“à recommander”

GF Gran Costa Adeje
N° 18 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 17 septembre 2010

pour ceux qui apprécient le calme, la nourriture variée et très correcte, cet hôtel est à conseiller. La plage n'est pas à proximité, donc plutôt pour les plus valides.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 778)

Avis publié : 30 août 2010

Les meilleures vacances de ma vie !
Ce n'est même pas un hôtel mais plutôt un palace ! L'hôtel est gigantesque ! Même au mois d'Avril il était remplit. Il est spacieux, les chambres sont grandes et tout est propre. La salle de bain est également spacieuse. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Ils fournissent beaucoup d'efforts pour vous comprendre. Le jour de l'anniversaire de ma mère, elle a eu droit à une bouteille de champagne dans la chambre, ainsi que 2 coupes. Très jolie geste. Il y a un zoo super à côté. La plage est accessible à pieds. Le centre ville également. Plein de jeunes le soir dans les rues et les bar :) C'était sympa !
Je le recommande à tous : famille et couple.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2010

Je viens de séjourner une semaine dans cet hôtel.
Contrairement à certains commentaires lus, nous n'avons fait la queue que 2 X 10 min pour le petit déjeuner.
Nous étions en All Inclusive et avons toujours été accueillis avec le sourire quand nous commandions quelque chose.
Le personnel est très serviable et l'hôtel très propre.
Les buffets du soir n'étaient pas assez fins à mon goût pour un 5 étoiles.
Pour ma part, je pense qu'un petit coup de peinture sur certains murs extérieurs ne serait pas de trop.
Le Wifi est gratuit mais ne fonctionne pas bien dans la chambre, par contre dans le hall de la réception ou les salons pas de problème.
Mais cela ne nous a pas empêché de passer des superbes vacances très reposantes même si la météo nous a joué quelques vilains tours!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

Quand vous entrez dans le hall de réception et que en levant la tête vous voyez le fond transparent de la piscine, vous pensez que le reste va être à la hauteur. En fait l'ensemble est viellot, rénové par endroit tout comme les chambres. Par contre une grande propreté y règne, et internet est gratuit dans les chambres.Méfiez vous de la télé. Pour de simples klic non expliqués, j'ai payé 120 euros de supplément.Le point négatif de cet hotel est la nourriture, sans véritable gout, les plats comme les desserts et le service de salle trop long, Sur une semaine on fait la queue 3 soirs, alors que beaucoups de tables n'étaient pas débarrassées.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

le hall d'entrée est grandiose mais l'ensemble est froid! restauration divesifiée mais de qualité moyenne sauf quelques soirées! Pas de problèmes pour les chaises longues et les matelas ! L'ensemble ne vaut pas un 5° mais se situe dans la cat ° des 4°! C'est le 12e hotel que nous fréquentons à Ténérife et nous en avons trouvé des meilleurs en qualité prix!Chambres spacieuses et pas de problèmes d'insonorisation! Le service de nettoyage laissait parfois à désirer!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2010

aspect positif: -chambre spacieuse -restauration parfaite (buffets tres variés) - piscines vastes- bains de soleil nombreux - solarium reservé aux naturistes -animations de soirée sans prétentions - très vaste hotel 5* situé dans un quartier calme, parfait pour se reposer - bon rapport qualité-prix -
aspect négatif: spa, sauna et hamam privé trop petit et pas adapté à la taille de l'hotel - salle de cardio-training gratuite correcte mais ouvrant trop tard le matin (10h00) - wifi gratuit trop faible, impossible en chambre - lit king-size à ressorts fatigués, très dur, ayant besoin au moins d'un sur-matelas - peu de personnel parlant français -

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

15 jours avec enfants de 8/10/14/20 ans. Plutôt très bien dans l'ensemble; sauf les points qui suivent :

Avons essayé plusieurs chambres, tous les sommiers grincent... le lit d'appoint pour enfant est no comment... Boules Quiès obligatoires. On est en 2009 (Cf les bons commentaires de 2007)

Insonorisation : priez pour ne pas avoir de voisins (choisissez le dernier étage vous éviterez les bruits de talons et autres mouvements de meubles au dessus de vos têtes)

Animation : les "Shows" sont plutôt originaux, mais les "spectacles" proposés par les animateurs sont dignes d'une très mauvaise MJC de quartier ... De plus, si vous restez plus de 7 jours, on remet la même programmation..no comment bis

Le personnel : plutôt disponible et serviable, SAUF la "garde" qui gère la piscine et qui n'hésite pas à vous confisquer vos serviettes de plage et autres sacs et accessoires dés lors que vous les avez laissés quelques minutes sans être à côté.
"fallait pas réserver vos transats". Surtout les minutes qui précédent 10H et 14H.
Cela a provoquer quelques polémiques et excés de voix entre clients qui pensaient s'être fait piquer leur place...Bref, le chefaillon fait du zèle et vous puni de réprimandes. Ne pas hésiter à se plaindre à l'accueil où le personnel est aussi agréable qu'à l'écoute.

Restaurant : Pas au pluriel car 1 seul dispo dans le cadre d'une demi-pension. Le 2e est payant. Le matin et le soir, les menus sont variés et la nourriture très bonne. Seul (gros) bémol, le WE... l'afflux de clients sur 2 jours n'a, à l'évidence, pas été prévu. Cela provoque des files d'attente non acceptables pour pouvoir accéder à la salle. Privilégiez les fins de service (vers 19H10 ou vers 21H & vers 8H)

Sécurité : aucun problème. Les portables, passeports et autres sont restés 14j sans coffre dans nos chambres.

Conseils : Pour déjeuner vous pouvez descendre, juste devant l'Hôtel, vers la plage. Vous passez le centre commercial (moderne et intéressant) du Duque et un peu plus bas sur la droite, vous trouverez un Excellent restaurant Italien "Tratoria Portofino". Essayez la Focaccia Bianca en entrée (4,50 €). Ils vous font des Pizza et Pâtes pour enfant avec réduction de 40% sur le tarif de base.
A l'intérieur de l'Hôtel vous pouvez (devez) acheter des "Twin tickets" pour profiter d'un prix acceptable pour vous rendre au Siam Park et à Loro Park.
Evitez le WE car même en semaine, il y a beaucoup de monde. Siam Park étant à 10 mn de l'hôtel, essayez d'y être tôt afin d'avoir une bonne place prêt de l'immense piscine.
Loro Park étant au Nord à une bonne heure de route, prévoyez un départ très matinal !
Petit truc, le petit déjeuner vous donne l'occasion de vous préparer de bons sandwichs que vous protégerez dans les serviettes en papier à votre disposition, pour le midi dans les Parcs.. Un réfrigérateur dans votre chambre aidera à la conservation si vous préférez déjeuner dans vos chambres sur le grand balcon.
Faites vos courses (eau, bière et autres gâteau de goûter) dans le supermarché à 2 mn de l'Hôtel à gauche en sortant. Si vous consommez dans l'hôtel, la note finale sera salée.

Visites : Avons loué de Paris un véhicule. Récupéré à l'Aéroport Tenerife Sur (Sud) à 15 mn de l'hôtel. Evitez absolument l'Aéroport Nord. A plus d'une heure, et minimum 100 euros en taxi ! Nous avons eu la bonne idée d'amener notre GPS TomTom Europe. Un gain de temps et cela évite tous les conflits habituels en voiture entre Maman et Papa...

Dernier conseil, prévoyez du 40 ou 50 en indice de protection et 2 ou 3 litres....
Biafine en Jéroboam. Et après soleil en Bonbonne ! Attention, à moins de payer cher ou d'amener vos parasols, vous n'aurez pas d'ombre à la plage.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille