“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bayonne
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Je rentre d'une semaine au Dream Villa Tagoro et je ne peux que conseiller cet hôtel, en particulier pour des vacances en famille. Le cadre est magnifique : les chambres sont réparties dans des bâtiments de style canarien (2 étages maximum), avec des allées fleuries et parfaitement entretenues. On se croirait dans un petit village de vacances. Rien à voir avec les gros complexes hôteliers du bord de mer. La plage est située à 10 minutes à pied (on peut aussi emprunter la navette gratuite qui passe plusieurs fois par jour devant l'hôtel). La terrasse de notre chambre donnait sur la piscine principale, très propre. A cette période de l'année, la piscine est ouverte de 10 h à 18 h et le bar au bord de la piscine ferme à 19 h, donc pas de bruit le soir ni pendant la nuit. J'ai même trouvé l'hôtel très calme. Le personnel était très sympa, en particulier avec les enfants. Les réceptionnistes très serviables et de bon conseil pour les visites, les locations de voiture ....Quant au buffet, rien à dire: repas variés et de bonne qualité avec des soirées à thème. Quand je lis certains commentaires très critiques concernant cet hôtel, en particulier sur la nourriture, je me demande si nous parlons bien du même endroit ! Concernant les chambres, le mobilier et certains matelas peuvent paraître un peu vieillots pour un hôtel 4 étoiles mais pour nous, l'essentiel est la propreté et là-dessus, rien à dire : le ménage était fait tous les jours et les serviettes changées à la demande. Cet hôtel est très peu fréquenté par les français, beaucoup de touristes allemands, hollandais et britanniques.
Bref, je retournerai avec plaisir au Dream Villa Tagoro !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
leeds
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

NOUS ÉTIONS À LA VILLA TAGORA DU 20 JUIN AU 4 JUILLET 2008; Bien par où commencer : la nourriture était le plus gros tas de [--] que j'ai pu connaître; Le pire endroit pour manger, il y avait des légumes froids, de la viande dure comme de la pierre et encore crue. Très répétitif. Nous avons été dans beaucoup d'hôtels en pension complète et c'était de loin le pire. Je mangeais ou j'essayais au moins quelque chose mais c'était une plaisanterie, les animations étaient un tas de [--], mes gosses se sont ennuyés à mourir. Le casse-croûte était donné par le restaurant quand ils sont partis ils ne l'avaient pas rempli. Les glaces étaient seulement servies de 16h à 18h. Le coin du bar était très petit avec seulement 2 serveurs, vous deviez attendre une éternité pour être servi et puis vous ne pouviez avoir que 2 boissons par adulte et 1 par gosse. L'endroit tombe en morceaux, il a besoin d'être rénové sans aucun doute. Les chambres sont assez propres et grandes, les meubles très minables, les portes du patio pas très sécurisées. Il y avait des cafards vivants ou morts partout dans la chambre. Nous l'avons dit à la réception. Ils sont venus et ils ont pulvérisé un peu de produit alors ils sont morts, mais cela n'a pas été nettoyé. Pour résumer, je dirais à tout le monde que si vous avez réservé Dieu vous aide. JAMAIS PLUS. EN AUCUN CAS UN 4* PLUTÔT UN 2*

Stockport
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel, nous l'avons adoré.
Après deux semaines, on n'en pouvait plus de prendre nos repas toujours au même endroit, alors nous sommes sortis une ou deux fois au restaurant. Cela étant dit, rien ne clochait avec la cuisine, il y en avait même pour tous les goûts. Le personnel était très serviable et aimable et les animateurs étaient un peu timbrés mais très amusants. Notre chambre était propre et spacieuse et les femmes de chambres passaient tous les jours. L'hôtel offrait un service de navette gratuit toutes les heures pour la plage et les boutiques qui se trouvaient à 10-15 minutes à pied, rien de trop fatigant non plus. Nous y reviendrions volontiers.

Blackburn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus une semaine dans cet hôtel à Noël, mon mari, mes enfants et moi. Je dois dire que pour le prix, la pension complète est super.

La nourriture est de bonne qualité et ils ne confondent pas "tout-compris" et "tout le temps la même chose".

J'ai eu deux trois pépins avec la douche mais Pedro, le responsable de la maintenance les a réglés.

Je reviendrais clairement mais peut-être sans mari ni enfants la prochaine fois. Hi!hi!

S. Brown, Blackburn

Wigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes revenus du Villa Tagoro le 21 décembre. Nous sommes une famille de quatre et nous l'avons tout simplement adoré! Le personnel est génial! Vraiment aimable et serviable! Les divertissement proposés aux enfants sont excellents. L'hôtel est vraiment propre et si vous avez le moindre problème, ils vous aident à le régler le plus vite possible. Nous ne voulions pas rentrer. Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Nous, on a bien rigolé. Nous y retournerions sans hésiter.

brugelette
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2007

Nous revenons de 11 jours de vacances hotel très mauvais ,la nouriture y est faite pour les cochons ,la piscine sale,des files d'attente d'une demi heure au bar i on peux appeler cela un bar ,tous les jours se battre pour avoir un relax a la piscine,le soir 17h30 on nous fais évacuer de la piscine pour faire place aux tables pour les animations de la soirée qui sont d'une horreur pas possible, hotel avec 80 % d'espagnol, et 20 % d'hollandais le all in zéro ,de la nourriture qui reste sous le soleil durant des heures ,pas de grill du tout ,une caution de 20 € pour fre un ping pong avec des raquettes sans mousse ,idem pour le golf ,le bar de la deuxieme piscine sans serveur les enfants peuvent se servir de la bière si ils veulent ,des travaux dans la rue ect ect ............
hotel a déconseillé a tous le monde plus jamais je fais mème une réclamation a l'agence
Dominique

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 Merci dominique.hartiel
south shields
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille, ma femme et moi y avons séjourné du 22 au 29 juin. Les chambres étaient spacieuses et propres et la cuisine était convenable. Le personnel était aimable. Ne rien faire me convenait parfaitement car j'avais vraiment envie de me reposer et de me détendre. La ville était à 15 minutes à pied en bas de la colline. Dans l'ensemble, nos vacances étaient très reposantes. Pour moi, cet hôtel n'est qu'un 3 étoiles pas un 4 étoiles, mais il était assez plaisant.

Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 32 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 2 861 avis

Vous connaissez Tagoro Family & Fun Costa Adeje ?

Informations supplémentaires concernant Tagoro Family & Fun Costa Adeje

Établissement : Tagoro Family & Fun Costa Adeje
Adresse: Galicia 3 | Torviscas - Alto, Zona Centro, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dream Hotel Villa Tagoro)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°15 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°21 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°25 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°35 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tagoro Family & Fun Costa Adeje 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tagoro Family & Fun Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tagoro Tenerife
Tagoro Hotel