“Un bel hôtel mais..”

N° 14 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
verviers
“Un bel hôtel mais..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Séjour du 24 au 28 janvier 2011.Hall monumental, on y logerait une cathédrale (j'exagère à peine..) bref, un véritable palais. Bon accueil, belle chambre, belle piscine, extrême propreté avec, toutefois, ça et là, quelques coups de peinture nécessaires. Nourriture de bonne qualité. Tout était bien. Voici le mais : cet hôtel a été conçu en carré avec des patios à ciel ouvert à chaque coin et des couloirs également à ciel ouvert sans aucune étanchéité entre ces couloirs et le hall où se déroulent, notamment, les animations en soirée. Quand il fait beau et chaud, ce qui est souvent le cas à la Costa Adèje, c'est magnifique. Mais voilà, les 25 et 26 janvier 2011, le temps était très venteux alors, le bâtiment se transforme en palais des courants d'air !! Tant et si bien que nous avons tous deux attrapé un méchant refroidissement qui a malheureusement quelque peu terni notre fin de séjour ! Quel dommage, tout était tellement bien. Quand nous y retournerons nous prendrons des pulls..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avesnelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

sur tous les hotels dejà fait à tenerife le meilleur rapport qualité prix . Pour l'hotel et ses service 5 etoiles . pour la nouriture 4 + .Au calme pas tres loin de la plage et de ses restaurants . A noter la possibilite en 1/2 pension de manger le midi ce qui permet de faire les soirées en exterieur. Allez à la calleta pour ses restaurants de poisson .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons séjourné du 23 décembre au 3 janvier dans cet hotel, quelle tristesse le soir dans le grand hall où se situe le bar, pas de musique, le pianiste arrive longtemps après l'heure de l'apéro.
On était prié d'aller dîner tôt le soir de Noêl pour libérer le personnel(n'y a t'il pas de volontaires) pour travailler plus tard un soir où nous aussi on aimerait réveilloner dans la joie surtout en connaissant le prix du supplément demandé pour cette soirée.
Le repas du réveillon de nouvel-an était grandiose, homards, huîtres...comme ambiance un groupe médiocre de danseurs flamenco, bof!!!
Le personnel du bar est très agréable et efficace car pendant la journée le pauvre homme est seul pour faire le service.
Notre chambre était spacieuse avec une belle vue sur la montagne.
La piscine n'était pas chauffée.
Pour un hotel 5 étoiles, le coffre payant (2 euros) par jour me semble déplacé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Belgrade - Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

2éme fois dans cet hôtel, séjour du 5-12 déc 2010 (et 2009 même période).
grand hôtel mais pas de bruit, chambres spacieuses fonctionelles et bien agancées, TV d'un autre âge et image de mauvaise qualité.
impossible de réserver son transat car le préposé passe sans relâche le matin retirer les essuies mais nous avons toujours eu "nôtre" place bien exposée car en décembre les palmiers cachent parfois le soleil à certains endroits.
gentillesse, sourire amabilité du personel, nous étions en all-in mais servis comme des half-board notamment à la terrasse piscine où nous prenions nos repas le midi (payant si à la carte mais démocratique 5 euro le 1/2 poulet frites salade), nourriture variée le soir, bons vins, dommage les bruits des chariots remplis de vaisselle..
avantage all-in de cet hôtel c'est que l'on vous sert de l'alcool de marque (au choix) et non le traditionnel alcool à brûler local.
le coca est aussi du coca-cola en bouteille light ou sucré, meilleur au goût.
dommage la qualité des jus au petit déjeuner, mais on ne peut pas tout avoir..
sans hésiter nous y retournerons, l'acceuil est de première classe avec un check-in très rapide et en français svp.
animations légères en journées, on ne vous réveille pas !! et chouette en soirée, sans plus.
quelques boutiques dans le grand hall n'ont pas survécu à la crise, dommage cela faisait un peu plus froid que l'année dernière.
Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel, norme G dépassée mais gratuit..
dans un souci de satisfaire le client on repasse vers 18h30 apporter de nouvelles serviettes de bains, attention après 5 secondes d'attente elle rentre dans la chambre !! soyez prudents (hi hi)
Evidemment il y a toujours mieux mais à chacun son budget aussi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Zaventem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

pour ceux qui apprécient le calme, la nourriture variée et très correcte, cet hôtel est à conseiller. La plage n'est pas à proximité, donc plutôt pour les plus valides.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Les meilleures vacances de ma vie !
Ce n'est même pas un hôtel mais plutôt un palace ! L'hôtel est gigantesque ! Même au mois d'Avril il était remplit. Il est spacieux, les chambres sont grandes et tout est propre. La salle de bain est également spacieuse. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Ils fournissent beaucoup d'efforts pour vous comprendre. Le jour de l'anniversaire de ma mère, elle a eu droit à une bouteille de champagne dans la chambre, ainsi que 2 coupes. Très jolie geste. Il y a un zoo super à côté. La plage est accessible à pieds. Le centre ville également. Plein de jeunes le soir dans les rues et les bar :) C'était sympa !
Je le recommande à tous : famille et couple.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Belgique, Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2010

Je viens de séjourner une semaine dans cet hôtel.
Contrairement à certains commentaires lus, nous n'avons fait la queue que 2 X 10 min pour le petit déjeuner.
Nous étions en All Inclusive et avons toujours été accueillis avec le sourire quand nous commandions quelque chose.
Le personnel est très serviable et l'hôtel très propre.
Les buffets du soir n'étaient pas assez fins à mon goût pour un 5 étoiles.
Pour ma part, je pense qu'un petit coup de peinture sur certains murs extérieurs ne serait pas de trop.
Le Wifi est gratuit mais ne fonctionne pas bien dans la chambre, par contre dans le hall de la réception ou les salons pas de problème.
Mais cela ne nous a pas empêché de passer des superbes vacances très reposantes même si la météo nous a joué quelques vilains tours!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux