Hovima Santa Maria
200 $US
Sheraton.com
  • Piscine
  • Front de mer
Royal Garden Villas(Costa Adeje)
431 $US
368 $US
386 $US
354 $US
  • Parking gratuit
Bahia del Duque(Costa Adeje)
1 182 $US
  • Petit déjeuner inclus
590 $US
1 765 résultats
Avis publié : 29 septembre 2012

Malgré que l'hôtel soit situé dans une partie de la côte où l'on monte et on descend sans arrêt , nous avons passé un fort agréable séjour à Santa Maria. L'accueil y est convivial et tout le personnel fait un réel effort pour comprendre vos souhaits ... et pour vous comprendre tout court.
Les chambres et studios sont propres et fonctionnels. Les repas sont très suffisants, frais et de bonne qualité. L'emplacement est à un jet de pierre d'une fort jolie plage entourée de bars, restaurants et petits commerces sympa. Nous avons quitté l'hôtel à regret en nous promettant d'y revenir ... malgré notre âge (65 ans).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

appartement avec balcon, kitchenette, frigo, table et banquette +canapé.
pas de clim : il y a un ventilateur.Piscine petite, les transats sont réservés tôt le matin!
déjeuner et repas correct: peu de choix mais c'est bien cuisiné avec pour une fois des spécialités de l'île; le mercredi soir c'est grillade , près de la mer: 5min a pied

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons passé de bonnes vacances à l'hôtel Santa Maria à Adeje, surtout grâce à sa situation géographique qu'aux prestations proposées par l'hôtel... L'appartement était trés bien et décoré avec soin (salon, séjour, cuisine, salle de bains, 2 chambres et immense terrasse). Les repas trés répétitifs (tous les jours, les mêmes menus...après 2 semaines, c'est moyen...). Le ménage pas fait (ou mal fait). Animation en journée quasi inexistante et pas terrible le soir. Bataille des serviettes au bord de la piscine: dur dur d'avoir un malheureux transat. Mini-club trés petit et ouvert seulement une heure par jour. Néanmoins, l'hôtel est trés bien situé, proche centre-ville et plage. Facilités pour louer une voiture (pas cher) et découvrir des coins fantastiques sur l'île.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2010

nous avons réservé cet hôtel au mois de juillet 2009 pour le mois de janvier 2010 avec le désir d occupé une chambre à partir du 4 e étage et vue sur piscine (pour le Soleil)! Nous avons recus une chambre au 4 Mais étage vue sur le , le stationnement mais aussi sur mer et montagne mais sans soleil Une part of this dérange, notre séjour de 28 jours c est passé Dans de bonnes conditions. La chambre (compris Entretient) bien! demi pension repas bien! Nulles animations! sièges à la piscine de marathon Le Matin s Pour en approprier 2! Une partie CES Inconvénients Quelques bon séjour!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2007

je suis allé avec ma famille en 2004. cette une hotel pas trop chère, mais comme meme une hotel moyenne. l'exterieur n'est pas mal, l'interieur non plus, mais, il y a des mais...
le nettoyage, c'est une catastrophe. les appartements sont nettoyer trois a quatre fois par semaine. et quand vous rentré de la plage tout les jours pleine de sables, meme si vous vous laver, vous ramasser a terre comme meme tout les sables, comme il n'est pas nettoyer, le sdb non plu!!
le nourriture n'est pas terrible, mais mangable.
l'animation il n'y a presque rien et ca qu'il y a, ca ne vaut pas vraiment la peine. la piscine est propre, pas trop grande pas trop petit et la mer se trouve a - +300 mètre. il y a pleine boutiques, animations partout sur la plage et près de l'hotel.
ca vaut la peine de louer une voiture et visiter tout les choses importante de l'ile.comme: le volcan, l'arbre de plus de 3000ans, l'aquarium, l'aqualand qui est près..........
c'est une ile magnifique et l'hotel se trouve tout près de tout...

Séjour en : juillet 2004