“Très très bien” 4 5 étoiles

N° 15 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
Lens, France
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes partis du 4 Mai au 11 Mai 2013....Superbe hôtel avec un personnel souriant et toujours à votre écoute... Le Petit déjeuner, le déjeuner, le diner ==> au top, toujours varié, jamais la même chose d'une journée sur l'autre.
Les piscines étaient magnifiques, toujours propres. Les Chambres étaient spacieuses et nettoyées de fond en comble tous les jours... A conseiller pour se reposer

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Deuxième semaine d'aout 2013.
l'hotel est immense et très bien entretenu. L'accueil est très agréable et le personnel de la réception des vrais professionnels à votre écoute.

Chambre spacieuse avec une salle de bain vaste et wc séparé (mais dans la salle de bain). Les serviettes sont vraiment en bout de vie.

Restaurant principal : énormément de choix, mais dû à la masse de chambres, donc de clients, cela devient vite une cantine et plus du tout un restaurant d'un hotel de cette catégorie. Le personnel de salle est vraiment sympa, mais doit aller vite. Au bout du deuxième jour vous ne pourrez plus entendre les couverts qui tombent, les assiettes qui s'empilent et les chariots qui sont chargés comme des mules.Je trouve vraiment cela dommage pour la catégorie de l'établissement. C'est inadmissable pour une catégorie d'établissement comme celle ci.
Les choix de nourritures sont vraiment bons, mais concrètement étudiés pour une clientèle allemande.

Il y a une guerre des serviettes mais l'hotel la gere bien en faisant enlever les serviettes par le personnel.
Je vous conseille la piscine du 6ème étage, vous êtes tranquille et surtout si vous n'êtes pas venus en famille, en couple, vous serez tranquilles, vraiment tranquilles avec une vue hallucinante. Par contre, le truc totalement inacceptable est que le bar du 6ème étage n'est jamais ouvert : vous devez descendre à la piscine principale au niveau zéro pour chercher vos boissons !!!
à 18h vous devez quitter les lieux ...

côté animation, comme dans la plupart des hotels, un animateur aquagym qui fait n'importe quoi (il faisait plus travailler les bras en dehors de l'eau que les membres dans l'eau) et le sior par contre, un petit show au bar principal.

les bars : bar principal de l'hotel est vaste avec une connexion wi-fi. vous pouvez toujours courir pour vous faire servir en journée en étant installé sur votre chaise : vous devez vous rendre au bar. bar de la piscine est pas mal et vous pouvez déjeuner là bas.

la all in : il est un peu incompréhensible : soit on fait du all in ou soit on en fait pas. par exemple les coktails : vous en avez trois sur une carte d'une bonne trentaine et vous devez payer des suppléments de 2€50 sur un mojito par exemple.

je suis habitué aux chaine comme marriott, riu, sofitel, sheraton et des hotels 4/5 étoiles européen (donc espagnol). je me suis laissé conseillé pour la première fois et je le regrette pour le prix payé.
Les notes baissent depuis 2010 sur trip, je pense que les raisons que j'ai soulignés plus haut en sont les conséquences.

Je vous invite à visiter l'ile avec le volcan Teide et faire le siam park (voir mon commentaire).

Je ne vous conseille pas cet hotel si vous êtes un jeune couple. Je vous le conseille si vous etes une famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes allés il y a un an mais à l'heure où certaines familles recherchent un lieu de villégiature, il m'a semblé intéressant de témoigner de notre expérience. L'hôtel est grand et nous sommes dans l'industrie du tourisme. Mais il y a une piscine sur le toit qui est peu fréquentée et qui donne une dimension plus humaine. Le service et l'accueil sont impeccables. Il y a des shows cooking qui permettent de déguster des viandes, poissons, pâtes, crêpes qui sont préparés devant vous. Il n'est pas possible de réserver des places à la piscine: ce qui évite de devoir se lever à l'aube (toujours dommage en vacances!). La terrasse du bar dispose d'une belle vue (lointaine) sur la mer. De belles vacances en perspective si l'on peut gérer l'effet de foule.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons à nouveau passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons apprécié les plats cuisinés, en ce qui concerne le poisson frais, nous avons été déçus par la qualité du poisson qui semblait décongelé. Chambre et personnel très agréable. Prix rapport qualité prix toujours excellent. Piscines agréables et plage a proximité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Situé à Costa Adeje; quartier calme et résidentiel avec commodités.
Marché 2X par semaine, arrêt de bus enface; Restaurant et supermarché à côté.
Pour la plage il faut descendre ( et donc monter au retour!!!) environ 900m en passant par un "giratoire centre commercial!!"
Le plus de cet hôtel est la piscine et les balades sur le toit; silence est de mise et vous pouvez vous baigner et vous reposer avec une vue imprenable autant côté mer que montagne.
Les deux piscine principales sont vastes et même avec monde pas de sensation de foule.
Les buffets sont bons; sans surprise.

Les buffets sont très bons.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel 5* bien situé sur les hauteurs d'Adeje.
Premier point : cet hôtel est d'un rapport qualité prix excellent.
Les chambres sont grandes et bien entretenues. Le ménage est fait avec soin chaque jour.
L'hôtel dispose de 2 grandes piscines et d'une troisième magnifique située sur le toit de l'hôtel où le calme y est appréciable.
Peu d'animation dans cet hôtel ce qui n'était pas pour nous déplaire.
Il faut compter 10 bonnes minutes pour se rendre sur la plage de sable située en bas d'une pente assez raide.
Côté restauration, ce n'est vraiment pas terrible et indigne d'un hôtel qui affiche 5 étoiles. Au mieux c'est une bonne cantine, dans un restaurant surpeuplé pas très agréable, dommage...
Globalement je recommanderai cet hôtel pour les budgets serrés qui souhaitent un niveau de confort plutôt élevé.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étages élevés (4 et 5ème)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel très confortable et bien tenu,le parc et les piscines sont superbes,et,avec le climat du mois de fevrier,en profiter est une joie.La cuisine classique mais bien faite rend les buffets presque trop tentants.Le seul petit probleme est la distance par rapport aux quartiers animés un peu longue pour de vielles jambes.
Mais,en conclusion,hotel a recommander !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 3 sur 58 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 201 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 58 à Costa Adeje
Dream Hotel Gran Tacande
Dream Hotel Gran Tacande
N° 8 sur 58 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 922 avis

Vous connaissez Costa Adeje Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Adeje Gran Hotel

N°13 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°14 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°17 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Costa Adeje Gran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Adeje Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Adeje
Costa Gran Hotel Adeje