Contrôle des avis
3 088 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Villa très propre cuisine exelente avec un personnels super agréable .15 min à pied de la plage mais une voiture sera plus judicieux pour les autres déplacements.un centre commercial à 200m pour les petites courses

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Calidad-Dreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Tagoro Family & Fun, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2016

Cher franck d,
Avant tout, merci beaucoup de partager avec la communauté de TripAdvisor vos pensées sur notre Dream Villa Tagoro.
Chaque soir, au restaurant Alisios nous offrons différents repas venant de différentes parties du monde. C’est ravissant que vous trouviez la cuisine excellente.
De plus, c’est un plaisir pour nous que vous avez remarqué la propreté et que notre personnel est très aimable envers les clients.
Comme vous l’avez dit, notre hôtel est situé à seulement 15 minutes à pied de la plage Playa Fañabe. Un centre commercial est encore plus proche. Là-dedans il y a entre autres un supermarché, un cinéma, des boutiques et des restaurants internationaux.
Nous, de Dream Villa Tagoro, espérons vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.
Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations,

Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Très bel endroit.. avec des personnes très agréables... activités sympa avec ciccio Royan Roberto... personnel de ménage très disponible... personnel au bar surprenant.. ely erik... merci à tous de contribuer à ce que nous passions d agréable vacances
Muchas gracias para todo.. hay nada que cambiar todo esta perfecto

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Valerie C,
Tout d’abord, nous aimerions vous remercier pour avoir partagé vos commentaires à propos de votre séjour famille au sein de notre Dream Villa Tagoro sur TripAdvisor.
Merci de souligner la beauté captivante de notre endroit et l’amabilité de notre personnel. C’est merveilleux qu’ils aient contribué à vos agréables vacances.
Nous sommes fiers de lire que tout est parfait dans votre opinion. ¡Muchas Gracias !
L’entière équipe espère vivement que vous retourniez passer vos vacances au sein de notre Dream Villa Tagoro.

Avis écrit le 23 juillet 2016

Nous y sommes allé en Mai 2015 en famille (2 adultes 1 enfant).
Tres bon accueil, le personnel fait son maximum pour parler français.
Buffet super ! Je suis très très difficile (en general je finis souvent au buffet enfant) et ici le buffet est varié et très bon ! J'aimerais particulièrement les pancakes le matin :)
Chambre sobre et correcte, en même temps la chambre ne sert qu'a prendre sa douche et a dormir. Nettoyage fait tous les jours.
A 300m d'un petit centre commercial avec petit supermaché.
Nous sommes tellement satisfait que nous y retournons cette fois ci pour 15 jours (7jours en mai 2015) fin septembre !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Calidad-Dreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Tagoro Family & Fun, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016

Chère Deborah C,
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé vos impressions quant au séjour que vous avez passé au sein du Dream Villa Tagoro avec notre communauté sur TripAdvisor.
C’est formidable que vous ayez eu un très bon accueil en Français. Comme vous l’avez dit, notre personnel fait son maximum pour nos hôtes.
Nous sommes fiers que vous ayez aimé notre buffet et apprécié la grande variété et excellente qualité.
Par ailleurs, toutes nos chambres sont spacieuses et offrent tout ce dont nos clients ont besoin pendant leur séjour et nous sommes très heureux que vous aillez aimé votre chambre.
Nous sommes heureux que notre nettoyage impeccable vous a sauté les yeux.
Notre hôtel est situé sur une petite colline à Costa Adeje, à côté d'un centre commercial, où nos clients peuvent trouver de belles boutiques, un cinéma et un grand supermarché et nous sommes heureux que vous aillez tellement aimé l'emplacement de l'hôtel.
Merci pour votre recommandation et vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous reviendrez pour de prochaines vacances au sein de notre Dream Villa Tagoro.
Avec nos salutations distinguées,

Avis écrit le 19 juillet 2016

Un personnel très sympa Alexis et Johan sont des perles !)/ une cuisine très variée et excellente/ (même les desserts espagnols !) tout est rénové/ très propre/ calme/ accessible facilement/ Oliver le directeur est à l'écoute et très réactif à toutes les remarques/ diverses piscines avec des ambiances et des températures différentes/ des animations variées/ Exceptionnel pour ce budget.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Calidad-Dreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Tagoro Family & Fun, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2016

Cher cytor,
Premièrement, au nom de Dream Villa Tagoro, merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel dans TripAdvisor. De plus, il est excellent pour nous de recevoir tous les cinq étoiles sur TripAdvisor de vous. Nous buvons du petit-lait!
Nous aimerions rendre grâce à vous de faire des compliments à notre personnel très sympa. En outre il est sensationnel que vous ayez aimé toute l’infrastructure de notre hôtel.
Nous sommes au même titre ravis d’entendre que les piscines, les animations aussi bien que le budget vous ont plu exceptionnellement.
Pour conclure, nous sommes fiers de recevoir vos compliments. ¡Muchas Gracias!
Nous espérons que vous retournez bientôt chez Dream Villa Tagoro pour un séjour familial reposant.

Avis écrit le 18 juillet 2016

Les photos correspondent bien à l'hôtel qui est très propre, le personnel sympathique et essayant un maximum de parler français et de répondre à nos demandes/questions. La chambre est spacieuse et le balcon aussi. Il y a un frigo, un micro onde (pratique pour les familles avec bébé) et l'accès au wifi est gratuit. Le buffet est bien achalandés et des classiques (pâtes, frites, pizza) y sont servis tous les jours. Il est également possible d'avoir du lait sans lactose en demandant au personnel. Pas de mauvaise surprise avec le all in. La seule chose à déplorer ce sont les jus de fruits et donc les cocktails vu qu'ils sont faits à base de ces jus. Ils sont vraiment chimique et limite inbuvables (même les enfants n'aimaient pas). Pour ce qui est des transats le personnel faisait également son travail en autorisant pas les transats réservés pour des personnes qui n'étaient même pas là. Un mot était déposé après l'heure du petit déjeuné et si 30 minutes après tu n'étais pas là le transat était libre donc toujours de la place même si c'est bondé. Une deuxième piscine est en construction ce qui permettra quand même de libérer de la place. La pataugeoire était parfaite pour les enfants car même les bébés savent y jouer et ma fille de 5ans1/2 a adoré le miniclub et leur activité. Bref à conseiller !

Date du séjour : mai 2016

Chère Flym02,
Nous aimerions vous remercier avant tout pour avoir pris le temps de rédiger sur votre expérience dans notre Dream Villa Tagoro sur TripAdvisor. Il est merveilleux que vos vacances fussent très belles.
Merci ensuite pour remarquer la propreté de nôtre l’hôtel aussi bien que les efforts que notre personnel fait toujours pour nos hôtes.
Il est chouette que vous ayez aimé votre chambre spacieuse avec son balcon, le frigo, le micro onde ainsi que le WIFI qui est gratuit pour tous nos clients.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez la variété du buffet et les produits pour ceux qui ont quelconque intolérance. Comme vous l’avez dit, c’est tout compris.
Il est fantastique que vous n’ayez pas eu des problèmes avec les transats dans la piscine à la faveur du bon travail du personnel. En outre il est super que la pataugeoire et le mini club aient plu à vos enfants.
Veuillez nous excuser pour les boissons qui n’étaient pas à votre goût. Néanmoins, nous allons redire votre commentaire avec l’objectif d’amélioration.
Pour finir, nous vous remercions pour vos mots gentils et votre recommandation. Nous nous réjouissons d’avance de votre prochain séjour dans notre Dream Villa Tagoro.