“Accueil chaleureux et piscine magnifique”

Iberostar Torviscas Playa
N° 30 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Calais, France
“Accueil chaleureux et piscine magnifique”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

4ème séjour au Torviscas, situation agréable en front de mer, service de qualité ( Carlos nous accueille comme chez lui ;)) chambres confortables nécessitant un " rafraîchissement" les piscines sont très agréables et bien dessinées comme au Mediterranean à Playa. Un seul regret, on ne peut pas manger à l'extérieur et profiter un peu plus du soleil canarien. Déjà une quarantaine de séjour à Tenerife et le prochain sera avec notre petit fils pour son 1ervoyage en avion et au...Torviscas ;)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Luc,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances à Tenerife, ainsi que pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre récent séjour parmi nous, il est très gratifiant pour nous de lire votre totale satisfaction envers les services de notre hotel.

Aussi, nous apprécions énormément votre commentaire sur le service reçu pendant vos vacances car chez IBEROSTAR nous souhaitons offrir un service personnalisé et garantir que tous nos clients se sentent comme chez eux au sein de notre établissement.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le confort de votre chambre ainsi que la beauté de nos installations et notre emplacement face à la mer.

Encore merci pour votre temps ; nous sommes ravis de lire que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau, cette fois-ci avec votre petit fils pour ses premières vacances avec IBEROSTAR ; nous vous assurons à l’avance de nos meilleures intentions de lui faire profiter pleinement de son séjour parmi nous.

Amicalement,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes partis en famille, mes 3 enfants ados, ma mère et moi du 29.12.13 au 06.01.14 et avons adoré notre séjour.
Le service était extraordinairement gentil et attentionné, souriant et aimable. On ne peut pas en dire autant de certains résidents.
Les buffets très grands et fort bien présentés, seul regret, trop de nourriture standard et pas assez locale.
Seul point noir mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, une chambre épouvantablement bruyante à cause des bars d'en face, obligés de dormir fenêtre fermée et encore..
Mais nous reviendrons certainement et prendrons une chambre donnant sur l'autre côté !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chère Fabienne,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances de fin d’année en famille à Tenerife et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre expérience au sein de notre établissement ; il est fort agréable de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire sur la nuisance qu’a causé bruit provenant d’un bar face à l’hôtel et sommes navres de ne pas en avoir été informes immédiatement sur place car nous aurions pu vous offrir une chambre dans une partie plus calme de l’hôtel ; n’hésitez pas lors d’une prochaine visite à contacter notre réception pour toute nécessité car nous ferons de notre mieux afin de vous faire profiter pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour dans notre hôtel.

Aussi nous aimerions vous remercier pour votre commentaire sur notre restauration, nous sommes heureux de lire qu’elle ait été à votre gout car c’est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; néanmoins nous avons pris note de votre suggestions sur une plus ample variété de plats typiques locaux et l’avons transmise à notre talentueux Chef pour son information.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Sincèrement,
Bruxelles
Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai passé 6 jours du 29/12 au 4/1.
La chambre était très spacieuse mais le lit très inconfortable et la douche était en mauvais état. A ma demande, on m'a apporté un surmatelas qui a un peu amélioré le confort. J'ai dû demander à 2 reprises qu'on vienne réparer l'eau chaude. Au 2ème étage on entend beaucoup le bruit de la rue et la soi disant vue mer latérale est quasi inexistante.
Les buffets petits déjeuners et dîners étaient bons. Domage que l'horaire pour le dîner soit si tôt (18h-21h). On nous a expliqué que c'était pour les allemands! Les serveurs sont très sympathiques.
La grande piscine est très jolie mais non chauffée. La petite piscine est légèrement chauffée (mais pas assez). Il n'y a pas assez de transats. Enfin, si la règle de ne pas réserver des transats et les laisser vides était respectée, ça irait déjà mieux.
Le personnel de la réception est en général assez sympathique (pas tous mais en majorité).
En bref c'était pas mal mais les chambres et leur insonorisation ont besoin d'être rénovées et la situation à la piscine mieux maîtrisée.

• Séjour du décembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa ; Vos commentaires nous sont très utiles afin d’améliorer nos services et garantir l’accomplissement de nos standards de service à tout moment.

Il est vrai que notre hôtel n’est pas de nouvelle construction, néanmoins nous faisons de notre mieux pour le maintenir en parfait état grâce à notre équipe de maintenance ; toutefois nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas reçu une assistance immédiate de la part de notre réception et nous engageons à nous améliorer sur ce point.

En ce qui concerne la réservation des transats, comme vous l’indiquez, notre règlement l’interdit formellement ; nous passerons votre commentaire à notre responsable afin d’en assurer le respect à tout moment.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, merci pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel agréable et bien situé
bon équipement de l’hôtel et piscine avec chaises en suffisance
Nourriture variée et de bonne qualité
WIFI payant après 30 minutes de mauvaise qualité
Pas d'aération dans la salle de bains/ WC.
Literie à améliorer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Jacques,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Néanmoins nous avons pris note de votre commentaire concernant votre lit et nous sommes navrés de ne pas avoir été immédiatement informés de votre mécontentement car nous aurions cherché une solution afin de vous faire profiter pleinement de votre séjour parmi nous ; nous vous encourageons lors d’une prochaine occasion à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux installations de notre établissement ainsi qu’avec la qualité de notre restauration ; la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercient pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Sincèrement,
Pont-de-Roide, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel bien situé,personnel d'ne grande gentilesse,accueil parfait,efficace,et la pluspart du temps francophone.Le restaurant est spacieux,tables toujours disponibles,servie et desservies avec toujours le sourire.Buffet extrêmement varié et appétissant,pas toujours très gouteux.Le tout inclus donne accès à toutes les consommations,y compris les plus chères.Deux bémols,les chambres avec vue larérale sur la mer,donnent sur les ventilations extrêmement bruyantes de l'immense hôtel situé en parralelle.Les couloirs auraient besoin d'une sérieuse rénovation,ainsi que les chambres,qui malgré tout restent très correctes,bien qu'un volume modeste.Pas d'avis sur l'animation et les spectacles,faute d'y avoir participé!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances à Tenerife et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que la gentillesse de notre personnel, la bonne restauration et l’emplacement idéal de notre établissement ont contribué à vous faire profiter d’agréables moments parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde.

Montfavet
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passés un séjour de 9 nuits dans cet hôtel. Pour commencer une note particulière pour le personnel de la réception qui est accueillant et reste à l’écoute du client ce qui est assez rare pour une grosse structure. De plus ils et elles parlent le Français sans souci. Les chambres sont nettoyées chaque jour, les draps changés ainsi que nos serviettes de toilette. Les repas sont variés, soignés et propres, le service de salle est impeccable. Vous pouvez chaque jour dégustez moules, crevettes géantes, fromages divers, plusieurs repas chauds sont proposés chaque jour tel que pâtes, pizzas, viandes en sauces, avec une large gamme de légumes à disposition. La piscine est superbe et propre, Hôtel à découvrir absolument. Pour ce qui est de l’environnement nous sommes au centre et près de tout.
Pour les points négatifs, Il y a ici et là quelques marques de vieillissement au niveau de la moquette et du mobilier. Preuve de son haut taux de fréquentation. Un rafraîchissement global serait le bienvenu.
Pour résumer, Superbe hôtel, idéal...nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor, il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

De plus, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour notre chaine hôtelière.

Encore merci pour votre seconde visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment,

Ligney
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel et avons été enchantés. Il est vrai comme écrit dans certains commentaires que des parties de l'hôtel sont quelque peu vieillisantes (mobilier du hall d'entrée , salle de bain par exemple) mais lors de notre séjour des travaux de peinture notamment dans le hall d'entrée étaient en cours (sans toutefois déranger les clients je précise).
A côté de cela tout était nickel : le personnel de la réception , les serveurs et serveuses , les femmes de chambres étaient d'une gentillesse en particulier avec les enfants.
La nourriture toujours très fraîche et variée , les horaires de 18h à 21h30 pour le repas du soir très étendus , mini-disco tous les jours malgré parfois le peu d'enfants , une propreté permanente ( poubelles près de la piscine changées régulièrement)
Cet hôtel est en outre très bien situé (d'un coté le fun et les boutiques de l'autre le calme)
Bref à conseiller !!
C'est la 3ème fois que nous nous rendons dans un Iberostar et avons vraiment du mal à essayer une autre chaîne ( nous l'avons fait une fois dans le sud de l'Espagne et avons été très décus)
Merci à tous pour cet agréable séjour parmi vous !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Murielle,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre chaine hôtelière, pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances a Tenerife, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience.

Nous vous remercions également pour avoir souligné notre volonté de maintenir nos installations au mieux grâce à notre équipe de maintenance qui se charge des réparations et rafraîchissements tout en prêtant une particulière attention à ne gêner en aucun cas nos clients qui profitent de leurs vacances parmi nous.

De plus nous vous sommes reconnaissants pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel et la bonne restauration minutieusement préparée par nos chefs professionnels.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance notre plus grand engagement à vous offrir de magnifiques futures vacances avec IBEROSTAR.

Très cordialement,