“Tres agreable”

N° 30 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
canal
“Tres agreable”
Avis écrit le 22 avril 2012

L'accueil a été tres chaleureux. Le personnel est attentif pour vous satisfaire et même en français ce qui est rare. Petit bémol, le prix des consommations un peu élévé comparé à ce que l'on trouve à l'extérieur et le couloir des chambres qui mérite d'être rénové.
Dans les produits de toilette, le shampoing n'est pas fourni.
Dommage qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir un repas à la carte. Le buffet est varié mais servi avec beaucoup de légumes en boites, et la viande pour moi est un peu trop cuite.
Ayant des problèmes de santé recherchions le calme que nous avons eu, pas dérangé par les activités proposées sans insistances et dans la bonne humeur. Pas de musique assourdissante. Au week end de Pâques, il y avait un manque de place au parking qui doit se reproduire en saison. Pour nous de bonnes vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Torviscas Playa et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Mes plus cordiales salutations.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Terrebonnre
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous voyageons toujours dans des hôtels Iberostar et c'est la première fois que nous sommes vraiment déçu. Nous avons manqué de tout (eau en bouteille, bouffe au resto à la carte, eau dans les chambres, serviettes). Nous avons eu droit aux fruits en canne au buffet, sans compter une attente de 30 minutes pour une omelette. Le premier matin lorsque nous sommes aller au buffet pour déjeuner, la serveuse a demandé à ma fille de 18 ans ce qu'elle voulais boire, ma fille a demandé un verre de jus d'orange et la serveuse lui a dit, ""va te le chercher''". J'ai payé pour un 5 étoiles et nous avons eu un 3.5 étoiles. J’aimais plus nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Torviscas Playa. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis

Cuiseaux, France
Avis écrit le 20 février 2012

Bon séjour surtout grâce à la météo, entre 18 et 22° tout le temps (par contre 12° au nord de l'île). L'emplacement de l'hotel a un point positif: proche océan, promenades et commerces mais, points négatifs, de trop nombreuses chambres donnent sur d'autres hotels (impossible de changer cela hélas! )en plus totalement à refaire car "usées", limite sales, et ça n'a rien à voir avec les femmes de ménage qui font tout ce qu'elles peuvent. Literie nulle! Il faut impérativement demander une chambre refaite (au 6e il y a des travaux et certaines sont refaites). Les services iberostar sont bien là, la chaîne sait très bien les organiser dans tous les domaines. A la différence de l'hotellerie, le restaurant est bien, nourriture très variée, fraîche (pas extrêmement raffinée mais bonne) et à contrario d'autres hotels qui accueillent aussi beaucoup de monde ici on ne fait quasiment pas la queue, ceci étant dû justement à la bonne organisation et disposition des buffets. Contrairement à ce qui est dit précédemment on peut manger dehors près de la piscine, en repas plus restreint. Le personnel est très bien. Par contre vaisselle pas impec. Quant à la clientèle, elle est âgée mais comme partout à cette période (perso, déjà vu ça partout en janvier-février!!) Il y a surtout beaucoup de monde en raison de la désaffection pour la tunisie et maroc (8,5 M de touristes en 2011, 5 M avant). Meilleur iberostar à fuerteventura (essayé en 2008), meilleur à agadir, meilleur à djerba

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar xxx. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Avis écrit le 15 février 2012

- Accueil deplorable, serveur mal aimable, au mois de fevrier, je n imagine meme pas en pleine saison
- eviter le all incluses car le midi vous ne pourrez pas manger sur la terasse ni avec une vue sur la piscine " pour eviter de salir" vous aurez le droit a la piece sombre dans le fond...et la nourriture n est vraiment pas espagnole on se croirait en angleterre ( peut etre le but car il y a beaucoup de personnes agees de cette origine)
- chambre vielle et salle ( cigarettes et taches au rendez vous)
- vue mer, attention, car les chambres ayant vue mer sous entende qu il faille se placer sur la terrasse et voir de tes loin la mer, sinon vous aurez le deoit a l immeuble voisin (50metres) lors de votre reveil
- seul point positif, les piscines, la proximite de la mer

=> hotel a eviter il y a tellement mieux ailleur...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Client,

dunkerque
Avis écrit le 30 janvier 2012

habituée des iberostar dans les caraïbes.... celui à Ténérife n'est pas de la même gamme...mis à part cela, belles piscines, dont une chauffée, chambres vieillissantes mais propres, repas sous fome de buffets copieux et variés.
hotel bien situé près de la plage. un peu loin de playa de las americas mais pour le repos c'est nettement mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ZELLIK BELGIQUE
Avis écrit le 24 janvier 2012

Hotel répondant très bien aux espoirs des vacanciers. Nourriture excellents et toujours renouvelés, personnels très agréable et disponibles. Mes seuls bémols sont que la chambre 253 est malheureusement plus à jour coté salle de bain ( rideau de douche et étroitesse de la baignoire ne font pas bon ménage ensemble ), et aussi que cet hotel quelques jours après les fêtes n'à plus de Cava Brut ou alors ont-ils voulu faire partir leur stock de demi sec ?. Mais ayant déja séjourné dans plusieurs hôtels Iberostat dans d'autres pays, je reste toujours affirmatif que cette chaine d'hôtel est dans sa catégorie une des meilleurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Iberostar Torviscas Playa et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passé un tres bon séjour de trois jours du 18 au 21 décembre à l'hôtel ibérostar.
Les côtés positifs sont :
Bien que les chambres soient un peu défraîchies, elles sont tres propres ; le service est très correct, le personnel est agréable.
L'hôtel est implanté,comme il est de coutume en Espagne, entre deux autres hôtels mais il y a de l'espace pour les piscines et l'espace enfant
L'accès à la plage est très facile.
D'ailleurs, le long de la jetée, il y a énormément de restaurants, bars et petits commerces - ce qui n'est pas déplaisant pour la balade et ce qui permet à certains de se restaurer. (formule demi pension des lors possible)
Un grand bravo pour la nourriture car les buffets sont très frais et de qualité.
Le plus pour les sportifs est la salle de sport avec de beaux équipements.
Les moins :
Comme indiqué précédemment, la situation de l'hôtel est propre à l'architecture espagnole, c'est à dire hôtel très proche des autres, un peu entassé. De notre chambre - côté latéral mer - les gens de l'hôtel d'en face pouvaient nous voir et le soir nous entendons la musique tardivement.
Les chambres ne sont pas bien insonorisées, nous entendions notre voisin ronfler !
Pour résumer : nous avons beaucoup apprécié notre séjour et reviendrons certainement mais en demandant une chambre mieux placée.

• Séjour du décembre 2011