande terrasse bien exposée
Ensemble très propre
All inclusive avec de bonne prestation
La piscine semble réellement chauffée

Points négatifs:
Hotel assez éloigné de la plage et du centre, navette gratuite
Salle de restauration très bruyante, cela fait un peu cantine
Nourriture moyenne mais à relativiser avec le prix demandé

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Costa Adeje
GF Isabel
GF Isabel
N° 18 sur 60 à Costa Adeje
Regency Torviscas Apartments and Suites
Regency Torviscas Apartments and...
N° 29 sur 60 à Costa Adeje
N° 15 sur 60 à Costa Adeje
Royal Sunset Beach Club
Royal Sunset Beach Club
N° 32 sur 60 à Costa Adeje

Vous connaissez Tagoro Family & Fun Costa Adeje ?

Informations supplémentaires concernant Tagoro Family & Fun Costa Adeje

Adresse: Galicia 3 | Torviscas - Alto, Zona Centro, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dream Hotel Villa Tagoro)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°17 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°23 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°25 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°35 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie de prix : 118€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tagoro Family & Fun Costa Adeje 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Dreamplace Hotels & Resorts SL, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tagoro Family & Fun Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tagoro Tenerife
Hotel Tagoro Tenerife