GF Isabel
Bahia del Duque(Costa Adeje)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
1 187 $US
371 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
356 $US
266 $US
148 $US
Booking.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
171 $US
591 $US
2 917 résultats
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Hôtel magnifique Avec une belle déco de style canariennes.Le personnels très accueillants.certains du personnels parle un peu le français,les chambres sont très belle et très grande. Le ménage est fait chaque jour. Là nourriture est très variés. Belle hpiscine,les excursions sont tous à faire tel que le volcan du tiède,loro parque etc.....vous pouvez aussi prendre le bus et aller jusqu'au falaise De los gigantesque ou aussi jusqu'à Santa Cruz de ténérife pour les plages de sable noirs.ji retournerai

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 mai 2014

Super hôtel, personnel très poli. Piscine chauffée et très belle structure dans la piscine des enfants. Repas bon beaucoup de choix mais qui ne varie presque pas.Nous avions une villa avec jacuzzy et tout était tres propre. Hôtel très fleuri. Seul petit bémol l animation n est pas encore au top (ce pourquoi je n ai mis que 4 sur5) A par ça la plage n est pas très loin et il y a beaucoup de choses a faire au alentours. On n y reviendra avec plaisir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

séjour en all inclusive
positif:
appart spacieux
nourriture bien
boissons servies dans de vrais verres avec des décos en papier (ombrelle,...) et des fruits non pas à la va-vite dans des gobelets plastiques
les serveurs viennent prendre commande et vous servent les boissons à table: ici pas de queue interminable au bar, c'est du vrai service
personnel sympa
piscine chauffée: l'eau était vraiment chaude
négatif: difficile de se garer à proximité et l'hotel ne dispose pas de parking
déco de la chambre qui commence à dater
animation le soir moyenne et bien la journée

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Nous sommes partis une semaine en avril avec un enfant de 2 ans, nous avions pris un bungalow avec une chambre en pension complète.
L'hôtel est fait pour les familles avec enfants clairement : vrai lit à barreau en bois avec un vrai matelas, des chaises hautes au restaurant avec assiettes, verre et couverts en plastique, des jeux, des animations (nous n'avons pas profité car il était trop petit), une pataugeoire...
Au niveau du logement : le bungalow était spacieux et confortable, propre. Le seul bémol, l'insonorisation avec le bungalow communiquant (chambre à côté de la pièce de vie du bungalow d'à côté) Tout dépend donc des voisins.
Au niveau du restaurant : la nourriture était peut-être un peu répétitive mais il y avait un grand choix donc ça se comprend et la qualité était très correcte (les pizzas faites maisons étaient très bonnes!). Par-contre, c'est sûr, avec tous les enfants, c'est un peu bruyant.
Au niveau de l'hôtel : nous y étions hors vacances scolaires françaises donc l'hôtel était plein d'autres nationalités, en majorité des allemands et des anglais, cela ne nous a pas gêné, nous ne partons de toutes façons pas à l'étranger pour se retrouver qu'avec des français. Le personnel était très agréable, la piscine chauffée appréciable, avec de nombreux transats. Pour accéder à la plage, il faut compter 10min à pieds, avec une petite côte au retour.
En bref, nous y avons passé de bonnes vacances.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Chaque année, vers le 25 janvier, c'est avec beaucoup de plaisir que nous venons séjourner 3 semaines en All In, dans cet hôtel
Bungalow spacieux, confortable, propreté de tous les espaces.
Bon service, nourriture correcte, assez de choix.
A savoir, si vous désirez boire autre chose que du All In, vous ne payez que la moitié du tarif normal. Personnel du Bar super sympa, (comme partout il faut être corrects avec eux, un peu de politesse ne tue personne) Un petit coucou à Huseyin et son frère,
Nous demandons chaque année d'avoir le même bangalow, et l'hôtel fait tout pour nous l'accorder.
Nous allons y retourner à compter de la dernière semaine de janvier 2015.
Patricia et Dominique HUGEL

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple