Contrôle des avis
4 806 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Mérite 2 étoiles pas plus. Poissons souvent trop cuit au buffet, somme toute peu varié. Peu de cocktails compris dans le all inclusive mais ils restent abordables. Chambre propre. Sommier vieillissant et déchiré sur les angles, matelas "creusé " et faisant mal au dos. Nous n'avons pas trouvé la climatisation. A souligner la gentillesse du personnel et leur disponibilité. Nous saluons également l'accueil des représentantes FRAM, souriantes et disponibles. Nous ne conseillons néanmoins pas cet hôtel qui n'est pas à la hauteur des 4 étoiles attribuées.

Type de voyage : A voyagé en couple
PublicRelatMng, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de LABRANDA Isla Bonita, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017

Cher Client,

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre objectif principal est que nos clients se sentent bienvenus et nous nous excusont si votre séjour, n'a pas été plaisants.

La direction de l'Hôtel

Avis écrit le 27 novembre 2017

Le seul point positif est l'accueil, l'équipe d'animation et l'amabilité du personnel.
L'hôtel est vieillot, les équipements sont très simples. La propreté laisse à désirer au niveau des communs. La nourriture est plus que basique et dans la région j'ai testé plusieurs hôtels de différentes catégories qui disposait de buffets de meilleures qualités.
Les chambres sont spacieuses et plutôt bien équipées. Le balcon est très appréciable.
Si je reviens dans la région, je ne retournerai pas dans cet établissement

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
PublicRelatMng, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de LABRANDA Isla Bonita, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017

Cher Cecilia H,

Merci pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos suggestions et nous tenons à vous remercier pour les commentaires, car ils nous aide á améliorer nos services.

Nous sommes heureux dans l'ensemble que vous avez apprécié le équipe du FRAM et l'amabilité du personnel et finalement que vous étions un séjour agréable.

La direction de l'hôtel

Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

L'équipe d'animation, Camille et Sébastien sont super sympas et dynamiques. L'hôtel est propre, les chambres sont grandes. Par contre, pour un Framissima il y a trop peu de français, les soirées sont en anglais. La nourriture au restaurant n'a aucun goût. Tout se passe en sous sol, les repas, les jeux apéros, c'est dommage ils auraient la place de se mettre à l'extérieur pour profiter du climat. La carte du bar comprend très peu de Tout inclus pour les clients Fram, 1 cocktail, quelques alcools, pas de glace, pas de grignotage après 17h. Pas d'ambiance au niveau du bar le soir ou en journée, il manque une discothèque ou un bar ambiance. Bref c'est dommage, cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles, et ne mérite pas le label Framissima.

Type de voyage : A voyagé en couple
PublicRelatMng, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de LABRANDA Isla Bonita, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2017

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre séjour avec nous et vos commentaires. Nous avons pris note de vos commentaires afin d'améliorer notre service. Nous nous excusons si pendant votre séjour à tout moment le service n'a pas été comme prévu.

La direction de l'Hôtel

Avis écrit le 13 novembre 2017

Hotel qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement car vieillissant mais propre.
Personnel très sympa et accueillant.
- Eviter les chambres coté rue surtout au rez de chaussée. A notre arrivée la chambre B5 nous a été attribuée : rez de chaussée et coté boulevard. 1ere nuit horrible car isolation inexistante (simple vitrage)avec les bruits des voitures et camions ... le lendemain matin avons demandé à changer de chambre, une autre chambre B123 rez de chaussée et coté piscine était disponible le lendemain. 2 nuits coté rue étaient trop...avons apprécié ce changement de chambre.
- Les chambres quadruples sont très grandes et avec un balcon très agréable.
- Les piscines : eau très froide et horaire à revoir car 10h-18h00. fermeture à 18h00 beaucoup trop tôt il faudrait envisager une fermeture à 19h voir 20h.
bar à chaque piscine. dommage que certaines personnes n'aient aussi peu de respect pour laisser les gobelets parterre.
-Restaurant : beaucoup de choix mais un peu répétitif au bout d'une semaine - cuisine un peu grasse ( en même temps il faut s'y attendre dans les "all inclusive". un gros effort à faire sur les desserts car vraiment pas top : grand choix de pâtisserie mais tout aussi remplie de crème les unes que les autres. sans parlée des gelées... mais il faut pour tous les goûts... bananes excellentes !
Soirée thématique au buffet très sympa ! soirée barbecue à réserver à l'avance une fois dans la semaine : ne vous y précipitez pas car franchement pas terrible...on se faisait une joie de cette soirée pour varier du buffet quotidien... grande déception... c'est même gênant vis à vis des serveurs qui desservent des assiettes quasiment pleine...
Les serveurs du restaurant : rien à redire, travail parfait et très agréables.
hôtel très bien situé : proximité de la plage, arrêt de bus devant l’hôtel, centres commerciaux à gogo dans le quartier ( quasiment à chaque coin de rue...)
Service de location de voiture à l’hôtel : très bien et pas de caution par contre galère pour trouver une place sur le boulevard devant l’hôtel.

Astuce pour la chambre : éviter chambres coté rue (B5 par exemple) préférez coté piscine mais au milieu (B123) de l'aile pour éviter les bruits de clim.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
PublicRelatMng, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de LABRANDA Isla Bonita, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sympathique. Les commentaires nous aident à améliorer nos services et nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

La direction de l’hôtel.

Avis écrit le 12 novembre 2017

Certes l'hôtel est vétuste mais rien à dire sur la propreté , nous avions une suite ce qui change surement la donne. Quant à la nourriture rien à critiquer non plus , varié, suffisante et personnel aux petits soins pour les nombreux touristes.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre une chambre supérieure dite suite
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
PublicRelatMng, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de LABRANDA Isla Bonita, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Cher client,

Nous sommes heureux dans l'ensemble que vous avez apprécié le équipe du FRAM et finalement que vous étions un séjour agréable.

La direction de l'hôtel