Contrôle des avis
6 724 résultats
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Superbe hôtel de grande qualité !
Personnel sympa et souriant
Superbe endroit et piscine ( celle sur le toit donne droit à une vue magique )
Seul petit point négatif, le personnel ne parle pas ou très peu français ...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2018

Les plus :

-A l’arrivée vous êtes face à une bâtisse imposante. Le hall est immense et bien décoré de colonnes, plantes et terrasse d’eau. La première impression est que vous êtes dans un hôtel de classe.
-La propreté est sans reproche quel que soit le lieu où l’on se trouve dans l’hôtel.
-Le restaurant est vaste et bien aménagé. L’espace entre les tables est appréciable. Plusieurs salles permettent une répartition plus agréable des convives et assurent une certaine intimité.
-Le service est impeccable et les nappes remplacées à chaque changement d’hôtes. Le seul bémol réside dans les chaises anciennes en bois peu confortables.
-Pour nous le point fort est sans conteste la nourriture. Une grande variété de plats de qualité est proposée. En une semaine, nous avons eu droit certains soirs à des gambas, du saumon fumé et même de langoustes. Les dîners à thèmes étaient très réussis (japonais, italiens, etc)
-Question communs : les piscines sont bien entretenues et agréables, surtout celle -très calme-située sur le toit et réservée aux adultes.
-Il nous faut encore mentionner le mini-bar (vide) et le coffre gratuits.

Les moins :

-la très bonne impression du départ se gâte un peu quand vous arrivez dans votre chambre, certes spacieuse, mais au confort suranné. Si l’agencement est conforme au standing de l’hôtel, les prestations sont « à l’ancienne » : peu de prises électriques, meubles anciens et surtout la salle de bain obsolète (carrelage rafistolé, robinets qui grincent, pavement usé).
-Il faut souligner une certaine incohérence dans le tout inclus (on était en demi pension heureusement), la plupart des boissons donnait lieu à un supplément.
-Le wifi (gratuit) proposé n’était efficace qu’aux heures creuses (matin très tôt, aux repas, tard le soir).
-Pour en finir avec les petites imperfections, le premier jour on a eu droit à deux petites bouteilles d’eau et quelques sachets de thé et de café. Les jours suivants plus rien (!) alors qu’on disposait d’une bouilloire et de tasses. Un peu "cheap" pour un cinq étoiles

Conclusion :

-En résumé nous avons passé un excellent séjour malgré les quelques défauts relatés ici.
-On a appris entretemps que l’hôtel allait fermer six mois pour rénovation ce qui est une excellente nouvelle.

Astuce pour la chambre : choisir côté piscine ou mer (avec supplément)
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel, personnel aux petits soins, accueil avec macarons et fruits frais, petit déjeuner délicieux et varié (viennoiseries sorties du four, smoothies detox personnalisés, fontaine de chocolat....)
Un hôtel pour les enfants (produits offerts, peluche, espaces de jeux, cinéma, bonbons etc)
Chambre spacieuse très confortable smart tv chocolat et 2 bouteilles d'eau tous les jours, lingettes démaquillantes, panier avec 2 paires de tang offerts
Piscine suspendue magnifique à donner le vertige ! Du coup séjour Prolongé!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2018

C'est typiquement représentatif de l'hotellerie industrielle canarienne: des espaces immenses d'où l'on n'est jamais sensé s'échapper, d'immenses piscines bordées d'un millier de transats, selon la chambre, il faut veiller à ne rien oublier sous peine de partir pour un bon quart d'heure avant de retrouver son transat!
Pour ceux qui souhaitent aller à la plage, l'hotel est mal situé sur un affreux boulevard en pleins travaux , à coté d'un centre commercial en démolition -reconstruction, pas très glamour!
Accueil peu efficace: la remise des clefs après changement de chambre à cause des travaux devant l'hotel a pris une heure.
Hotel vieillissant qui mériterait une rénovation: clim poussive, robinetterie et pare douche usagés en fin de vie;
Nettoyage des chambres très tardif ( vers 16 heures)
Bon buffet en demi-pension et boissons à prix doux;
il ne s'agit absolument pas d'un cinq étoiles comme nous le concevons en France, ce n'est pas un palace ni le luxe, les tarifs ne sont bien sur pas ceux d'un véritable cinq étoiles.
En raison des travaux devant et à côté de l'hotel, je déconseille cet établissement cette saison

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GFHoteles, Manager de GF Gran Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Cher Thierry L,

Merci pour prendre le temp pour partager son review avec nous.

Nous sommes désolés que notre Hôtel ne s'acquittât pas de ses attentes concernant certains services.

Il est vrai que le GF Gran Costa Adeje, un hôtel de cette catégorie avec 5 etoiles, doit servir un grand nombre de clients afin que nos installations soient proportionnelles au nombre d'invités que nous pouvons accueillir.

Les travaux d'améliorations qui sont réalisés dans la rue d`en face sont seulement l'asphaltage de la rue, décidé de faire pour le conseil municipal, c'est-à-dire ces travaux sont totalement externes à l'Hôtel. En référence du centre commercial c'est pratiquement le même, ce sont des travaux exterieurs à l'Hôtel par lequel nous ne savons pas le temps qui portera cette réforme.

Nous remercions votre commentaires à propos des améliorations dont notre Hôtel a besoin; dans notre plan de amélioration nous avons quelques changements prévus dans un proche avenir.

Le nettoyage des chambres se fait de 8h00 à 16h00. Par conséquent, notre client peut décider s'il préfère nettoyer à un moment précis, désolé s'il n'a pas été informé à ce sujet.
Le remercier aussi pour évaluer comme positif notre buffet.

Nous espérons que vous pourrez nous donner l'occasion de vous accueillir en GF GRAN COSTA ADEJE..

Directeur, GF Gran Costa Adeje

Avis écrit le 12 juillet 2018

nous revenons d'une semaine en famille au gf; très élégant hotel à la belle architecture, magnifique hall lumineux avec la fameuse piscine au dessus de la tête; jolies chambres fonctionnelles avec un petit balcon, bonne literie, jolie vue, les chambres sont bien situées dans un large couloir arboré, ouvert par le dessus; ça fait chic; bonne nourriture, avec de vrais jus de fruits pressés, toujours pas le bon café espéré du matin; superbes transats bien confortables aux gros matelas;piscines très agréables et personnel assez sympa peut être pas toujours assez réactif pour les commandes le soir; seul souci, la musique des spectacles beaucoup trop forte et la scène que l'on aperçoit pas toujours si on s'installe dans les fauteuils plus lointains, il faut vraiment ajouter un ou deux écrans sue les piliers pour que tout le monde puisse suivre le spectacle; de nombreux petits coins cosy , salle de billard et salle tv où nous avons suivi la victoire de notre équipe belge contre le Japon et le Brésil;)super souvenir; merci;

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GFHoteles, Manager de GF Gran Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Cher Cliente,
Merci beaucoup pour votre commentaire, très positif! Cela fait plaisir d'entendre que vous avez aimé notre style de l’hôtel, ainsi que la piscine sur le toit et notre personnel, assez sympa.
Nous prendrons volontiers note de vos commentaires sur le programme de la soirée.
Nous espérons que vous reviendrez un otre fois pendant le vacances.
Meilleures salutations,
Directeur GF Gran Costa Adeje