“Un très bel hôtel pour des vacances au soleil à Ténérife” 4 sur 5 bulles
Avis sur Costa Adeje Gran Hotel

Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Liège
“Un très bel hôtel pour des vacances au soleil à Ténérife”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes partis en famille dans cet hôtel du 2 au 9 février 2014 et en sommes revenus enchantés!
Pour notre première visite à Ténérife, nous avions été impressionnés par le nombre d'hôtels disponibles et nous avons pris notamment en compte les avis des autres voyageurs pour faire notre choix.
J'ai particulièrement aimé la taille de l'hôtel (ni trop grand ni trop petit) et la gentillesse du personnel, toujours souriant et soucieux du bien-être des hôtes. La chambre était spacieuse et propre, la literie impeccable. Les repas étaient variés et préparés avec des produits de qualité.
Les piscines sont très agréables, notamment celle située sur le toit de l'hôtel d'où l'on peut admirer d'un côté la mer (à plus ou moins 800m) et de l'autre le paysage montagneux de l'île.
De manière générale, alors que peu tourné vers les séjours en hôtel en région touristique, j'ai été charmé tant de Tenerife que du Costa Adeje Gran Hotel.
A refaire dès l'hiver prochain!

Astuce pour la chambre : De préférence dans les étages supérieurs pour la vue sur la mer...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Collombey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonjour à tous,

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel au mois de janvier 2013. 1 semaine avant de partir j ai fait une demande via e-mail pour changer de chambre et prendre la suite 3104 celle avec la terrasse privée et jucuzzi sur le toît. On m a répondu qu' elle était occupée... Pas de chance. Arrivé sur place j ai redemandé, ils m'ont répondu cette fois que la suite n'était pas occupée et que je devait attendre avant d'avoir une réponse pour changer de chambre. J'ai eu ma réponse le lendemain dans l'après-midi. J ai trouvé le procédé un peu spécial... Mais bon!

En ce qui concerne l hôtel, c'est un très bon établissement, pas un 5* mais quand même un très bon hôtel. Belles piscines, coin sympa, peu de bruit et personnel agréable.

Le restaurant à la carte n'est pas bon. Ils essaient de donner un style "gastro" mais les plats sont sans saveur voire même certaines fois pas bons. Privilégiez les buffets qui eux sont bons et variés. Un bémol, les assiettes et tasses ne sont pas toujours très propres.

Le spa est très bien, il fait juste extrêmement froid dans les salons de massages. Ça casse un peu le plaisir.

En ce qui concerne la chambre. Nous avons eu en premier la 322. Chambre classique qui donne sur les courts de tennis. Ras.

Nous avons changé pour la suite impériale qui est très bien. Deux salles de bains, un grand salon, une terrasse, et un escalier qui mène à une deuxième terrasse sur le toît avec un grand jacuzzi, et 4 chaises longues. Un régal!!! Je vous le conseil. Les services liés à cette chambres sont également bons. Mini-bar gratuit et à volonté, journal le matin, 2 services de chambre etc...

En résumé, très bon hôtel, n'hésitez pas à y séjourner.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite 3104.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes partis du 4 Mai au 11 Mai 2013....Superbe hôtel avec un personnel souriant et toujours à votre écoute... Le Petit déjeuner, le déjeuner, le diner ==> au top, toujours varié, jamais la même chose d'une journée sur l'autre.
Les piscines étaient magnifiques, toujours propres. Les Chambres étaient spacieuses et nettoyées de fond en comble tous les jours... A conseiller pour se reposer

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Deuxième semaine d'aout 2013.
l'hotel est immense et très bien entretenu. L'accueil est très agréable et le personnel de la réception des vrais professionnels à votre écoute.

Chambre spacieuse avec une salle de bain vaste et wc séparé (mais dans la salle de bain). Les serviettes sont vraiment en bout de vie.

Restaurant principal : énormément de choix, mais dû à la masse de chambres, donc de clients, cela devient vite une cantine et plus du tout un restaurant d'un hotel de cette catégorie. Le personnel de salle est vraiment sympa, mais doit aller vite. Au bout du deuxième jour vous ne pourrez plus entendre les couverts qui tombent, les assiettes qui s'empilent et les chariots qui sont chargés comme des mules.Je trouve vraiment cela dommage pour la catégorie de l'établissement. C'est inadmissable pour une catégorie d'établissement comme celle ci.
Les choix de nourritures sont vraiment bons, mais concrètement étudiés pour une clientèle allemande.

Il y a une guerre des serviettes mais l'hotel la gere bien en faisant enlever les serviettes par le personnel.
Je vous conseille la piscine du 6ème étage, vous êtes tranquille et surtout si vous n'êtes pas venus en famille, en couple, vous serez tranquilles, vraiment tranquilles avec une vue hallucinante. Par contre, le truc totalement inacceptable est que le bar du 6ème étage n'est jamais ouvert : vous devez descendre à la piscine principale au niveau zéro pour chercher vos boissons !!!
à 18h vous devez quitter les lieux ...

côté animation, comme dans la plupart des hotels, un animateur aquagym qui fait n'importe quoi (il faisait plus travailler les bras en dehors de l'eau que les membres dans l'eau) et le sior par contre, un petit show au bar principal.

les bars : bar principal de l'hotel est vaste avec une connexion wi-fi. vous pouvez toujours courir pour vous faire servir en journée en étant installé sur votre chaise : vous devez vous rendre au bar. bar de la piscine est pas mal et vous pouvez déjeuner là bas.

la all in : il est un peu incompréhensible : soit on fait du all in ou soit on en fait pas. par exemple les coktails : vous en avez trois sur une carte d'une bonne trentaine et vous devez payer des suppléments de 2€50 sur un mojito par exemple.

je suis habitué aux chaine comme marriott, riu, sofitel, sheraton et des hotels 4/5 étoiles européen (donc espagnol). je me suis laissé conseillé pour la première fois et je le regrette pour le prix payé.
Les notes baissent depuis 2010 sur trip, je pense que les raisons que j'ai soulignés plus haut en sont les conséquences.

Je vous invite à visiter l'ile avec le volcan Teide et faire le siam park (voir mon commentaire).

Je ne vous conseille pas cet hotel si vous êtes un jeune couple. Je vous le conseille si vous etes une famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Braine-Le-Comte, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes allés il y a un an mais à l'heure où certaines familles recherchent un lieu de villégiature, il m'a semblé intéressant de témoigner de notre expérience. L'hôtel est grand et nous sommes dans l'industrie du tourisme. Mais il y a une piscine sur le toit qui est peu fréquentée et qui donne une dimension plus humaine. Le service et l'accueil sont impeccables. Il y a des shows cooking qui permettent de déguster des viandes, poissons, pâtes, crêpes qui sont préparés devant vous. Il n'est pas possible de réserver des places à la piscine: ce qui évite de devoir se lever à l'aube (toujours dommage en vacances!). La terrasse du bar dispose d'une belle vue (lointaine) sur la mer. De belles vacances en perspective si l'on peut gérer l'effet de foule.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons à nouveau passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons apprécié les plats cuisinés, en ce qui concerne le poisson frais, nous avons été déçus par la qualité du poisson qui semblait décongelé. Chambre et personnel très agréable. Prix rapport qualité prix toujours excellent. Piscines agréables et plage a proximité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
biarritz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Situé à Costa Adeje; quartier calme et résidentiel avec commodités.
Marché 2X par semaine, arrêt de bus enface; Restaurant et supermarché à côté.
Pour la plage il faut descendre ( et donc monter au retour!!!) environ 900m en passant par un "giratoire centre commercial!!"
Le plus de cet hôtel est la piscine et les balades sur le toit; silence est de mise et vous pouvez vous baigner et vous reposer avec une vue imprenable autant côté mer que montagne.
Les deux piscine principales sont vastes et même avec monde pas de sensation de foule.
Les buffets sont bons; sans surprise.

Les buffets sont très bons.

Séjour du août 2012 - voyage en famille