“Usine à touristes”

N° 29 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Costa Adeje
“Usine à touristes”
Avis écrit le 3 juin 2014

Malgré un personnel extraodinaire, nous avons été décus par plusieurs points. Nous pensions trouvé un hotel de taille moyenne et nous avons trouvé une usine à touristes, les couchages n'étaient pas de bonen qualité, la nourriture est toujours la même et la qualité n'est pas au rendez-vous. Nous avons par contre bien profité de la plage et de la piscine mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Pascal,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que nous n’avons pas su répondre à vos attentes en matière de confort des lits et de notre restauration ; Bien évidemment la fonction principale de tout hôtel est de garantir de confortables et satisfaisantes nuits de sommeil, c’est pourquoi nous sommes désolés de savoir maintenant que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution ; pour toute future occasion, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos talentueux Chefs s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typique locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas et de satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

Enfin, nous comprenons en lisant votre appréciation qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur notre établissement au moment de votre réservation ; comme vous pourrez le constater sur notre site web et notre brochure une description complète de nos hôtels y est reportée, notre IBEROSTAR Torviscas Playa compte avec 472 chambres ce qui en fait un établissement plutôt grand, en revanche nous avons également des hôtels plus petits sur la Costa Adeje pour les personnes qui préfèrent une ambiance plus tranquille ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

D’autre part, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Costa Adeje
Avis écrit le 28 mai 2014

chambres pitoyables très vétustes, très surprenant lorsque l'on arrive ds un 4 étoiles...! Heureusement c'est très propre personnel adorable très efficace et restauration exellente faisant un peu oublier le reste. L'space piscine très arboré, tres agrable, une eau très bonne et a plage à 20 mètres ,sable blanc ...!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation car grâce à vos commentaires nous pouvons maintenir et bien évidemment améliorer le niveau des services que nous proposons a notre clientèle.

Il est très regrettable de lire que nos chambres n’aient pas su répondre a vos attentes et avons transmis vos commentaires a notre direction ; nous tenons toutefois à souligner que, bien que notre établissement ne soit pas de nouvelle construction, notre équipe technique interne se charge des réparations et travaux de maintenance de façon régulière afin de garantir nos standards à tout moment.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre hôtel ainsi que la qualité de notre restauration et la gentillesse de notre personnel.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profite de notre magnifique piscine externe ainsi que de la plage a quelques pas de l’hôtel.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Avis écrit le 23 mai 2014

Premier séjour dans cet hôtel, très propre, personnel très agréable.
Nous avions une chambre donnant sur le parking, premier jour brui jusque tard dans la nuit (musique) malgré la fenêtre fermée. Jours suivant impeccable
Le seul point négatif est le restaurant. Au petit déjeuner les viennoiseries pas du tout du jour,
au diner la viande avant cuisson était bleu, le poisson certes varié mais toujours gorgé d'eau et pas cuit, les légumes presque crut aucun gout.
Nous sommes déjà allé dans d'autres Iberostar ,et c'était toujours bien, mais cette fois très déçu.

Astuce pour la chambre : choisir les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2014

Cela fait au moins 10 ans que nous retournons dans cette hôtel parfois 2 fois par an.
Certaines critiques sont justifiées, des chambres ont déjà été rafraîchies dans les étages supérieures et suivant l'emplacement de votre chambre, le bruit de la climatisation du Guayarmina (hotel d'en face) est parfois dérangeant.
Ceux qui déclarent que le français est rare, voire inexistant, ne sont pas allés au même hotel. A la réception, en permanence il y a au moins 2 personnes qui parlent la langue de Molière, y compris des animateurs et le Maître d'hôtel est un français pure souche. Concernant la nourriture, en 10 ans la qualité s'est améliorée. Tous les jours un thème différent.
Nous sommes allés en décembre 2013 et retournons dans 15 jours. Si durant toutes ces années nous n'avions pas été satisfaits, nous ne serions pas restés fidèles à cette hôtel. Maintenant, il y a toujours des petits points négatifs et des râleurs. Mais la perfection n'est pas de ce monde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Christian,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances à Tenerife et pour votre merveilleux témoignage sur les services de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la présence de personnel francophone au sein de notre établissement car nous souhaitons garantir une communication intacte avec notre clientèle internationale, c’est pourquoi au sein de tous les départements nous assurons la connaissance des langues les plus représentées, l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol et le russe.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration et notre constant souci d’amélioration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Encore merci pour votre confiance et fidélité ; nous sommes ravis de vous accueillir a chacune de vos visites et vous attendons très bientôt sous le soleil de Tenerife.

alsace
Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel bien situé petit parking gratuit pour notre voiture de location a la semaine . personnel serviable et compétant . idéalement placé proche de la mer 50 m et de la route pour les visites. déjà 2 séjours .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi de séjourner à nouveau au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torvsicas Playa et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, en plein cœur de la Costa Adeje et à quelques pas de la plage, ainsi que le professionnalisme et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos compliments.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Anet, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d’une semaine fin avril dans cet hôtel avec un accès rapide à la plage.
Accueil souriant et compétant. Le personnel est vraiment très aimable. Le ménage des chambres et l’entretien des espaces communs est irréprochable. Nous occupions une chambre pour trois avec un balcon bien agréable et un placard suffisamment grand pour ranger nos affaires. La piscine est belle et très grande (eau un peu froide tout de même ! ), mais l’espace autour des bassins est un peu trop encombré par les transats.
Attention ! S’il y a bien un parking privé, il est nettement insuffisant au regard de la taille de l’hôtel.
L’animation proposée la journée est très peu variée mais les animateurs sont sympathiques et polyglottes. L’animation du soir (spectacles) est de bonne qualité mais plutôt familiale car à partir de 23 heures c’est le calme plat … L’ambiance ne conviendrait pas à des personnes désireuses de faire la fête !
La restauration : le service est attentionné, souriant et aimable. Les buffets sont très grands et fort bien présentés. Certes ce n’est pas de la haute gastronomie mais les plats sont bien cuisinés et surtout très variés ! Il y a un tel choix qu’il est impossible de ne pas trouver satisfaction !
3 petites remarques : Un peu trop de nourriture standard et pas assez de spécialités locales, des fruits vraiment pas assez mûrs (à part les bananes) et le café du matin vraiment infect !
1 gros reproche : le prix scandaleusement élevé de l’eau lors des repas (2,40 euros la petite bouteille de 50 cl ! ) Nous savions que la boisson n’était pas comprise dans le forfait ½ pension mais là, c’est vraiment de l’arnaque ! S’il me semble normal de faire payer le vin ou les sodas, j’estime qu’une fontaine à eau pourrait être à disposition (ou alors proposer l’eau à un tarif « normal » !).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

mnuma
Avis écrit le 30 avril 2014

le ménage de la chambre laisse à désirer, il y a de la crasse sur les murs de la salle de bain que je peux ôter avec un ongle. Le carrelage n'est plus collé et cassé. je ne comprends pas les 4 etoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa et d’avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes en ce qui concerne la propreté qui pour IBEROSTAR est un aspect de toute première importance, néanmoins nous aimerions souligner que notre gouvernante vérifie toutes les chambres après le passage de notre équipe de nettoyage pour s’assurer que nos hauts standards d’hygiène soient respectés a tout moment ; nous vous invitons lors d’une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service afin que nous puissions y remédier immédiatement.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement les attentes de nos clients.