“Très moyen”

N° 49 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
La Chaux-de-fonds, Switzerland
“Très moyen”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Hôtel très moyen. Très bruyant le soir, musique et spectacle fort et tard le soir. Impossible de dormir avant 23h30. Le matin bruyant par les femmes de ménages avec les chariots. La nourriture n'est vraiment pas bonne, le pain dur, plats froids et pas cuits. Assurément pas un 4 étoiles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
adonishotelsresorts, Director of Sales de LABRANDA Isla Bonita, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame / Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que les commentaires de nos clients nous aide à maintenir nos services au plus haut niveau possible, et nous apprécions votre évaluation positive.
Quant à la nourriture, nous offrons une vaste variété avec différents choix de viandes, poissons, légumes, pâtes, riz, salades, sans oublier nos desserts. Repositionner se fait sur ​​une base régulière, de même que la vérification de la température. Plus loin que ce que nous voudrions faire remarquer que tous nos aliments sont frais et préparés par notre personnel de cuisine hautement qualifié. Quoi qu'il en soit, nous sommes désolés de notre menu n'était pas à votre goût et nous proposons toujours à nos clients de demander des plats spéciaux et chaque fois que c'est possible, nous essayons de satisfaire toutes les demandes.
Nous espérons vous voir bientôt à Adonis Resorts.

• Tchèque en 1er
Guipavas, Bretagne, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

je viens de passer 1 semaine de vacance terrible l emplacement de l hotel est impecable proche des plages des bars des boites. L' hotel est tres propre chambre spacieuse equipee d' une petite cuisine une terasse les repas st variés il y en a pour tous les gouts.Activitéée sportives dans la journée avec remise de diplomes le soir et animations variées tous les soirs.un grand merci a toute l equipe d animation(dany aaron marina....) tres souriant qui ont bcp de talents pour les spectacles et qui savent mettre l ambiance.Je vous conseille de vs arreter a isla bonita vous ne serez pas decu!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Magali ,
Nous vous remercions pour votre commentaire que les commentaires de nos clients nous aide à maintenir nos services au plus haut niveau possible , et nous apprécions votre évaluation positive.
Comme vous avez vécu pendant votre séjour notre mission est de fournir à nos clients une " maison de vacances" expérience avec une atmosphère chaleureuse et un service amical ! Dans le même temps, notre structure offre des vacances à prix raisonnable avec des activités et des services spécialement conçus pour les familles avec enfants. En fait, nous avons une superficie de plus de 3.000m ² dédiés aux petits clients , ainsi que toutes les activités d'animation qui leur sont dédiés , avec des spectacles , des jeux, piscine, etc . Notre objectif principal est de divertir nos clients plus jeunes permettant aux parents de profiter des vacances et se détendre ainsi ...
Nous tenons à ajouter que Isla Bonita a été rénové pendant plusieurs reprises et récemment 150 chambres doubles ont été totalement réaménagé et rénové , offrant une alternative mise à jour et élégant à nos clients. Cette option est livré avec un petit supplément et de votre voyagiste doit vous avoir informé sur cette option possible , vous offrant disponibilité et le prix et d'éviter toute déception .
Nous espérons vous voir bientôt à Adonis Resorts .
Le blanc mesnil
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons tout juste de passer deux semaines dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable, les chambres sont pas belle du pas beaucoup de lumière et très vieillot. Pour les enfants j'étais un peu décu car ils ne pouvent pas joues au ballon ou mettre des matelas gonflable dans la piscine et les animateurs ne parle pas française donc ils n'ont pas pu participe au jeux.Sinon un grand merci a MADAME KITI une personne très très agréable et au personnelle de la reception qui ont été super. L'hotel est securise l'agent de sécurite très très gentille et il fait un travail formidable.Le point négatif à mes yeux c'est leur all inclusive et vraiment pas bien en plus à partir de 23h00 il ne veule même pas donne un verre d'eau au enfant car c'est payant à partir de 23h00. Sinon vraiment dans l'ensemble, un séjour vraiment agréable et un hotel vraiment très très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Amina ,
Nous espérons vous voir bientôt à Adonis Resorts .