Hovima Santa Maria
248 $US
235 $US
458 $US
  • Parking gratuit
Royal Garden Villas(Costa Adeje)
540 $US
512 $US
Expedia.com
208 $US
185 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Bahia del Duque(Costa Adeje)
523 $US
308 $US
202 $US
  • Piscine
  • Front de mer
GF Gran Costa Adeje(Costa Adeje)
266 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Malibu Park(Costa Adeje)(Bonne affaire !)
74 $US
1 744 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons passé de bonnes vacances à l'hôtel Santa Maria à Adeje, surtout grâce à sa situation géographique qu'aux prestations proposées par l'hôtel... L'appartement était trés bien et décoré avec soin (salon, séjour, cuisine, salle de bains, 2 chambres et immense terrasse). Les repas trés répétitifs (tous les jours, les mêmes menus...après 2 semaines, c'est moyen...). Le ménage pas fait (ou mal fait). Animation en journée quasi inexistante et pas terrible le soir. Bataille des serviettes au bord de la piscine: dur dur d'avoir un malheureux transat. Mini-club trés petit et ouvert seulement une heure par jour. Néanmoins, l'hôtel est trés bien situé, proche centre-ville et plage. Facilités pour louer une voiture (pas cher) et découvrir des coins fantastiques sur l'île.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2010

nous avons réservé cet hôtel au mois de juillet 2009 pour le mois de janvier 2010 avec le désir d occupé une chambre à partir du 4 e étage et vue sur piscine (pour le Soleil)! Nous avons recus une chambre au 4 Mais étage vue sur le , le stationnement mais aussi sur mer et montagne mais sans soleil Une part of this dérange, notre séjour de 28 jours c est passé Dans de bonnes conditions. La chambre (compris Entretient) bien! demi pension repas bien! Nulles animations! sièges à la piscine de marathon Le Matin s Pour en approprier 2! Une partie CES Inconvénients Quelques bon séjour!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2007

je suis allé avec ma famille en 2004. cette une hotel pas trop chère, mais comme meme une hotel moyenne. l'exterieur n'est pas mal, l'interieur non plus, mais, il y a des mais...
le nettoyage, c'est une catastrophe. les appartements sont nettoyer trois a quatre fois par semaine. et quand vous rentré de la plage tout les jours pleine de sables, meme si vous vous laver, vous ramasser a terre comme meme tout les sables, comme il n'est pas nettoyer, le sdb non plu!!
le nourriture n'est pas terrible, mais mangable.
l'animation il n'y a presque rien et ca qu'il y a, ca ne vaut pas vraiment la peine. la piscine est propre, pas trop grande pas trop petit et la mer se trouve a - +300 mètre. il y a pleine boutiques, animations partout sur la plage et près de l'hotel.
ca vaut la peine de louer une voiture et visiter tout les choses importante de l'ile.comme: le volcan, l'arbre de plus de 3000ans, l'aquarium, l'aqualand qui est près..........
c'est une ile magnifique et l'hotel se trouve tout près de tout...

Séjour en : juillet 2004
Avis publié : 17 mars 2007

Nous avions réservé 2 mois à l'avance dans une agence de voyage; à l'arrivée à Tenerife Sud, début des problèmes: changement d'hôtel jusqu'au lendemain;ceci expliqué en anglais( on parle rarement l'espagnol dans ces lieux); le lendemain pas de transfert à notre hôtel d'origine; nous avons appelé un taxi; accueil désagréable; nous n'avons toujours pas notre appartement ( pas avant 14h ). Seul dédommagement; le coffre fort gratuit. En plus les appartements ne sont pas nettoyés le mardi et le vendredi et la propreté est précaire. Il n'y a pas d'éponge pour la vaisselle, ni aucun produit. La fermeture de la baie vitrée sur le balcon se fait par une cale en bois. J'arrête ici, je pense que c'est assez édifiant;

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2006

Un excellent 3 étoiles.
Il y a des ventilateurs dans les chambres.
Il y a beaucoup de serviettes de toilette.
Le personnel est sympathique et efficace.
Ils s’occupent immédiatement de vous lorsque vous leur demandez quelque chose.
Aucun problème pour obtenir un transat. Le bar de la piscine est sympa et l’on y mange très bien. Le service y est excellent.
Aucun problème d’insectes dans l’hôtel mais j’en ai vu pas mal dans la ville.
Les femmes de chambre viennent 5 fois par semaine.
Nous avons bien l’intention de revenir. D’habitude, nous allons dans des 4 étoiles mais pourquoi payer plus pour la même chose si ce n’est mieux ?!