Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed. It will reopen in January 2018.

“situation et parking gratuit”

Iberostar Sábila
Classé n°28 sur 60 hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 11 mai 2014

hôtel bien situé petit parking gratuit pour notre voiture de location a la semaine . personnel serviable et compétant . idéalement placé proche de la mer 50 m et de la route pour les visites. déjà 2 séjours .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sábila, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi de séjourner à nouveau au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torvsicas Playa et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, en plein cœur de la Costa Adeje et à quelques pas de la plage, ainsi que le professionnalisme et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos compliments.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Avis publié : 11 mai 2014

Séjour d’une semaine fin avril dans cet hôtel avec un accès rapide à la plage.
Accueil souriant et compétant. Le personnel est vraiment très aimable. Le ménage des chambres et l’entretien des espaces communs est irréprochable. Nous occupions une chambre pour trois avec un balcon bien agréable et un placard suffisamment grand pour ranger nos affaires. La piscine est belle et très grande (eau un peu froide tout de même ! ), mais l’espace autour des bassins est un peu trop encombré par les transats.
Attention ! S’il y a bien un parking privé, il est nettement insuffisant au regard de la taille de l’hôtel.
L’animation proposée la journée est très peu variée mais les animateurs sont sympathiques et polyglottes. L’animation du soir (spectacles) est de bonne qualité mais plutôt familiale car à partir de 23 heures c’est le calme plat … L’ambiance ne conviendrait pas à des personnes désireuses de faire la fête !
La restauration : le service est attentionné, souriant et aimable. Les buffets sont très grands et fort bien présentés. Certes ce n’est pas de la haute gastronomie mais les plats sont bien cuisinés et surtout très variés ! Il y a un tel choix qu’il est impossible de ne pas trouver satisfaction !
3 petites remarques : Un peu trop de nourriture standard et pas assez de spécialités locales, des fruits vraiment pas assez mûrs (à part les bananes) et le café du matin vraiment infect !
1 gros reproche : le prix scandaleusement élevé de l’eau lors des repas (2,40 euros la petite bouteille de 50 cl ! ) Nous savions que la boisson n’était pas comprise dans le forfait ½ pension mais là, c’est vraiment de l’arnaque ! S’il me semble normal de faire payer le vin ou les sodas, j’estime qu’une fontaine à eau pourrait être à disposition (ou alors proposer l’eau à un tarif « normal » !).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

le ménage de la chambre laisse à désirer, il y a de la crasse sur les murs de la salle de bain que je peux ôter avec un ongle. Le carrelage n'est plus collé et cassé. je ne comprends pas les 4 etoiles

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sábila, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa et d’avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes en ce qui concerne la propreté qui pour IBEROSTAR est un aspect de toute première importance, néanmoins nous aimerions souligner que notre gouvernante vérifie toutes les chambres après le passage de notre équipe de nettoyage pour s’assurer que nos hauts standards d’hygiène soient respectés a tout moment ; nous vous invitons lors d’une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service afin que nous puissions y remédier immédiatement.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement les attentes de nos clients.

Avis publié : 28 avril 2014

Pour un premier voyage à l'étranger avec mes enfants, je ne suis vraiment pas déçu, nous avons passé un super séjour sous le soleil, l'hotel est super, le personnel est toujours à notre disposition, même s'il parle très peu français, une magnifique piscine, une équipe d'animation jeune et dynamique qui propose des activités tout au long de la journée pour les grands et petits, de jolies chambres (mal insonorisées si on est coté rue), un restaurant spacieux avec un choix énorme, il y en a pour tout les goûts, la plage est au pied de l'hôtel. Nous étions en tous inclus se qui est très pratique avec les enfants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Bon séjour dans l'ensemble dans cet hotel. Propreté, amabilité, qualité de service sont au rendez-vous. Restaurant de très bonne qualité et diversifié. Hotel bien situé dans l'ensemble, chambre calme côté mer. Point à améliorer, pression de la douche très faible, salle de bain à rénover. Point très négatif société de location de véhicules AVIS dans hôtel ; tentative par la représentante de conserver la caution de 150€, traces sur le capot (voiture sale avant la prise en main).Après développement d'un mauvais scénario pendant 1 heure la personne propose de rembourser 1/3 de la caution sans réél fondement (cas non isolé). Conclusion hormis cet incident nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel à Ténérife.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Le personnel ne parle que très peux le français, mais ce n est pas un préoccupation majeure pour cet hôtel principalement rempli par d allemands ou autres anglais...
En outre tout y est vieillissant et l eau de la piscine à peine propre... Bref pour un 4 étoiles on pourrait espérer beaucoup mieux.

Séjour en : mars 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sábila, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Sébastien,

Merci tout d’abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récente expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa car les commentaires de nos clients nous permettent d’améliorer la qualité de nos services de façon continue.

Chez IBEROSTAR nous faisons de notre mieux afin de couvrir les langues les plus parlées au sein de nos établissements, c’est pourquoi dans notre hôtel nous assurons également la connaissance du français au niveau de la réception avec 5 membres francophones ainsi qu’au restaurant, ou notre second Maitre domine parfaitement la langue de Molière ; nous sommes navrés de lire que vous ayez ressenti une lacune sur ce point et nous engageons à former plus de personnel francophone dans un futur proche.

Notre hôtel n’est pas une nouvelle construction, néanmoins notre équipe de maintenance sur place se charge des réparations, mise en conformité et retouches nécessaires afin de garantir nos standards à tout moment.

La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR des aspects de toute première importance, c’est pourquoi nous sommes étonnés de lire votre commentaire sur la piscine qui est nettoyée au quotidien par notre équipe de housekeeping et l’eau filtrée tout au long de la journée en accord avec notre certification HACCP sur l’hygiène générale de l’hôtel.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis publié : 3 février 2014

Séjour du 25/01 au 01/02 /2014, nous avons rarement vu un personnel aussi sympathique ,accueil,serveurs, femmes de ménage , certes les salles de bain sont vieillottes mais propres , les volumes des salles de restaurant , l'extérieur et les piscines sont immenses , buffets variés et corrects, chambres spacieuses,literie bonne , proximité mer commerces aéroport , bref un hôtel a recommander sans réserve !!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sábila, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Jean-Yves,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances à Tenerife et pour avoir consacré un moment à rédiger une appréciation sur votre expérience au sein de notre établissement ; Il est formidable de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial dès votre arrivée et jusqu’à votre départ.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos merveilleux compliments.

Aussi, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Enfin, merci pour avoir souligné la bonne restauration ainsi que notre emplacement idéal, face à la mer et à quelques pas d’une grande variété de restaurants et magasins au pas de la porte.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.