GF Gran Costa Adeje
Aparthotel El Duque(Costa Adeje)
  • Restaurant
GF Victoria(Costa Adeje)
GF Fanabe(Costa Adeje)
GF Isabel(Costa Adeje)
  • Restaurant
Parque del Sol(Costa Adeje)
Baobab Suites(Costa Adeje)
Iberostar Anthelia(Costa Adeje)
5 976 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2012

Points positifs :
Le gigantisme du lobby situé en partie sous une piscine, les buffets, les piscines, notamment la vue depuis la piscine située sur le toit, la chambre et sa terrasse, l'amabilité du personnel, le choix des oreillers. Les bars, ainsi que celui de la piscine avec l'happy hour de 5PM à 6PM. Le rapport prix qualité pour un cinq étoiles qu'il vaut mieux, dans les faits, considérer comme un quatre afin de ne pas être déçu !
Points négatifs :
La location du coffre pour deux euros par jour ! Pas de quoi se faire un thé dans la chambre. Le wifi qui ne fonctionnait pas dans la chambre, ni avec ma tablette Samsung, ni avec mon sansung androïd mais qui fonctionnait avec le Samsung androïd de mon fils ! Mystère... Par contre il était possible de se connecter dans le lobby sans problème. Début octobre, l'hôtel était complet mais nous n'avons jamais entendu parlé le français une seule fois ! Pas de terrasse extérieure pour les repas, et ça coince un peu autour des buffets. Globalement nous sommes tout de même satisfait du séjour et ne regrettons pas notre réservation

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Tout es impeccable
Cuisine très variée touts les jours
Poissons et fruits de mer à dicrétion
Piscine bar salle de sport tout bien
C'est un 5 étoiles!!!!!!
Personnel bien
chambres classe
Linge draps très bien

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes venus en famille dans cet hôtel que nous avons trouve très agréable. D'aspect extérieur, il est assez imposant et moderne mais à l'intérieur, on s'y sent très à l'aise. L'accueil est correct sans attention particulière. Les chambres Ou suites familiales sont très spacieuses et vraiment conçues pour les familles, les parents et enfants étant bien séparés mais avec suffisament d'espaces pour tous. La salle de bains avec douche séparée était particulièrement spacieuse avec deux vasques et très bien fournie en serviettes,peignoirs ou chaussons, mais aussi avec beaucoup de produits type gel douche ou lait pour le corps. La chambre donnait sur face à la mer avec la piscine en contrebas, avec un beau balcon agréable. Le soir pendant que nous étions absents, une personne passait changer le linge de toilettes et défaire les dessus de lit avec toujours des petits chocolats sur les lits, ce qui est un service très agréable et que nous apprécions tout particulièrement. En fait l'hotel pêche un peu au niveau de la restauration, qui est loin d'etre digne d'un 5 étoiles, les buffets du soir n'ont rien d'exceptionnel, quand au petit déjeuner, c'est bon mais rien de transcendant. Le club enfant est sympa, mais il n'est pas toujours aisé de bien se faire comprendre du personnel. Le bar est très agréable et la vue y est à couper le souffle. Les piscines et le bain bouillonnant sont très agréables et propres, avec un maître nageur présent toute la journée, nous y avons passé beaucoup de temps, en plus l'eau y est très bonne. Enfin les spectacles le soir sont assez sympas, les enfants ont adoré et tout le monde à été ravi. Bref, un hôtel sympa, idéal en famille, et certes pas un 5 étoiles mais le prix est assez raisonnable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Super hotel. La chambre était grande même si l’hôtel est déjà un peu vieux. Très propre, joli balcon. Nourriture excellente, buffets à tous les repas avec beaucoup de choix. Avec le all inclusive, boissons, glaces, fruits et biscuits à volonté toute la journée, super.
Personnel toujours agréable malgré que l’hôtel était plein.
Possiblité de se baigner et de bronzer nus sur la terrasse de l'hotel avec vue magnifique.
Plage et promenade absolument magnifique, facilement accessible et plein de possibilités de promenades.
Comme dans beaucoup d’hôtels, les clients se font entendre la nuit et certains abusent des boissons mais ous y retourneront pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Séjour de 13 nuits en janvier 2012. Réservation faite directement à l'hôtel par internet.

Sans être un très mauvais hôtel, le Costa Adeje Gran Hôtel n'est absolument pas (ou n'est plus) digne d'un 5 étoiles.

Ci-dessous quelques aspects, positifs et négatifs, pour être aussi objectif que possible.

Les aspects positifs:
Grande chambre, balcon
Plutôt bien situé dans Adeje (mais attention rue en forte pente pour atteindre la mer)
Terrasses et piscines agréables
Petits déjeuners variés (mais certains produits de qualité médiocre)

Les aspects négatifs:
Chambres sur la rue Helsinky très bruyantes (trafic soutenu dans une rue en forte pente)
Ameublement veillot voir vétuste (dessus de lits rapiécés, c'est rare dans un 5 étoiles !)
Eclairage de la chambre trop faible et d'un seul côté

A noter également l'indifférence totale du personnel de réception à une demande, faite le lendemain de notre arrivée, de changer pour une chambre plus calme … malgré 12 nuits restantes jusqu'à la fin du séjour (note prise sur un carnet mais sans effet).

En conclusion: hôtel plutôt A EVITER. Il y a suffisamment de bons hôtels à Adeje où nous séjournons chaque année.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple