Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel excelent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
HOVIMA Santa Maria
N° 41 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 19 février 2014

Nous venons de séjourner a l'hôtel Hovima Santa Maria du 25 Janvier au 15 Février donc 3 semaines .Nous sommes enchantés tout était bien ,un beau logement donnant sur la piscine vue sur mer ,évidemment pas récent mais très confortable et très propre ,les draps changés tous les 2 jours ,la femme de ménage très gentille ,le personnel vraiment adorable ,toujours souriant et a l'écoute en particulier Patricia et Carlo a l'accueil et Juliana et Helena a l'entrée de la salle à manger qui nous recevaient toujours avec le sourire et un mot gentil . Nous étions en demi-pension . Je viens de lire le commentaire d'une personne ayant séjourné et qui se plaint de la nourriture (mais que mangent ces gens là chez eux? peut-être des pizzas tous les jours!.. ) Nous avions des buffets on ne peut mieux garnis les menus était changés tous les jours .Des grillades une fois par semaine .De la viande et du poisson ,Paella ,pizza tous les jours ,des buffets de desserts ...et les petits déjeuners..il y avait de tout je ne peux pas tout énumèrer..Pains de toutes sortes ,des montagnes de fruits buffet avec saucisses lardons œufs etc....
L'hôtel est très bien placé ,je ne peux que le conseiller et nous retournerons certainement dans cet hôtel .Je voulais dire aussi que nous avons l'habitude de voyager et que nous avons rarement trouvé un hôtel de cette qualité ..

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt les chambres aux étages vue sur mer et piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci claudine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HovimaHotels, Manager de HOVIMA Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014
Google Traduction

Thank you very much for your comments we hope to welcome you back to the hotel in the near future.
With kind regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 598)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2935 avis sur 1 600

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous y sommes actuellement avec des amis, nous avons été logés dans un grand appartement de 2 chambres avec grand balcon face a la mer, très clair, très propre, au lieu des 2 studios réservés.
Par contre, pour le restaurant, ça vaut pas plus qu'un 3 étoiles, nourriture correcte mais simple.
Animations du soir, pas terribles.
Bien sur pour le prix, ne soyons pas trop difficile.

Astuce pour la chambre : Appartement 861
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chduhem5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HovimaHotels, Manager de HOVIMA Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre opinion. Nous attendons pouvoir vous voir de nouveau si top comme vous voulez.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2013

Je trouve que cet hôtel n'est pas mal du tout vu le prix que nous avons payé. Faut aussi comparer ce qui est comparable et si celui-ci ne vous plaît pas, réservez dans un hôtel 5 étoiles mais vous paierez beaucoup plus !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine sont plus au calme mais soleil toute la journée. Les chambre côté rue et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci carololaugo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

J'ai passe un semaine au santa maria avec deux copines . L'emplacement de l'hôtel est bien proche de la plage de magasin, de restaurant, des boîtes de nuit ... Concernant l'hôtel nous on avait un appart hotel donc le studio était grand avec une cuisine équipe une terrasse donc ça allait par contre au niveau de l'hygiène les serviettes et draps devait être changer 5 fois dans la semaine les draps n'ont jamais été changé et les serviettes de bains seulement 3 fois....et le plus gros problème à été le bruit a tout moment de la journée et de la nuit ...femme de ménage qui parlent fort dans les couloirs enfants et adolescent qui crient courent matin à l'aube et jusqu'à tard dans la nuit piscine trop petite et trop de monde devant bref ...pas fait pour se reposer ...heureusement On a profité de Tenerife et on s'est régale....

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lail A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné du 06 au 13 juillet 2013 au Santa Maria. Nous avons bénéficié d'une promotion très intéressante via FRAM, ce qui explique ce bon rapport qualité/prix. L'hôtel est bien situé, proche plages, commerces... mais reste calme la nuit. Notre chambre était spacieuse avec vue piscine et mer : petite salle de bain, lits jumeaux dans un coin puis kitchenette bien équipée, coin repas, canapé, table-basse, TV et une terrasse avec salon de jardin.
Nous étions en demi-pension, la nourriture était plutôt bonne avec pas mal de choix.
Le ménage était fait de manière succincte, piscine nettoyée chaque jour avec robot.
Le personnel était sympathique, certains parlaient français.
Nous n'avons pas testé les animations car nous préférons la plage et les visites. La promenade maritime toute proche est très agréable le soir avec de nombreux bars et boutiques pour flâner.
Un hôtel à éviter pour les petits français car le mini club n'est pas francophone, ni le peu d'animations d'ailleurs. Grosse majorité de clients anglais et d'espagnols qui sont propriétaires de certains appartements et qui semblent venir le weekend essentiellement.
Un hôtel à conseiller pour ceux qui n'aiment pas rester sur place toute la journée mais qui apprécient d'avoir un appartement qui donne une certaine autonomie. Un bon compromis entre la location et l'hôtel.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie29730
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2013

je suis une residente de l ile de tenerife et j y ai travaillé dans l hotelerie quelques annés donc pour les cafard je vous dit ce n est pas une question de propreté il y en a partout sur l ile et ce ne sonty pas les petit cafard qu on trouve en france dans les endroit crasseux ce sont des grand cafard qui volent et viven ou ils veulent donc ils faut s y faire car s est un climat chaud toute l année et malgré tout les effort du personnel on ne peut pas leur eviter de s incruter...ensuite aussi vous dire que dans tout les hotel il y a des soucis et evidemment les directeurs d hotel ainsi que la plupart du personnel son heureux de leur travail et font un maximum pour que le client soit satisfait..donc encore une fois, meme si je peux comprendre que voys payez des vacances vous n allez pas a perfectland ils sont humain eux aussi et avec la crise qui les a gravement touchés justement dans le tourisme il va leur falloir un petit temps avant de se recuperer et pouvoir ameliorer certaines choses, une fois de plus ils faut essayer d etre patient et comprehensifs, je ne vous dit pas que certaines choses ne sont pas penibles, mais un exemple pour les femmes de menages qui doivent nettoyer tout les jours les chambres, si vous vous reposez et laissez pas faire un jour le lendemain elle sont obligées de la faire ceci par orde de sa patrone donc az vous de lui laisser 15 min + ou - pour le faire laisser une note avec revenez vers tel heure, parfois il a moin de personnel filles qui ne sont pas serieuse et quittent le travail ou bien tombent malades donc double voir triple boulot pour les autres, en dehor des sorties qui veut dire nettoyage a fond d autres chambres si ya 10 sorties et bien ce sont plein d heures sup....tout ceci pour essayer de vous faire comprendre un peu meme si certain s en foutent et pensent qu au vacances si on est comprehensif et patient on passe tout aussi bien de bonnes vacances..voila personellement je n ai pas travaillé au santa maria, ni les 2 autres du meme groupe mais c est pareil partout a moin d aller dans un 5 étoile ou ca sera un peu mieux car meme la bas il y a des imprevu avec ceci bonne vacances a tous

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Mona A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 janvier 2013

L’indiscutable problème de cet hôtel est la piscine, plus de sièges disponibles après 9h00 du matin et plus de parasols après 08h30. Avec un parasol pour 4 sièges les gens se regroupaient en grappe en dessous des quelques arbres autour de la piscine pour se mettre à l’abris du soleil.

Pas de climatisation dans les chambres, seul un ventilateur placé au-dessus du lit.
Obligation donc de dormir avec la fenêtre ouverte.
Ca passe pour les chambres côtés piscines, c’est moins agréable pour les chambres du côté rue. Le concert de klaxon des taxis stationnés en face vous réveille 5x par nuit.
Les chambres côté rue surplombent les cuisines des 4 restaurants dont vous aurez les odeurs jour et nuit.
Aucune ventilation ou sortie d’air dans la salle de bain/wc. Un temps interminable avant qu’elle ne sèche.

La télévision payante: seules 20 chaînes sont gratuites (seulement ARTE en Français).
Si vous souhaitez élargir le choix à d’autre chaînes (juste TV5 comme chaîne française) il vous en coutera 1€ de l’heure à glisser dans le monnayeur collé à la télévision.
Les femmes de ménage ignorent complètement les panneaux « ne pas déranger » apposés sur les portes. Deux fois sur mon séjour elles sont rentrées alors que je faisais la sieste sans même frapper à la porte. Merci pour le réveil en sursaut.

J’ai pu jeter un œil sur le terrain de tennis, le filet est dans un état lamentable et les raquettes louées n’ont plus de grip sur le manche.

Sa localisation : la zone de puerto colon est une des zones les plus pentue et bétonnée de la côte, préférez Los Chrisitanos d’un côté ou playa del duque de l’autre.

Les piscines sont correctes et la présence d'une piscine chauffée, même en septembre, est un plus. Même si le petit déjeuner est loin d'être exceptionnel le souper sous forme de buffet est de bonne qualité. Beaucoup de choix et de diversité. Ne pas hésiter surtout si la demi-pension ne vous coûte que 5-6 euros par personne comme lors de notre réservation. Précision, lors du souper toutes les boissons sont payantes. L'espace cuisine des chambres est très bien aménagé avec un vrai grand frigo qui fonctionne bien.


Enfin dernière anecdote particulièrement désagréable.
J’avais réservé 4 nuits dans cet hôtel.
Alors que j’avais loué un studio j’avais visiblement été surclassé dans un appartement avec chambre séparée de l’espace de vie.
Après la première nuit, message de la réception qui m’explique que je vais devoir changer de chambre pour retourner dans un studio car ils ont besoin de l’appartement. OK…
Après 2 nuits nous descendons à la réception avec nos bagages pour nous entendre dire que la nouvelle chambre/studio n’est pas prête et que nous pouvons revenir dans 2 heures.
Après une promenade de deux heures le réceptionniste nous explique que nous allons encore devoir attendre une heure avant d’avoir la nouvelle chambre.
Après 3 heures d’attente nous recevons enfin notre clé mais arrivés devant la chambre surprise, la femme de ménage est encore occupée.
Nous attendons donc 15 nouvelles minutes dans le couloir pour enfin rentrer dans notre nouvelle chambre.
Résultat final 3h30 de perdu.

C’est ainsi que j’ai pu tester deux types de chambres donnant sur la piscine et sur la rue.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Stephtraveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Costa Adeje
À 0,6 km
HOVIMA Panorama
HOVIMA Panorama
N° 28 sur 61 à Costa Adeje
978 avis
À 0,3 km
HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel
HOVIMA La Pinta Beachfront Famil...
N° 23 sur 61 à Costa Adeje
865 avis
À 0,2 km
Sunset Harbour Club
Sunset Harbour Club
N° 16 sur 61 à Costa Adeje
739 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Laguna Park 1
Laguna Park 1
N° 48 sur 61 à Costa Adeje
1 609 avis
À 0,8 km
Regency Torviscas Apartments and Suites
Regency Torviscas Apartments and...
N° 30 sur 61 à Costa Adeje
413 avis
À 1,1 km
GF Fanabe
GF Fanabe
N° 26 sur 61 à Costa Adeje
4 004 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez HOVIMA Santa Maria ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Santa Maria

Adresse: Avenida Espana s/n, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Santa Maria Aparthotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Services :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
Catégorie de prix : 62€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOVIMA Santa Maria 3*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Santa Maria Tenerife
Hotel Aparthotel Santa Maria
Aparthotel Santa Maria Adeje
HOVIMA Santa Maria Ténérife/Costa Adeje
Santa Maria Aparthotel Hotel Costa Adeje
Aparthotel Santa Maria Hotel Adeje

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page