Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SEJOUR TRES AGREABLE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Iberostar Sábila
Classé n°29 sur 60 hôtels à Costa Adeje
Attestation d'Excellence
Avis publié : 9 septembre 2012

c'est un des meilleurs établissement 4 étoiles que nous avons fréquenté jusque là. Le personnel est très, aimable, le buffet très bien garni et de bonne qualité. Nous n'avons jamais eu un tel choix.
Nous n'avons pas eu de problèmes de chaises longues, mais les parasols étaient la plupart du temps réservés lorsque nous arrivions.
les chambres sont correctes, mais une isolation phonique serait la bienvenue.
le problème le plus désagréable a été le prix des chaises longues à la plage (15 euros pour 2 chaises et un parasol par jour) Mais là l'hotel n'y est pour rien.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Huguette B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 193)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

125131 avis sur 3 193

Avis publié : 22 août 2012

toutes les peintures tant extérieurement qu'intérieeuremt sont à refaire notamment dans les chambres, les salles de bains trés petite glace et carrelage en mauvais état
toutefois les buffets son extraordinaires tant à la qualité l quantité les choix BRAVO !!!!!!!
cela nous a réconcilié avec l'ensemble de l hotel 4 étoiles je ne suis pas certain....................
felicitations au personnel des cuisines et en salle pour leur amabilité!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci cecel51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel 4* que nous espérions à la hauteur des tarifs er de nos exigences, nous a profondémment décu.
Les Chambres que nous occupions, étaient défraichies, le minibar en panne et la télévision ne marchait qu'un jour sur deux. La salle de bain était mal entretenue, le sol, les joints des faïences et de la baignoire pourris !
Ne parlons pas de la climatisation bruyante et malodorante.
Malgré nos réclamations, celles ci n'ont pas été prises en compte.
- Le buffet : Large choix mais de qualité très très moyenne.
- Les spectacles auraient peut êtres à notre goût, si nous avions eu quelques années de plus...
- La piscine qu'on nous avait cependant annoncée chauffée, ne dépassait pas les 18°, trop froid non seulement pour les enfants mais aussi pour les parents.
- La décoration : Si vous aimez le "kitch", vous ne serez pas décus !
Quant au tarif, nous étions avec nos enfants en bas age (6 et 3 ans) ils ont payé le même prix de pension que pour mon mari et moi. Il est bien connu que les Français ont bon appétit, mais quand même !!!!
Cet hôtel est parfait pour les groupes du troisième âge à budget relativement élevé, ou pour le voyageur qui effectue son premier séjour à l'étranger et qui se contente de pas grand chose, puisqu'il n'a rien vu d'autre !
En faisant ce genre d'expérience, on s'aperçoit que l'Hôtellerie Française est de bien meilleur niveau.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci AMoustique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2012

Bon hôtel, situé non loin des zones animées, mais qui reste calme (en tout cas pendant les vacances de la Toussaint). Superbe psicine même si elle n'est pas forcément chauffée (malgré les indications des catalogues de voyage). Equipe d'animation sympathique, bons spectacles, petite salle de sport. La palme revient au restaurant, bons produits, variés et en quantité. Le seul bémol revient plus aux clients, qui réservent des places à la piscine puis reviennent 2 heures plus tard..la Direction de l'hôtel laissant faire. Le centre de massage est sans intérêt, aucun charme et la personne qui s'en occupe peu sympathique.
Pour les excursions, ne pas réserver par les tours opérateurs : il y a pleins de petites boutiques autour de l'hôtel qui proposent des excursions, à des prix 2 à 3 fois moins chers ! Autre avantage : l'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport, non négligeable pour les arrivées nocturnes.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci sara164
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sábila, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Torviscas Playa et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.


Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.


Online Reputation Manager

Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2012

tout c super bien passé, hotel fomidable et propre,repas fort diversifié souos forme de buffets,chacun y trouve son bonheur,piscine grandiose avec bain bulle,personnel sympa,animation chaque soir,on y a passer vraiment un bon sejour,on y retournera

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
5  Merci fizhamina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2012

Un très bon Iberostar, un accueil chaleureux avec du personnel parlant français,bonne situation proche de toutes les commodités, contrairement à d'autres commentaires les produits de toilette étaient fournis. La restauration était parfaite avec beaucoup de choix dans les plats. Nous avions une chambre avec vue mer et piscine latérale ce qui n'était pas dérangeant car nous y passons très peu de temps. Une literie très correcte et une parfaite propreté.Une bonne animation tous les soirs danses etc..... un super séjour avec une météo entre 19 et 25°. Nous y retournerons sans problème.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci dangib68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sábila, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chers clients:


Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Torviscas Playa ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.
Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2012

L'accueil a été tres chaleureux. Le personnel est attentif pour vous satisfaire et même en français ce qui est rare. Petit bémol, le prix des consommations un peu élévé comparé à ce que l'on trouve à l'extérieur et le couloir des chambres qui mérite d'être rénové.
Dans les produits de toilette, le shampoing n'est pas fourni.
Dommage qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir un repas à la carte. Le buffet est varié mais servi avec beaucoup de légumes en boites, et la viande pour moi est un peu trop cuite.
Ayant des problèmes de santé recherchions le calme que nous avons eu, pas dérangé par les activités proposées sans insistances et dans la bonne humeur. Pas de musique assourdissante. Au week end de Pâques, il y avait un manque de place au parking qui doit se reproduire en saison. Pour nous de bonnes vacances.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci danyfink
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sábila, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Torviscas Playa et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Mes plus cordiales salutations.

Online Reputation Manager

Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Costa Adeje
À 1.1 km
Iberostar Bouganville Playa
Iberostar Bouganville Playa
N° 12 sur 60 à Costa Adeje
3 834 avis
À 1.1 km
GF Gran Costa Adeje
GF Gran Costa Adeje
N° 17 sur 60 à Costa Adeje
5 752 avis
À 0.5 km
Colon Guanahani - Adrian Hoteles
Colon Guanahani - Adrian Hoteles
N° 5 sur 60 à Costa Adeje
1 192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 31 sur 60 à Costa Adeje
3 270 avis
À 1.4 km
Iberostar Grand Hotel El Mirador
Iberostar Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 60 à Costa Adeje
1 542 avis
À 0.9 km
Hotel Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical
N° 23 sur 60 à Costa Adeje
2 042 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Sábila ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Sábila

Adresse: Ernesto Sarti 5, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Iberostar Torviscas Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°24 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°26 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°28 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie de prix : 131€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Sábila 4*
Nombre de chambres: 470
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
REMARQUE : L’hôtel sera fermé du 18 avril 2017 au 20 janvier 2018. L’hôtel IBEROSTAR Sábila de Costa Adeje a été entièrement rénové pour offrir une expérience d’hébergement supérieure. Il s’agit d’un hôtel réservé aux adultes doté, entre autres, de chambres luxueuses, d’un espace VIP et d’un circuit d’eaux. Situé face à la mer, sur la plage de Torviscas, l’hôtel Sábila compte 470 chambres confortables offrant les meilleurs services possibles. Parmi ces chambres, figurent les Star Prestige qui donnent accès à un ensemble de services spéciaux tels qu’une zone de piscine et de chaises longues installées en terrasse, une réception exclusive ou un minibar de bienvenue. La délicieuse gastronomie de l’hôtel est servie dans un restaurant buffet et sur un marché gastronomique où il est possible de choisir parmi les créations de 8 food trucks ; et tout cela, avec vue sur la mer. En outre, l’hôtel Sábila compte 2 bars et une discothèque. L’ambiance de l’hôtel est celle d’un hôtel réservé aux adultes avec une piscine à débordement, un solarium naturiste, un espace chill out avec lits balinais, le Wi-Fi gratuit, la formule Tout compris, un terrain de golf à proximité, un SPA Sensations avec plus de 600 m² d’installations, une salle de fitness et des salles de réunion. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Iberostar, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Sábila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Sábila Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Torviscas Playa Hotel Costa Adeje
Iberostar Hotel Torviscas Playa
Iberostar Hotel Adeje
Torviscas Playa Tenerife

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page