“Bon hôtel mais pas vraiment 5 étoiles.”

GF Gran Costa Adeje
N° 18 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes venus en famille dans cet hôtel que nous avons trouve très agréable. D'aspect extérieur, il est assez imposant et moderne mais à l'intérieur, on s'y sent très à l'aise. L'accueil est correct sans attention particulière. Les chambres Ou suites familiales sont très spacieuses et vraiment conçues pour les familles, les parents et enfants étant bien séparés mais avec suffisament d'espaces pour tous. La salle de bains avec douche séparée était particulièrement spacieuse avec deux vasques et très bien fournie en serviettes,peignoirs ou chaussons, mais aussi avec beaucoup de produits type gel douche ou lait pour le corps. La chambre donnait sur face à la mer avec la piscine en contrebas, avec un beau balcon agréable. Le soir pendant que nous étions absents, une personne passait changer le linge de toilettes et défaire les dessus de lit avec toujours des petits chocolats sur les lits, ce qui est un service très agréable et que nous apprécions tout particulièrement. En fait l'hotel pêche un peu au niveau de la restauration, qui est loin d'etre digne d'un 5 étoiles, les buffets du soir n'ont rien d'exceptionnel, quand au petit déjeuner, c'est bon mais rien de transcendant. Le club enfant est sympa, mais il n'est pas toujours aisé de bien se faire comprendre du personnel. Le bar est très agréable et la vue y est à couper le souffle. Les piscines et le bain bouillonnant sont très agréables et propres, avec un maître nageur présent toute la journée, nous y avons passé beaucoup de temps, en plus l'eau y est très bonne. Enfin les spectacles le soir sont assez sympas, les enfants ont adoré et tout le monde à été ravi. Bref, un hôtel sympa, idéal en famille, et certes pas un 5 étoiles mais le prix est assez raisonnable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 842)

Avis publié : 30 mai 2012

Super hotel. La chambre était grande même si l’hôtel est déjà un peu vieux. Très propre, joli balcon. Nourriture excellente, buffets à tous les repas avec beaucoup de choix. Avec le all inclusive, boissons, glaces, fruits et biscuits à volonté toute la journée, super.
Personnel toujours agréable malgré que l’hôtel était plein.
Possiblité de se baigner et de bronzer nus sur la terrasse de l'hotel avec vue magnifique.
Plage et promenade absolument magnifique, facilement accessible et plein de possibilités de promenades.
Comme dans beaucoup d’hôtels, les clients se font entendre la nuit et certains abusent des boissons mais ous y retourneront pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Séjour de 13 nuits en janvier 2012. Réservation faite directement à l'hôtel par internet.

Sans être un très mauvais hôtel, le Costa Adeje Gran Hôtel n'est absolument pas (ou n'est plus) digne d'un 5 étoiles.

Ci-dessous quelques aspects, positifs et négatifs, pour être aussi objectif que possible.

Les aspects positifs:
Grande chambre, balcon
Plutôt bien situé dans Adeje (mais attention rue en forte pente pour atteindre la mer)
Terrasses et piscines agréables
Petits déjeuners variés (mais certains produits de qualité médiocre)

Les aspects négatifs:
Chambres sur la rue Helsinky très bruyantes (trafic soutenu dans une rue en forte pente)
Ameublement veillot voir vétuste (dessus de lits rapiécés, c'est rare dans un 5 étoiles !)
Eclairage de la chambre trop faible et d'un seul côté

A noter également l'indifférence totale du personnel de réception à une demande, faite le lendemain de notre arrivée, de changer pour une chambre plus calme … malgré 12 nuits restantes jusqu'à la fin du séjour (note prise sur un carnet mais sans effet).

En conclusion: hôtel plutôt A EVITER. Il y a suffisamment de bons hôtels à Adeje où nous séjournons chaque année.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Venu en famille pour nous ressourcer aprés une difficile saison estivale.Nous avons pu trouver dans cet hotel,tout ce que nous étions venu y chercher.Acceuil,proffessionnalisme,enthousiasme et sérieux.Une restauration varié et de qualité; confort et calme des chambres.Nous avons également apprécié la variété de la carte des vins et les rabais de 40%pratiqué aux clients.Et une mention particuliére pour le spa ou j'ai eu la chance aprés une lourde opération de la cheville et de longs mois de galére;d'étre pris en charge par une exellente thérapeute Ascension Remesal qui durant mon court séjour m'a fait progrésser plus, quand plusieurs mois de kiné.Merci pour cette semaine de vrai bonheur et cette santé quelque peu retrouvée.Grandes piscines à disposition plus une au sommet de la résidence avec solarium.Le fait d'étre à 5 mn à pied de la plage del Duque( trés jolie)était pour nous un avantage car plus calme le soir.Et chaque soir la variété des spectacles proposé nous à satisfait.Seul souçi,la large clientéle britannique et allemande qui mangent tot et prend les meilleures places. Je pense donc y retourner assez vite avec peut étre mois de beau temps car méme le soleil était au rendez vous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous y sommes allés pour la septième fois. L'effort de l'hôtelier pour attirer de la clientèle porte ses fruits et le service ainsi que la nourriture ont encore augmenté d'un cran. Bravo pour cet effort. Par contre, la quiétude offerte par l'hôtel en souffre. La qualité des "guests" a elle régressée de plusieurs crans. Dommage. J'envisage maintenant de ne plus y retourner malgré les années de bonheur passées dans cet hôtel. Les raisons : impossible de fermer l'oeil avant deux heures du matin suite aux bavardages bruyants sur les terrasses. Les parents baignant leurs bébés en pampers dans les piscines; pas très ragoûtant et personne n'y trouve à redire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

bon rapport qualité prix. Ce n'est pas ou plus un 5 étoiles, mais un 4 étoiles. Chambre vue mer latérale très spacieuse, aucun bruit. Cet établissement mériterait quelques travaux de rénovatiion. En ce qui concerne les repas nous auriopns apprécié plus de variété dans les mets. Le fait de ne pas pouvoir réserver ses places au abords de la piscine est très efficace. La mer se trouve à 10 minutes à pieds de la petite, mais très agréable plage de El Duque.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel mon mari et moi du 23 au 30 Avril 2011, et avons été impressionnés par la beauté de cet hôtel qui mérite je pense ses 5 étoiles.
La chambre est spacieuse, propre, la literie confortable, la restauration est de bonne qualité et surtout variée. Les piscines sont grandes, nous n'avons pas eu de problème de réservation de transat avec leur système d'échange de seviettes.
Le seul bémol pour nous, est l'animation qui n'est pas de grande qualité ou alors nous sommes tombés la mauvaise semaine, mais même les animateurs ne sont pas très présents la journée. Nous avons connu tellement mieux de ce côté (aux Baléares).
A l'accueil, mieux vaut savoir parler l'espagnol ou l'anglais, car ils ne cherchent pas trop à vous aider, vous donnent le formulaire et ensuite, bein débrouillez vous. Mais bon, c'est un détail.
Question temps, nous n'avons pas été spécialement gatés et avons eu un peu froid. (Prévoir veste et gilet car il y a toujours du vent. Et surtout¨n'oubliez pas de belles tenues pour le soir au restaurant, pas de bermuda pour les hommes sinon ils ne vous laissent pas rentrer).
Belle salle de sport avec du bon matériel et le spa est sympa et abordable.
L'emplacement de l'hôtel : la plage est un peu loin à mon goût, mais sinon pour ceux qui sont accros du shopping, vous avez le centre commercial del duque avec de beaux magasins !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple