Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un très bel hôtel pour des vacances au soleil à Ténérife” 4 sur 5 bulles
Avis sur Costa Adeje Gran Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Attestation d'Excellence
Liège
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un très bel hôtel pour des vacances au soleil à Ténérife”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes partis en famille dans cet hôtel du 2 au 9 février 2014 et en sommes revenus enchantés!
Pour notre première visite à Ténérife, nous avions été impressionnés par le nombre d'hôtels disponibles et nous avons pris notamment en compte les avis des autres voyageurs pour faire notre choix.
J'ai particulièrement aimé la taille de l'hôtel (ni trop grand ni trop petit) et la gentillesse du personnel, toujours souriant et soucieux du bien-être des hôtes. La chambre était spacieuse et propre, la literie impeccable. Les repas étaient variés et préparés avec des produits de qualité.
Les piscines sont très agréables, notamment celle située sur le toit de l'hôtel d'où l'on peut admirer d'un côté la mer (à plus ou moins 800m) et de l'autre le paysage montagneux de l'île.
De manière générale, alors que peu tourné vers les séjours en hôtel en région touristique, j'ai été charmé tant de Tenerife que du Costa Adeje Gran Hotel.
A refaire dès l'hiver prochain!

Astuce pour la chambre : De préférence dans les étages supérieurs pour la vue sur la mer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Suntoritime
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 650
    1 772
    591
    143
    60
Consultez les avis pour
1 543
2 683
50
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Collombey
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonjour à tous,

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel au mois de janvier 2013. 1 semaine avant de partir j ai fait une demande via e-mail pour changer de chambre et prendre la suite 3104 celle avec la terrasse privée et jucuzzi sur le toît. On m a répondu qu' elle était occupée... Pas de chance. Arrivé sur place j ai redemandé, ils m'ont répondu cette fois que la suite n'était pas occupée et que je devait attendre avant d'avoir une réponse pour changer de chambre. J'ai eu ma réponse le lendemain dans l'après-midi. J ai trouvé le procédé un peu spécial... Mais bon!

En ce qui concerne l hôtel, c'est un très bon établissement, pas un 5* mais quand même un très bon hôtel. Belles piscines, coin sympa, peu de bruit et personnel agréable.

Le restaurant à la carte n'est pas bon. Ils essaient de donner un style "gastro" mais les plats sont sans saveur voire même certaines fois pas bons. Privilégiez les buffets qui eux sont bons et variés. Un bémol, les assiettes et tasses ne sont pas toujours très propres.

Le spa est très bien, il fait juste extrêmement froid dans les salons de massages. Ça casse un peu le plaisir.

En ce qui concerne la chambre. Nous avons eu en premier la 322. Chambre classique qui donne sur les courts de tennis. Ras.

Nous avons changé pour la suite impériale qui est très bien. Deux salles de bains, un grand salon, une terrasse, et un escalier qui mène à une deuxième terrasse sur le toît avec un grand jacuzzi, et 4 chaises longues. Un régal!!! Je vous le conseil. Les services liés à cette chambres sont également bons. Mini-bar gratuit et à volonté, journal le matin, 2 services de chambre etc...

En résumé, très bon hôtel, n'hésitez pas à y séjourner.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite 3104.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci manu-nath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes partis du 4 Mai au 11 Mai 2013....Superbe hôtel avec un personnel souriant et toujours à votre écoute... Le Petit déjeuner, le déjeuner, le diner ==> au top, toujours varié, jamais la même chose d'une journée sur l'autre.
Les piscines étaient magnifiques, toujours propres. Les Chambres étaient spacieuses et nettoyées de fond en comble tous les jours... A conseiller pour se reposer

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Rayray L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur de niveau
39 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Deuxième semaine d'aout 2013.
l'hotel est immense et très bien entretenu. L'accueil est très agréable et le personnel de la réception des vrais professionnels à votre écoute.

Chambre spacieuse avec une salle de bain vaste et wc séparé (mais dans la salle de bain). Les serviettes sont vraiment en bout de vie.

Restaurant principal : énormément de choix, mais dû à la masse de chambres, donc de clients, cela devient vite une cantine et plus du tout un restaurant d'un hotel de cette catégorie. Le personnel de salle est vraiment sympa, mais doit aller vite. Au bout du deuxième jour vous ne pourrez plus entendre les couverts qui tombent, les assiettes qui s'empilent et les chariots qui sont chargés comme des mules.Je trouve vraiment cela dommage pour la catégorie de l'établissement. C'est inadmissable pour une catégorie d'établissement comme celle ci.
Les choix de nourritures sont vraiment bons, mais concrètement étudiés pour une clientèle allemande.

Il y a une guerre des serviettes mais l'hotel la gere bien en faisant enlever les serviettes par le personnel.
Je vous conseille la piscine du 6ème étage, vous êtes tranquille et surtout si vous n'êtes pas venus en famille, en couple, vous serez tranquilles, vraiment tranquilles avec une vue hallucinante. Par contre, le truc totalement inacceptable est que le bar du 6ème étage n'est jamais ouvert : vous devez descendre à la piscine principale au niveau zéro pour chercher vos boissons !!!
à 18h vous devez quitter les lieux ...

côté animation, comme dans la plupart des hotels, un animateur aquagym qui fait n'importe quoi (il faisait plus travailler les bras en dehors de l'eau que les membres dans l'eau) et le sior par contre, un petit show au bar principal.

les bars : bar principal de l'hotel est vaste avec une connexion wi-fi. vous pouvez toujours courir pour vous faire servir en journée en étant installé sur votre chaise : vous devez vous rendre au bar. bar de la piscine est pas mal et vous pouvez déjeuner là bas.

la all in : il est un peu incompréhensible : soit on fait du all in ou soit on en fait pas. par exemple les coktails : vous en avez trois sur une carte d'une bonne trentaine et vous devez payer des suppléments de 2€50 sur un mojito par exemple.

je suis habitué aux chaine comme marriott, riu, sofitel, sheraton et des hotels 4/5 étoiles européen (donc espagnol). je me suis laissé conseillé pour la première fois et je le regrette pour le prix payé.
Les notes baissent depuis 2010 sur trip, je pense que les raisons que j'ai soulignés plus haut en sont les conséquences.

Je vous invite à visiter l'ile avec le volcan Teide et faire le siam park (voir mon commentaire).

Je ne vous conseille pas cet hotel si vous êtes un jeune couple. Je vous le conseille si vous etes une famille.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci Nico_inside
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-Le-Comte, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes allés il y a un an mais à l'heure où certaines familles recherchent un lieu de villégiature, il m'a semblé intéressant de témoigner de notre expérience. L'hôtel est grand et nous sommes dans l'industrie du tourisme. Mais il y a une piscine sur le toit qui est peu fréquentée et qui donne une dimension plus humaine. Le service et l'accueil sont impeccables. Il y a des shows cooking qui permettent de déguster des viandes, poissons, pâtes, crêpes qui sont préparés devant vous. Il n'est pas possible de réserver des places à la piscine: ce qui évite de devoir se lever à l'aube (toujours dommage en vacances!). La terrasse du bar dispose d'une belle vue (lointaine) sur la mer. De belles vacances en perspective si l'on peut gérer l'effet de foule.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Nathalie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
59 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons à nouveau passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons apprécié les plats cuisinés, en ce qui concerne le poisson frais, nous avons été déçus par la qualité du poisson qui semblait décongelé. Chambre et personnel très agréable. Prix rapport qualité prix toujours excellent. Piscines agréables et plage a proximité

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mauricecavadini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
biarritz
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Situé à Costa Adeje; quartier calme et résidentiel avec commodités.
Marché 2X par semaine, arrêt de bus enface; Restaurant et supermarché à côté.
Pour la plage il faut descendre ( et donc monter au retour!!!) environ 900m en passant par un "giratoire centre commercial!!"
Le plus de cet hôtel est la piscine et les balades sur le toit; silence est de mise et vous pouvez vous baigner et vous reposer avec une vue imprenable autant côté mer que montagne.
Les deux piscine principales sont vastes et même avec monde pas de sensation de foule.
Les buffets sont bons; sans surprise.

Les buffets sont très bons.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Utile ?
Merci isabiarritz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Costa Adeje
À 0.6 km
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 273 avis
À 0.7 km
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 4 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 1 342 avis
À 1.3 km
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 34 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 2 901 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 1 940 avis
À 0.4 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 26 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 391 avis
À 0.3 km
Gran Tacande Wellness & Relax Costa Adeje
Gran Tacande Wellness & Relax Co...
N° 8 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Costa Adeje Gran Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Costa Adeje Gran Hotel

Établissement : Costa Adeje Gran Hotel
Adresse: Avenida Bruselas 16, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°9 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°10 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°12 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°13 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°17 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Costa Adeje Gran Hotel 5*
Nombre de chambres: 458
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Adeje Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Hotel Adeje
Costa Gran Hotel Adeje
Costa Gran Adeje
Hotel Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel Tenerife
Gran Costa Adeje
Costa Adeje Gran Hotel Ténérife
Adeje Gran Tenerife

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page