Contrôle des avis
3 089 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Les chambres sont parfaites pour une famille avec un bébé, le petit fait sa sieste pendant que nous profitons du séjour et de la terrasse avec jacuzzi. La chambre est propre. Les dames de chambre très serviables.
C'est le reste qui laissent à désirer : les alentours de la piscine sont peu nettoyés. Les toilettes et le bar de la piscine sont dans un état lamentable en fin de journée.
Au restaurant, les serveurs sont trop peu donc pas très sympathique avec la clientèle. Pour débarrasser la table, le serveur jette les crasses à terre. Un directeur de salle serait le bienvenu
Les menus sont peu variés et très riches mais correspondent bien aux attentes des enfants.
Comme toujours, le nombre de transat est limité. Étant la avec un bebe, comme tout le monde nous allions donc réserver notre transat le matin et comme nous ne sommes arrivés qu'à midi, le personnel avait ôté nos draps . Par contre, ôter les crasses semblent trop dur pour eux.
L'animation ferait mieux d'être inexistante car le peu qu'ils font est juste lamentable.
Bref chambre parfaite mais pour le reste, un 3 etoile plutôt que 4

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
CalidadDreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Tagoro Family & Fun, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2017

Chère E8682OAisabelles,
Merci pour le commentaire détaillé sur votre séjour dans notre hôtel Tagoro que vous avez partagé avec nous sur TripAdvisor. Votre retour est très précieux pour nous!

Tout d'abord, nous apprécions que vous ayez aimé votre chambre. Elles ont été récemment remises à neuf et nous vous remercions d'avoir fait savoir aux lecteurs que vous les ayez fortement appréciées. Les différents services comme le jacuzzi sur le balcon ont été pensés afin d´améliorer les séjours de nos convives.

Nous apprécions vraiment votre commentaire sur notre personnel. Notre but est de fournir à nos invités tout ce qu'ils ont besoin pendant leur séjour.

De plus, c'est merveilleux pour nous d'entendre dire que vous ayez aimé la large variété de plats offerts à nos invités chaque nuit au sein de nos quatre restaurants.

Cependant, nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés quant à votre chambre. Nous vous présentons nos plus plates excuses. Vos suggestions sont toujours très importantes pour nous et nous pouvons vous assurer que nous nous efforçons à garder notre hôtel dans les meilleures conditions.

Nous cherchons à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour. Notre but est que nos invités aient le meilleur séjour possible parmi nous. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Tagoro afin de vous offrir une nouvelle expérience.

Bien Cordialement.

Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

Très bon hotel pour du "all inclusive". Beaucoup de monde et principalement des familles. Nous y etions donc en famille pour nous reposer, nourriture trés diversifiée et plutot bonne, piscine et animations très sympas(spectacle de perroquets, et mojito excellent en all inclusive!). Personnel trés accueillant ils nous ont meme offert un gateau d'anniversaire patissier pour les 1 ans de notre bébé. Appartement maisonette avec jacuzzi très sympa (dommage que la vue soit sur un supermarché). Il y a une salle de motricité (piscine à balles) pour les jeunes enfants. En marchant un peu (poussette OK) il y a à 15 min une petite plage sympa de sable. En bref nous recommandons sans problème cet hotel aux familles avec enfants.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
CalidadDreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Tagoro Family & Fun, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2017

Chère Sandra 85000,

C´est un grand plaisir pour nous d´avoir des invités qui partagent leur expérience sur TripAdvisor. Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez émis sur l´hôtel Tagoro.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les services de notre hôtel et que vous soyez prêt à nous recommander auprès de familles avec enfants.

Nous apprécions également le fait que vous ayez aimé la variété et la qualité de notre buffet. Chaque jour, nous proposons différents menus fraîchement préparés au sein de nos cuisines. C´est une très bonne nouvelle pour nous que le mojito servi par notre bar ait été votre boisson favorite, en espérant que vous ayez également apprécié nos amuse-gueule.

De plus, nous sommes heureux que nos trois piscines et nos activités vous aient plu. Nos invités peuvent participer aux activités proposées durant la journée, et peuvent également profiter de nos spectacles du soir.

Nous souhaiterions vous remercier d´avoir mis en évidence le travail réalisé par nos équipes. Nous trouvons formidable qu´elles aient pu organiser le premier anniversaire de votre bébé et nous sommes aussi très heureux d´avoir pu participer à un événement aussi important.

Nous sommes ravis de savoir que votre chambre avec jacuzzi sur notre spacieuse terrasse vous ait plu. Cependant, nous vous présentons nos sincères excuses quant à l´erreur sur la vue depuis votre chambre ; néanmoins, vous aurez toujours l´opportunité d´obtenir une meilleure chambre en fonction des disponibilités.
Quant à la localisation, notre hôtel se situe le long d´une petite côte, appelé Costa Adeje, à côté d´un centre commercial dans lequel nos invités peuvent trouver de très belles boutiques, un cinéma ainsi qu´un grand supermarché. Un service de navette gratuite est disponible sur certaine période, nos invités peuvent alors en profiter et ainsi éviter de faire le chemin à pied.

Pour terminer, nous souhaiterions vous remercier sincèrement pour votre recommandation. Ce serait avec grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de l´hôtel Tagoro pour un nouveau séjour.

Cordialement

Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Hôtel conforme à l annonce faite à la réservation
Chambres récentes et propres, bien disposées
Extérieur très agréable pour les adultes et les enfants
Animation variée animateurs très sympathiques , manque cependant des personnes parlants français ...
all inclusive correct mention spéciale à davide !!!
Je le conseille pour les familles qui recherchent des hôtels ou clubs à échelle humaine

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
CalidadDreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Tagoro Family & Fun, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2017

Chère Aga S,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre merveilleuse expérience à Tagoro sur TripAdvisor.
Tout d’abord, il est fantastique d’apprendre que votre chambre soit aussi neuve et propre que prévu, étant donné que notre personnel d’entretien cherche à maintenir l’ensemble de l’hôtel impeccablement propre. De plus, nous sommes heureux de lire que les extérieurs de notre hôtel étaient également à votre goût et vous les avez trouvés parfaits pour les enfants ainsi que les adultes.
En ce qui concerne les divertissements, nous espérons que vous vous êtes bien amusée pendant votre séjour en rejoignant différents jeux et championnats au cours de la journée et en profitant des spectacles et des représentations de notre équipe d’animation les soirs.
Nous vous remercions d’avoir mentionné l’amabilité de notre personnel : son objectif est d’offrir à nos clients un séjour inoubliable et irréprochable, donc tous les commentaires sont les bienvenus.
D’autre part, nos chefs ont été heureux de lire que vous étiez satisfaite des plats proposés et nous vous remercions d’avoir mis en avant l’un de nos cuisiniers. Nous lui transmettrons votre agréable commentaire, car le fait de recevoir un bon commentaire d’un client compte énormément pour un employé.
Enfin, nous vous remercions de votre recommandation et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois chez Tagoro afin de continuer à profiter des vacances les plus mémorables. À bientôt!

Sincères amitiés

Avis écrit le 6 mai 2017

Nous avons séjourner une semaine en famille fin avril et il nous a beaucoup plus. 4 piscine dont 2 pour enfant (splash pool super pour les enfants).
L'architecture dans le style des canaries est harmonieuse et on s'y sent bien.
Notre chambre Merlin (chambre séparée du salon/kitchenette), très bien pour les familles avec enfants avec une terrasse et jacuzzi, quelques jeux pour les enfants et télé pour eux aussi. Literie un peu médiocre par contre...
L'all inclusive est tout à fait correct et les repas au restaurant très variés et de bonne qualité, surtout le soir.
Le service et le personnel charmant et souriant, l'animation présente sans trop extravagante est appréciable et les animateurs très attentionnés. mention spéciale pour Roberto que mon fils a adoré.
Le nettoyage des chambres est quant à lui très sommaire... mais si nous ne sommes pas trop regardant, ce n'est pas gênant.
Nous avions ramenés nos linge de piscine mais finalement, ils en proposent contre caution...
Wifi gratuit partout et d'assez bonne qualité. Coffre-fort payant par contre.
Un peu loin de la plage, mais on le sait en réservant. De plus, l'hôtel propose plusieurs fois par jour une navette gratuite amenant aux plages ce qui est chouette.
En somme, nous revenons enchantés et détendus et les enfants ravis. rapport qualité/prix parfait.

Astuce pour la chambre : les chambres Merlin sont excellents pour les familles, mais les vue sont sur le centre commercial.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère ticia1414,

Merci pour votre remarquable commentaire sur TripAdvisor. C’était un plaisir de vous accueillir comme cliente à Tagoro.
Il est fantastique de lire que nos piscines étaient à votre goût, en particulier la piscine qui est parfaite pour les enfants. Nos piscines sont entourées de chaises longues confortables afin que nos clients puissent se détendre et bronzer à côté des piscines et des bars de la piscine.
En outre, nous sommes ravis de lire que le design de notre hôtel était à votre goût et que vous l’avez trouvé harmonieux. Il est également merveilleux que votre chambre Merlin avec salon et chambre séparés vous ait convenu. Les chambres Merlin sont conçues spécialement pour les familles avec enfants, car il y a des peintures aux murs, une PlayStation, une maison de jeux et un coffre à jouets.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la formule tout-compris et que vous ayez trouvé l’offre gastronomique variée et de bonne qualité. Au menu, nous avons des plats différents et des soirées à thème avec des aliments frais afin que vous puissiez essayer quelque chose de différent chaque jour.
En ce qui concerne notre personnel, nous sommes ravis de lire vos agréables commentaires à leur sujet. Merci beaucoup de les avoir mentionnés, car ils font tout leur possible pour satisfaire nos clients pendant leur séjour. Par conséquent, tous les commentaires sont les bienvenus.
En outre, nous aimerions vous remercier d’avoir mis en avant notre équipe d’animation et spécialement un membre, c’est un grand éloge pour lui ; nous lui transmettons votre commentaire car cela procure en effet une grande motivation pour maintenir un bon travail.
En ce qui concerne l’emplacement, notre hôtel est situé dans un quartier très calme de Costa Adeje. La plage se trouve à 15 minutes à pied et à côté de l’hôtel, un grand centre commercial propose de belles boutiques, des bars et des restaurants. Comme vous l’avez mentionné, il y a une navette gratuite depuis quelques jours, de sorte que nos clients n’aient pas besoin d’aller au marché ou à la plage à pied.
Nous aimerions vraiment avoir l’opportunité de vous accueillir encore une fois à Tagoro et de continuer à vous procurer les vacances les plus mémorables. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Sincères amitiés

Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Bon hôtel avec un tout inclus et des repas très bien sans être exceptionnel. La situation de l'hôtel à côté de l'autoroute et d'un centre commercial ce qui peut rebuter mais il n'y a pas de gêne particulière et cela peut-être utile car tout est accessible à pied(centre-ville et plage). A recommander.

Date du séjour : février 2017

Cher melezets,

Tout d’abord, merci d’avoir partagé votre opinion sur votre séjour à Tagoro sur TripAdvisor et de nous avoir choisi comme destination de vos vacances. Nous sommes ravis d’entendre que vous nous avions un bon hôtel et que vous y avez passé un très bon séjour. De plus, il est formidable que vous soyez satisfaite de l’offre gastronomique de notre restaurant. Au menu, nous avons des plats différents et des soirées à thème avec des produits frais. Nous proposons de la viande et du poisson cuits au gril, une partie froide avec des fromages, des salades, des fruits de mer et du dessert, de nombreux gâteaux et fruits frais avec une fondue au chocolat.
En ce qui concerne l’emplacement, notre hôtel est situé dans une petite colline, un quartier très calme, parfait pour la détente. Près de Tagoro se trouve un grand centre commercial et la plage n’est qu’à 15 minutes à pied. Nous sommes heureux de savoir que l’emplacement de notre hôtel était idéal pour vous.
Enfin, nous vous remercions de votre recommandation et nous espérons que vous reviendrez à Tagoro pour d’autres bonnes vacances.

Meilleures salutations.