Contrôle des avis
3 450 résultats
Avis écrit le 6 novembre 2018

Nous avions 2 appartements contigus à 6 situés au 1er étage. Hôtel très bien conçu sous forme de village, ce qui fait qu'il n'y a pas l'effet grand immeuble avec beaucoup de chambres. Personnel très sympathique, nombreux et toujours souriant. Queles uns parlant français à la réception et au restaurant. Petit bémol : toutes les boissons du bar ne sont pas comprises dans le forfait all inclusive.
Restauration variée et animateurs du club très amicaux.
Première expérience de GF. Nous recommandons.

• Type de voyage : A voyagé en famille
GFHoteles, Gerente de GF Isabel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher invité,

Merci de partager vos commentaires avec nous après votre séjour dans notre GF Isabel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre chambre et de notre nourriture.
Nous avons hâte de vous revoir.

Avis écrit le 30 octobre 2018

Chambre spacieuse et confortable. Service de buffet un peu bruyant mais bon et varié. Une fontaine à eau serait la bienvenue !
Animation enfant variée (dommage qu'on ait dû payer les tee-shirt à l'effigie de l'hôtel le jour de la peinture sur tissu !?) ainsi que les spectacles du soir (pas trop tard, bon horaire)
L'accueil à la réception est bon mais pas exceptionnel. Le personnel manque un peu de chaleur....

Astuce pour la chambre : demander au calme

Cher invité,

Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre chambre,
de la nourriture et des animations.

Avis écrit le 28 octobre 2018

La conception de l'Hôtel est vraiment agréable; construit comme un petit village avec ses allées, ses villas, ses places, ses fontaines, ses piscines et places de jeux. Le tout très soigné et arborant une belle végétation ( palmier, cactus, olivier...). On a apprécié s'y balader découvrant à chaque détour de ruelle, un nouvel endroit.

Nous logions dans un villa. Les espaces sont grands. Au rez, il y a une kitchenette, une douche/WC et 2 canapés-lit, une salle à manger. A L'étage une très grande salle à coucher et un salle de bain baignoire/WC. Les escaliers sont sécurisés par des barrières en haut et en bas. Le ménage était bien fait. Nous regrettons le style et la déco un peu vieillots, la qualité des lit et l'usure des salles d'eau. Nous bénéficions d'une jolie terrasse avec jacuzzi. Petit luxe dont nous nous réjouissions. Malheureusement, l'eau du jacuzzi et l'aspect très vieux ne nous a pas donné envie de s'y baigner... dommage!

Il y a trois piscines chauffées, très appréciables en octobre. Bien qu'il y avait du monde, il y avait toujours des transats de libre autour des piscines.

Pour les enfants, il y a des places de jeux, châteaux gonflables, mini-golf, terrain de foot (assez petit), tyrolienne et une pataugeoire avec petits toboggans. Le mini club accueille les enfants avec sérieux et bienveillance. Plusieurs animatrices parlaient le français. Nos loulous ont particulièrement appréciés la mousse-party. Il y a également un mini-buffet et des chaises hautes au restaurant.

Nous avions une demi-pension. La nourriture sous forme de buffet au restaurant principal était bonne, variée et pas trop grasse. Peut-être un peu trop neutre... Les cocktails et le vin étaient très bons.

Côté emplacement, l'hôtel se situe à 600 m de l'océan dans un quartier de grands hôtels avec un petit magasin juste devant. Au bord de mer, il y a beaucoup de shops, bars, activités et de restaurants, le tout près peu charmants... La plage est jolie, avec du sable volcanique!

Côté météo, en fin octobre, il y a 12 h de soleil ( 8h-20h), des températures autour de 25-28 degrés, pas de vent. Il y a parfois eu des journées couvertes mais sans que la température ne baisse pas trop.Le temps change vite durant la journée mais reste vraiment très appréciable. L'océan était très agréable pour s'y baigner, 20-22 degrés.

A ne pas manquer, faire un tour sur l'océan pour voir baleines et dauphins, louer une voiture pour faire le tour de l'île, notamment le nord tropical et le Mont Teide qui est à 3700 m !!!

Chère Carine,

Merci pour vos commentaires après votre séjour dans notre GF Isabel.
Nous sommes désolés de lire que tout ne correspond pas à vos attentes.
Mais nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances et
que vous ayez été assez satisfait de cet hôtel.

Avis écrit le 26 octobre 2018

Bel hôtel jolis appartements bien équipés belle piscine tout est parfait. Seul bémol un peu éloigné de la plage. Les repas du soir tres bons ainsi que le petit déjeuner. spectacles et animation bien. Je pourrais y revenir

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher invité,

Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de tout.

Avis écrit le 25 octobre 2018

Nous avons logé dans un beau bungalow au calme, vaste et propre. Point négatif, les lits sur roulettes... Belle terrasse, il y manque juste un parasol. Le buffet du petit déjeuner est parfait avec mention spéciale pour les smoothies frais. Le buffet du soir également complet et varie chaque soir, coup de coeur pour la soirée fruits de mer mais ne venez pas à 21h vous n'aurez plus de langoustines, pareil pour la soirée poisson cru et le thon, délicieux. Seule remarque, parfois les plats baignent dans le gras et le chef devrait éviter de mettre du sucre dans les sushis et un plat de poisson cru, dommage. Bon choix de viandes et poissons. Le personnel est serviable et efficace.

Astuce pour la chambre : choisissez un bungalow de préférence et non une chambre.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GFHoteles, Gerente de GF Isabel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Chère Christelle,

Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de votre bungalow,
du buffet et de notre personnel.
Nous sommes impatients de vous revoir dans un proche avenir.