“ca passe” 3 sur 5 bulles

N° 49 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
Vise, Belgique
“ca passe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2007

je suis allé avec ma famille en 2004. cette une hotel pas trop chère, mais comme meme une hotel moyenne. l'exterieur n'est pas mal, l'interieur non plus, mais, il y a des mais...
le nettoyage, c'est une catastrophe. les appartements sont nettoyer trois a quatre fois par semaine. et quand vous rentré de la plage tout les jours pleine de sables, meme si vous vous laver, vous ramasser a terre comme meme tout les sables, comme il n'est pas nettoyer, le sdb non plu!!
le nourriture n'est pas terrible, mais mangable.
l'animation il n'y a presque rien et ca qu'il y a, ca ne vaut pas vraiment la peine. la piscine est propre, pas trop grande pas trop petit et la mer se trouve a - +300 mètre. il y a pleine boutiques, animations partout sur la plage et près de l'hotel.
ca vaut la peine de louer une voiture et visiter tout les choses importante de l'ile.comme: le volcan, l'arbre de plus de 3000ans, l'aquarium, l'aqualand qui est près..........
c'est une ile magnifique et l'hotel se trouve tout près de tout...

Séjour du juillet 2004

• Tchèque en 1er
VALENTIGNEY
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2007

Nous avions réservé 2 mois à l'avance dans une agence de voyage; à l'arrivée à Tenerife Sud, début des problèmes: changement d'hôtel jusqu'au lendemain;ceci expliqué en anglais( on parle rarement l'espagnol dans ces lieux); le lendemain pas de transfert à notre hôtel d'origine; nous avons appelé un taxi; accueil désagréable; nous n'avons toujours pas notre appartement ( pas avant 14h ). Seul dédommagement; le coffre fort gratuit. En plus les appartements ne sont pas nettoyés le mardi et le vendredi et la propreté est précaire. Il n'y a pas d'éponge pour la vaisselle, ni aucun produit. La fermeture de la baie vitrée sur le balcon se fait par une cale en bois. J'arrête ici, je pense que c'est assez édifiant;

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Adeje

northwest england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent 3 étoiles.
Il y a des ventilateurs dans les chambres.
Il y a beaucoup de serviettes de toilette.
Le personnel est sympathique et efficace.
Ils s’occupent immédiatement de vous lorsque vous leur demandez quelque chose.
Aucun problème pour obtenir un transat. Le bar de la piscine est sympa et l’on y mange très bien. Le service y est excellent.
Aucun problème d’insectes dans l’hôtel mais j’en ai vu pas mal dans la ville.
Les femmes de chambre viennent 5 fois par semaine.
Nous avons bien l’intention de revenir. D’habitude, nous allons dans des 4 étoiles mais pourquoi payer plus pour la même chose si ce n’est mieux ?!

salford, mancheester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dix jours dans un appartement privé qui comprenait une chambre à coucher au rez-de-chaussée. Le patio donnait sur la piscine et le bar. C’était impeccable de propreté, il y avait tout ce qu’il fallait, même un petit coffre (gratuit !). L'hôtel est situé dans un endroit très pratique car il est près de tout. Il y a un service de bus juste devant qui vous amène partout dans l’île dans des véhicules tous neufs avec la climatisation. Nous sommes allés à Los Christianos et à Las Americas. Il n’y a que l’embarras du choix pour trouver un endroit où manger. C’étaient des vacances fantastiques, il y avait même des animations pour les ados toute la nuit !

Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
N° 13 sur 58 à Costa Adeje
Flamingo Suites
Flamingo Suites
N° 39 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez HOVIMA Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Santa Maria

Établissement : HOVIMA Santa Maria
Adresse: Avenida Espana s/n, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Santa Maria Aparthotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOVIMA Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria Tenerife
Hotel Aparthotel Santa Maria