“Bien situé et bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur LABRANDA Isla Bonita

LABRANDA Isla Bonita
N° 48 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
ROUEN
“Bien situé et bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un bon séjour à La Isla Bonita.Nous avions une chambre au 5ieme étage, vue piscine , bien située au calme . A mon avis, il faut éviter la partie donnant sur la rue car l'avenue est passante.La chambre est en fin de compte un appartement avec kitchenette avec un balcon assez grand.La décoration est récente et tout est propre et bien équipée. La literie est constituée de lits jumeaux, ce qui n'est pas confortable pour des vacances en amoureux.Le menage est fait méticuleusement. Les repas sont servis sous forme de buffet et le choix proposé et la qualité sont bonnes.Les poissons grillés sont excellents! La salle de restaurant est grande mais assez bondée et bruyante.Le personnel assure un service efficace avec le sourire.La partie bar est un peu moyenne avec de longue file d'attente,(et ce n'était pas en haute saison) je ne suis pas pro mais il me semble que les barmans ne sont pas bien organisés, ils sont trois derrière le bar mais un seul sert les clients.La qualité des boissons est moyenne mais en ligne avec ce que l'on trouve dans un All INclusive ****.L'equipe d'animation est sympathique, le spectacle avec les acrobates est de très bonne qualité. Le personnel de réception a répondu à toutes nos demandes d'une manière efficace et avec le sourire.L'hotel est bien située, plages, magasins et bars à proximite et arret de bus devant. L e seul point negatif avec les lits jumeaux est la situation de cette grande place ou sont situés bar et scène. Cette place est coincée entre les deux ailes de l'hotel de 5 étages, l'endroit est froid, impersonnel avec une decoration rudimentaire et les rangées de tables et de sièges en rang d'oignons et sans parasol accentue cette ambiance hall de gare.Je recommande cet hotel car il beneficie dans l'ensemble de bonnes prestations, d'un bon emplacement et d'un bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DireccionIslaBonita, Gerente de LABRANDA Isla Bonita, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous .Nous voulon remercier pour vos commentaires, ils ont été très utiles.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

La direction de l'hôtel

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer la semaine des vacances de Noël dans cet hôtel, en formule all inclusive.
Les deux premiers jours, nous occupions une chambre qui donnait sur la route, beaucoup trop bruyante la nuit, même en hiver. Nous avons demandé et obtenu l'échange avec une chambre plus calme donnant sur la piscine. La chambre était plutôt propre et le personnel serviable.
Question nourriture, le buffet est effectivement assez inégal du point de vue qualitatif mais il y a suffisamment de choix pour se nourrir de façon équilibrée.
En soirée, les animations pour les enfants étaient très médiocres. De plus, les animateurs et les anglais s'amusaient surtout entre eux, laissant tous ceux qui ne parlaient pas anglais couramment.
Nous avions heureusement loué une voiture, ce qui nous a permis de découvrir l'île et de sortir de cette zone beaucoup trop touristique.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue et être plutôt dans les étages 3,4,5 pour éviter d'entend...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
obdulia h, Public Relations Manager de LABRANDA Isla Bonita, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Madame / Monsieur,
merci pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos suggestions et nous tenons à vous remercier pour les commentaires, car ils nous aide á améliorer nos services.
Nous sommes heureux dans l'ensemble que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir à l'avenir.
La direction de l'hôtel
La Chaux-de-fonds, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Hôtel très moyen. Très bruyant le soir, musique et spectacle fort et tard le soir. Impossible de dormir avant 23h30. Le matin bruyant par les femmes de ménages avec les chariots. La nourriture n'est vraiment pas bonne, le pain dur, plats froids et pas cuits. Assurément pas un 4 étoiles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
adonishotelsresorts, Director of Sales de LABRANDA Isla Bonita, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame / Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que les commentaires de nos clients nous aide à maintenir nos services au plus haut niveau possible, et nous apprécions votre évaluation positive.
Quant à la nourriture, nous offrons une vaste variété avec différents choix de viandes, poissons, légumes, pâtes, riz, salades, sans oublier nos desserts. Repositionner se fait sur ​​une base régulière, de même que la vérification de la température. Plus loin que ce que nous voudrions faire remarquer que tous nos aliments sont frais et préparés par notre personnel de cuisine hautement qualifié. Quoi qu'il en soit, nous sommes désolés de notre menu n'était pas à votre goût et nous proposons toujours à nos clients de demander des plats spéciaux et chaque fois que c'est possible, nous essayons de satisfaire toutes les demandes.
Nous espérons vous voir bientôt à Adonis Resorts.
Guipavas, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

je viens de passer 1 semaine de vacance terrible l emplacement de l hotel est impecable proche des plages des bars des boites. L' hotel est tres propre chambre spacieuse equipee d' une petite cuisine une terasse les repas st variés il y en a pour tous les gouts.Activitéée sportives dans la journée avec remise de diplomes le soir et animations variées tous les soirs.un grand merci a toute l equipe d animation(dany aaron marina....) tres souriant qui ont bcp de talents pour les spectacles et qui savent mettre l ambiance.Je vous conseille de vs arreter a isla bonita vous ne serez pas decu!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Magali ,
Nous vous remercions pour votre commentaire que les commentaires de nos clients nous aide à maintenir nos services au plus haut niveau possible , et nous apprécions votre évaluation positive.
Comme vous avez vécu pendant votre séjour notre mission est de fournir à nos clients une " maison de vacances" expérience avec une atmosphère chaleureuse et un service amical ! Dans le même temps, notre structure offre des vacances à prix raisonnable avec des activités et des services spécialement conçus pour les familles avec enfants. En fait, nous avons une superficie de plus de 3.000m ² dédiés aux petits clients , ainsi que toutes les activités d'animation qui leur sont dédiés , avec des spectacles , des jeux, piscine, etc . Notre objectif principal est de divertir nos clients plus jeunes permettant aux parents de profiter des vacances et se détendre ainsi ...
Nous tenons à ajouter que Isla Bonita a été rénové pendant plusieurs reprises et récemment 150 chambres doubles ont été totalement réaménagé et rénové , offrant une alternative mise à jour et élégant à nos clients. Cette option est livré avec un petit supplément et de votre voyagiste doit vous avoir informé sur cette option possible , vous offrant disponibilité et le prix et d'éviter toute déception .
Nous espérons vous voir bientôt à Adonis Resorts .
Le blanc mesnil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons tout juste de passer deux semaines dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable, les chambres sont pas belle du pas beaucoup de lumière et très vieillot. Pour les enfants j'étais un peu décu car ils ne pouvent pas joues au ballon ou mettre des matelas gonflable dans la piscine et les animateurs ne parle pas française donc ils n'ont pas pu participe au jeux.Sinon un grand merci a MADAME KITI une personne très très agréable et au personnelle de la reception qui ont été super. L'hotel est securise l'agent de sécurite très très gentille et il fait un travail formidable.Le point négatif à mes yeux c'est leur all inclusive et vraiment pas bien en plus à partir de 23h00 il ne veule même pas donne un verre d'eau au enfant car c'est payant à partir de 23h00. Sinon vraiment dans l'ensemble, un séjour vraiment agréable et un hotel vraiment très très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cher Amina ,
Nous espérons vous voir bientôt à Adonis Resorts .