“gros problème de transat!!!!!!”

Tagoro Family & Fun Costa Adeje
N° 25 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Argent
lille
“gros problème de transat!!!!!!”
Avis écrit le 18 septembre 2010

restauration correct , chambre spacieuse, prix abordable!!! mais le hic: les transats piscine aucun disponible avant 9h, ils sont enchainés!! dès 7 heures un monde fou est reunis autours des transats pour espérer en avoir un !!!! (le personnel arrive à 9h pour les libérer)!!
cet situation est vraiment inacceptable!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
liege
Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons passé de superbe vacance,rien a repprocher a cette hotel avec un personel plus que parfait, et trés chaleureux la nourriture etait exellente,le cadre magnifique ,je ne comprend certaine personne qui disent du mal de cette hotel .j'y retournerai volontier tellement c'etait genial et inoubliable.mes meilleur vacance

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
hastiere
Avis écrit le 8 août 2010

hotel super ils font leurs possible pour parler francais animateur super sympatique pour les enfants c est super genial
le manger super juste le matin jamais de choco. plus le petit dejener pour les anglais enfin petit bemol prendre son pot de choco avec
all in super
chambre bien spacieuse
pas loin de la plage a pied

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
La Louvière Belgique
Avis écrit le 26 avril 2010

Après nos déboires avec le Laguna Park 1, nous avons changé d'hotel et nous sommes allé au villa Tagoro,super hôtel 4* , propreté irréprochable, super appartement, transat en suffisance à la piscine, personnel parlant le français, super sympathique et serviable.
Une attention particulière pour le directeur M. Jacobo, super gentil et très proche de la clientèle ( et parlant français ).
Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai jamais vu un si grand choix de plats variés et succulents et la formule all-in vous permet vraiment d'avoir accès à toutes les boissons.
En fait, des vacances qui se terminent très bien et j'y retourne dès que possible.
Une dernière chose, les prix sont super abordables pour un 4*.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Bayonne
Avis écrit le 1 mars 2010

Je rentre d'une semaine au Dream Villa Tagoro et je ne peux que conseiller cet hôtel, en particulier pour des vacances en famille. Le cadre est magnifique : les chambres sont réparties dans des bâtiments de style canarien (2 étages maximum), avec des allées fleuries et parfaitement entretenues. On se croirait dans un petit village de vacances. Rien à voir avec les gros complexes hôteliers du bord de mer. La plage est située à 10 minutes à pied (on peut aussi emprunter la navette gratuite qui passe plusieurs fois par jour devant l'hôtel). La terrasse de notre chambre donnait sur la piscine principale, très propre. A cette période de l'année, la piscine est ouverte de 10 h à 18 h et le bar au bord de la piscine ferme à 19 h, donc pas de bruit le soir ni pendant la nuit. J'ai même trouvé l'hôtel très calme. Le personnel était très sympa, en particulier avec les enfants. Les réceptionnistes très serviables et de bon conseil pour les visites, les locations de voiture ....Quant au buffet, rien à dire: repas variés et de bonne qualité avec des soirées à thème. Quand je lis certains commentaires très critiques concernant cet hôtel, en particulier sur la nourriture, je me demande si nous parlons bien du même endroit ! Concernant les chambres, le mobilier et certains matelas peuvent paraître un peu vieillots pour un hôtel 4 étoiles mais pour nous, l'essentiel est la propreté et là-dessus, rien à dire : le ménage était fait tous les jours et les serviettes changées à la demande. Cet hôtel est très peu fréquenté par les français, beaucoup de touristes allemands, hollandais et britanniques.
Bref, je retournerai avec plaisir au Dream Villa Tagoro !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
leeds
Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

NOUS ÉTIONS À LA VILLA TAGORA DU 20 JUIN AU 4 JUILLET 2008; Bien par où commencer : la nourriture était le plus gros tas de [--] que j'ai pu connaître; Le pire endroit pour manger, il y avait des légumes froids, de la viande dure comme de la pierre et encore crue. Très répétitif. Nous avons été dans beaucoup d'hôtels en pension complète et c'était de loin le pire. Je mangeais ou j'essayais au moins quelque chose mais c'était une plaisanterie, les animations étaient un tas de [--], mes gosses se sont ennuyés à mourir. Le casse-croûte était donné par le restaurant quand ils sont partis ils ne l'avaient pas rempli. Les glaces étaient seulement servies de 16h à 18h. Le coin du bar était très petit avec seulement 2 serveurs, vous deviez attendre une éternité pour être servi et puis vous ne pouviez avoir que 2 boissons par adulte et 1 par gosse. L'endroit tombe en morceaux, il a besoin d'être rénové sans aucun doute. Les chambres sont assez propres et grandes, les meubles très minables, les portes du patio pas très sécurisées. Il y avait des cafards vivants ou morts partout dans la chambre. Nous l'avons dit à la réception. Ils sont venus et ils ont pulvérisé un peu de produit alors ils sont morts, mais cela n'a pas été nettoyé. Pour résumer, je dirais à tout le monde que si vous avez réservé Dieu vous aide. JAMAIS PLUS. EN AUCUN CAS UN 4* PLUTÔT UN 2*

Stockport
Avis écrit le 8 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel, nous l'avons adoré.
Après deux semaines, on n'en pouvait plus de prendre nos repas toujours au même endroit, alors nous sommes sortis une ou deux fois au restaurant. Cela étant dit, rien ne clochait avec la cuisine, il y en avait même pour tous les goûts. Le personnel était très serviable et aimable et les animateurs étaient un peu timbrés mais très amusants. Notre chambre était propre et spacieuse et les femmes de chambres passaient tous les jours. L'hôtel offrait un service de navette gratuit toutes les heures pour la plage et les boutiques qui se trouvaient à 10-15 minutes à pied, rien de trop fatigant non plus. Nous y reviendrions volontiers.