Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Adeje Gran Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Costa Adeje Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Costa Adeje Gran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bruselas 16, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 17 sur 57 hôtels à Costa Adeje
Certificat d'Excellence
lausanne / switzerland
Auteur de niveau
56 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

bon rapport qualité prix. Ce n'est pas ou plus un 5 étoiles, mais un 4 étoiles. Chambre vue mer latérale très spacieuse, aucun bruit. Cet établissement mériterait quelques travaux de rénovatiion. En ce qui concerne les repas nous auriopns apprécié plus de variété dans les mets. Le fait de ne pas pouvoir réserver ses places au abords de la piscine est très efficace. La mer se trouve à 10 minutes à pieds de la petite, mais très agréable plage de El Duque.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Tasco2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 037
    1 416
    503
    116
    51
Consultez les avis pour
1 164
2 100
38
22
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel mon mari et moi du 23 au 30 Avril 2011, et avons été impressionnés par la beauté de cet hôtel qui mérite je pense ses 5 étoiles.
La chambre est spacieuse, propre, la literie confortable, la restauration est de bonne qualité et surtout variée. Les piscines sont grandes, nous n'avons pas eu de problème de réservation de transat avec leur système d'échange de seviettes.
Le seul bémol pour nous, est l'animation qui n'est pas de grande qualité ou alors nous sommes tombés la mauvaise semaine, mais même les animateurs ne sont pas très présents la journée. Nous avons connu tellement mieux de ce côté (aux Baléares).
A l'accueil, mieux vaut savoir parler l'espagnol ou l'anglais, car ils ne cherchent pas trop à vous aider, vous donnent le formulaire et ensuite, bein débrouillez vous. Mais bon, c'est un détail.
Question temps, nous n'avons pas été spécialement gatés et avons eu un peu froid. (Prévoir veste et gilet car il y a toujours du vent. Et surtout¨n'oubliez pas de belles tenues pour le soir au restaurant, pas de bermuda pour les hommes sinon ils ne vous laissent pas rentrer).
Belle salle de sport avec du bon matériel et le spa est sympa et abordable.
L'emplacement de l'hôtel : la plage est un peu loin à mon goût, mais sinon pour ceux qui sont accros du shopping, vous avez le centre commercial del duque avec de beaux magasins !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci chtimag59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Norwich
Auteur de niveau
97 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Absolument rien à reprocher à cet hôtel.
Nous y reviendrons certainement lors de nos prochains séjours à Tenerife.

Utile ?
Merci GrumpyOldBeak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Director General de Costa Adeje Gran Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Google Traduire en français
Thanks so much for your comments.

We will be more than glad to host you in the next future.

With kind regards,

COSTA ADEJE GRAN Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
verviers
Auteur de niveau
24 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Séjour du 24 au 28 janvier 2011.Hall monumental, on y logerait une cathédrale (j'exagère à peine..) bref, un véritable palais. Bon accueil, belle chambre, belle piscine, extrême propreté avec, toutefois, ça et là, quelques coups de peinture nécessaires. Nourriture de bonne qualité. Tout était bien. Voici le mais : cet hôtel a été conçu en carré avec des patios à ciel ouvert à chaque coin et des couloirs également à ciel ouvert sans aucune étanchéité entre ces couloirs et le hall où se déroulent, notamment, les animations en soirée. Quand il fait beau et chaud, ce qui est souvent le cas à la Costa Adèje, c'est magnifique. Mais voilà, les 25 et 26 janvier 2011, le temps était très venteux alors, le bâtiment se transforme en palais des courants d'air !! Tant et si bien que nous avons tous deux attrapé un méchant refroidissement qui a malheureusement quelque peu terni notre fin de séjour ! Quel dommage, tout était tellement bien. Quand nous y retournerons nous prendrons des pulls..

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci chriren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avesnelles
Auteur de niveau
20 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

sur tous les hotels dejà fait à tenerife le meilleur rapport qualité prix . Pour l'hotel et ses service 5 etoiles . pour la nouriture 4 + .Au calme pas tres loin de la plage et de ses restaurants . A noter la possibilite en 1/2 pension de manger le midi ce qui permet de faire les soirées en exterieur. Allez à la calleta pour ses restaurants de poisson .

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DEDE59Avesnelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons séjourné du 23 décembre au 3 janvier dans cet hotel, quelle tristesse le soir dans le grand hall où se situe le bar, pas de musique, le pianiste arrive longtemps après l'heure de l'apéro.
On était prié d'aller dîner tôt le soir de Noêl pour libérer le personnel(n'y a t'il pas de volontaires) pour travailler plus tard un soir où nous aussi on aimerait réveilloner dans la joie surtout en connaissant le prix du supplément demandé pour cette soirée.
Le repas du réveillon de nouvel-an était grandiose, homards, huîtres...comme ambiance un groupe médiocre de danseurs flamenco, bof!!!
Le personnel du bar est très agréable et efficace car pendant la journée le pauvre homme est seul pour faire le service.
Notre chambre était spacieuse avec une belle vue sur la montagne.
La piscine n'était pas chauffée.
Pour un hotel 5 étoiles, le coffre payant (2 euros) par jour me semble déplacé.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci martinedate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgrade - Namur
Auteur de niveau
21 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

2éme fois dans cet hôtel, séjour du 5-12 déc 2010 (et 2009 même période).
grand hôtel mais pas de bruit, chambres spacieuses fonctionelles et bien agancées, TV d'un autre âge et image de mauvaise qualité.
impossible de réserver son transat car le préposé passe sans relâche le matin retirer les essuies mais nous avons toujours eu "nôtre" place bien exposée car en décembre les palmiers cachent parfois le soleil à certains endroits.
gentillesse, sourire amabilité du personel, nous étions en all-in mais servis comme des half-board notamment à la terrasse piscine où nous prenions nos repas le midi (payant si à la carte mais démocratique 5 euro le 1/2 poulet frites salade), nourriture variée le soir, bons vins, dommage les bruits des chariots remplis de vaisselle..
avantage all-in de cet hôtel c'est que l'on vous sert de l'alcool de marque (au choix) et non le traditionnel alcool à brûler local.
le coca est aussi du coca-cola en bouteille light ou sucré, meilleur au goût.
dommage la qualité des jus au petit déjeuner, mais on ne peut pas tout avoir..
sans hésiter nous y retournerons, l'acceuil est de première classe avec un check-in très rapide et en français svp.
animations légères en journées, on ne vous réveille pas !! et chouette en soirée, sans plus.
quelques boutiques dans le grand hall n'ont pas survécu à la crise, dommage cela faisait un peu plus froid que l'année dernière.
Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel, norme G dépassée mais gratuit..
dans un souci de satisfaire le client on repasse vers 18h30 apporter de nouvelles serviettes de bains, attention après 5 secondes d'attente elle rentre dans la chambre !! soyez prudents (hi hi)
Evidemment il y a toujours mieux mais à chacun son budget aussi.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci filou609
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
À 0.4 km
Fanabe Costa Sur Hotel
Fanabe Costa Sur Hotel
N° 23 sur 57 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 703 avis
À 15.5 km
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
À 0.5 km
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 656 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 9 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 670 avis
À 0.7 km
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 971 avis
À 4.4 km
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 068 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Costa Adeje Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Costa Adeje Gran Hotel

Adresse: Avenida Bruselas 16, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°9 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°11 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°13 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°14 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Costa Adeje Gran Hotel 5*
Nombre de chambres: 458
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Adeje Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Hotel Adeje
Hotel Costa Adeje Gran Hotel
Gran Costa Adeje
Costa Gran Hotel Adeje
Costa Adeje Gran Hotel Tenerife
Costa Gran Adeje
Costa Adeje Gran Hotel Ténérife
Adeje Gran Tenerife

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page