“hotel bouganvillé”

Iberostar Bouganville Playa
N° 15 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
“hotel bouganvillé”
Avis écrit le 20 décembre 2011

tres bonne hotel mais au niveau prestations, elles sont globalement tres stricte
le samedi arrivée à 22H40 , pas de bouteille d eau dans la chambre , collation terminée
service d'accueil non conviviale ( portier de nuit)
le jour du depart à partir de 11H00 le tout inclus s arrête avec 1 ticket pour le repas du midi
bref le sejour est terminé donc on ejecte!!

restauration variée,bonne animation très peu francophone à part pour vendre les excursions
piscine surchargée et pourtant on était hors vac scolaire française(juin )

le plus bonne situation de l hotel, quartier tres sympa et animée

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2011

Si l'on aime l'esprit familial ce n'est pas là qu'il faut aller. La salle des repas immense est un vrai capharnaüm. Véritable cantine où le personnel "speedé" remplace à tour de bras les assiettes dès la dernière bouchée enfournée. Nourriture très internationale, relativement fade, largement mangeable néanmoins, nourrit son homme. Grandes chambres avec salle de bain dans laquelle obtenir une eau chaude à température constante est un défi à certaines heures, d'autant que le débit est relativement faible. Les terrasses sont orientées de façon à n'avoir aucune vue chez ses voisins, le soleil ne vient pas vous baigner (semaine de la Toussaint). Il est proposé un upgrade de votre chambre dès 10€/j, voir + pour profiter de la vue de la mer (réservé à 5% seulement de la capacité totale !). Personnel très aimable et disponible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Chère Madame,

J’aimerais d’abord m’excuser pour l’inconvénient de l’eaux chaude. Il est malheureusement difficile dans les périodes où al demande d’eau chaude est simultanée de garantir une forte pression de l’eau. Néanmoins on transmettra votre commentaire à notre personnel de manutention afin de pouvoir solutionner ce défaut dans le future.

En référence à la nourriture, Iberostar Hotels & Resorts s’efforce de toujours offrir une variété de plats qui s’adaptent à la grande diversité de nationalités de nos clients. De toute façon on respecte et essaye de tenir en compte toute opinion dans l’élaboration des menus futurs.

C’est très important pour nous et un plaisir de savoir de votre bouche que notre personnel est très attentif et que les clients apprécient leurs efforts.

fentange
Avis écrit le 19 septembre 2011

Commençons par le positif, le buffet et la disponibilité du personnel sont vraiment les points hyper positifs de cet hotel.

notre grande déception vient des chambres ... literie d'un autre âge, air conditionné ... qui ne conditionne rien, la baignoire ... effrayante (attention au tétanos).

bref ... on m'a eu ... on ne m'aura plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Cher Monsieur,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar Bouganville Playa. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations, la variété du buffet et la disponibilidad del personal. Cependant, on regrette que les chambres n’aient pas été de votre goût.
Je vous remercie à nouveau de partager vos impressions et donc nous donner l’opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Ayant voyagé de nuit, je suis arrivé dans cet hôtel à 04h15 du matin. La personne de la réception m'a très bien accueilli. Ma chambre était située au 8ème et je n'ai pas de soucis de bruit sauf que dans la soirée on entend la musique en provenance des établissements situés aux alentours mais à partir de 23h00, la situation est plus calme et j'ai pu dormir sans problème. Ayant pris la formule "petit déjeuner", je ne peux donner d'avis sur le repas de déjeuner et du dîner. En ce qui concerne le petit déjeuner, je rejoins l'opinion d'hanna concernant les jus de fruit qui ne sont pas naturels et les fruits qui n'ont pas tellement de fraicheur. Pour le reste du petit déjeuner, c’était convenable. Le ménage de la chambre était bien fait mais on aperçoit des traces de rouilles dans la salle de bain, donc je pense des travaux de rénovation seraient les bienvenues. Par contre, j'ai omis mon portefeuille dans la chambre et lorsque j'y suis retourné, le ménage avait été fait et rien n'avait disparu. je remercie cette personne pour son honnêteté.Pour l’ascenseur, l'attente est parfois longue mais j'ai constaté que des personnes en bonnes conditions physiques se permettaient de le prendre pour monter ou descendre que d'un étage. De même qu'à la piscine certaines personnes disposent des serviettes sur les transats avant le petit déjeuner pour s'y rendre beaucoup plus tard, alors que le règlement l'interdit. Dans le parking, les véhicules sont garés n'importe comment. A part cela, j'ai passé un bon séjour et j'ai fait de belles plongées à las Galletas. Pour la note globale, elle se situe entre moyen et très bien, Tripadvisor devrait rajouter la note "bien"

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher Michede,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Avis écrit le 4 septembre 2011

Cela a bien commencé : avec ce logo magnifique Iberostar vous invite au rêve, hélas :hôtel vieillissant, infrastuctures et constructions inappropriés = vous passez vos vacances à attendre le suel ascenseur qui dessert l'ensemble du batiment, un manque d'entretien et de propreté problématiques au vu de la capacité d'accueil, promiscuité à la piscine, bruyant en journée comme de nuit, porte de garage de l'hôtel voisin grinçant toute la nuit à réveiller un mort, repas peu variés et industriels, pas de jus de fruits frais et peu de fruits et légumes frais, un comble pour une île espagnole, 1er exportateur en Europe, un service un peu zélé vous débarrssent à toute vitesse, il faut se lever à tour de rôle si vous ne voulez pas perdre votre table, pratique qd on est en vacances en famille, on ne mange pas tous ensembe, le pire = le centre ville, abonimable, vieillit mal , immeubles vétustes même insalubres, boîtes de lapdance à tous les coins de rue, du coup les clients ne sortent jamais de leur hôtel les soirées sont mornes; sans ambiance, désolant, à l'hotel une clientèle variée, le meilleur cotyant le pire, erreur de casting !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chère Hanna,
Je regrette que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.
Je vous remercie a nouveau de partager vos impressions et donc nous donner la opportunité de vous offrir un meilleurs service pendant votre prochaine visite.
wasnes au bac
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons sejourné pendant 15 jours à cet hotel, c' est un hotel tres bruyant la nuit ( on frappe dans les portes de chambre, cris dans les couloirs ) literie fatiguée et sale, on a eu la visite d' un cafard dans la chambre.
difficille d' obtenir un ascenseur pour se rendre au restaurant au moment des repas.
sinon points positifs, le personnel gentil et serviable, les spectacles et l' animation correctes, les repas bons satisfaisants et variés; piscines et jardin tres propres.
mais je ne fais pas de bonne plublicité pour cet hotel 4 étoiles qui fait parti d' une chaîne d' hotel connue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Eric,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Auch, France
Avis écrit le 16 août 2011

nous avons sejourne a cette hotel qui est genial le service tres bien et courtoit(font quelques effort pour parler francais mais ca va on se comprend) les chambre nickel la restauration varier et excelente seul petit bemol le "gouter" quelques sandwich au jambon et des petit gateaux pas tres apetissant (mais on est pas la pour ca) . les activiter de l'hotel sont discrete ; pas de musique a fond a la piscine (genial) tres bon hotel a recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 12 sur 58 à Playa de las Americas
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 16 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Bouganville Playa ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bouganville Playa

Établissement : Iberostar Bouganville Playa
Adresse: Eugenio Dominguez, 23 | San Eugenio Beach, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°13 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°31 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bouganville Playa 4*
L’IBEROSTAR Bouganville Playa est comme le bon vin, il s’améliore avec les années pour vous offrir une expérience nouvelle à chaque séjour. Les impressionnantes vues sur la mer, son emplacement à 4 minutes à pieds de la plage, son immense piscine principale ou les plaisirs qu’offrent ses zones VIP donnent envie à des voyageurs comme vous de nous rendre visite jusqu’à trois ou quatre fois par an. Découvrez les raisons pour lesquelles vous aussi, vous souhaiterez revenir dans cet hôtel du sud de Tenerife. Un repos illimité. Venez en couple ou en famille dans cet hôtel de Tenerife, qui possède des chambres avec une literie confortable et un balcon sur lequel vous pouvez profiter de la brise de l’Atlantique ou respirer l’air pur des montagnes. Et mieux encore, à l’IBEROSTAR Bouganville Playa, vous pouvez accéder à Playa del Bobo en moins de temps qu’il n’en faut pour terminer votre glace du pool bar. Star Prestige. Vous souhaitez profiter d’une expérience totalement exclusive ? Compter les bulles dans la baignoire d’hydromassage et vous reposer dans les lits balinais après avoir profité de la douche de sensations ne sont que des exemples d’expériences à vivre dans les chambres Star Prestige réservées aux adultes de votre hôtel de Tenerife. Un séjour agréable. Vous ne pouvez pas repartir des îles sans goûter à la délicieuse cuisine canarienne ou vous laisser séduire par les saveurs du monde dans nos restaurants. Notre buffet va vous couper le souffle ! Et si vous souhaitez vous détendre, ne manquez pas le classique rhum-miel ou la boisson que vous préférez dans l’un des bars de votre hôtel de Costa Adeje. Une vie marine. Les eaux tranquilles de Playa del Bobo sont parfaites pour que les plus petits s’y baignent, et s’allonger sur son sable est la meilleure manière de profiter des 22 ºC de moyenne aux Canaries. Et si vous préférez rester à l’hôtel, vous pouvez contempler les eaux de l’Atlantique tout en nageant dans la grande piscine principale. Divertissement aquatique. Les habitants de ces îles aiment tellement la plage et les fruits qu’en plus des bananes des Canaries, vous y trouverez des bananes gonflables tirées par des bateaux ! En effet, pour une énorme dose d’adrénaline, vous pouvez monter à bord du banana boat. Et de nombreuses autres activités aquatiques vous attendent : surf, planche à voile, voile, jet-ski, excursions en catamaran, parties de pêche… Et sur la terre ferme, les plus petits enfilent les déguisements de leurs personnages préférés ou se transforment en adorables pirates à la recherche de leur trésor au Miniclub. Les plus grands profitent d’activités comme le golf, le fitness ou le tir à l’arc. Un dîner romantique vous tente ? Ne vous inquiétez pas, un service nocturne de baby-sitting est également disponible pour que vous profitiez de l’intimité avec votre moitié. Piscines spectaculaires, aussi bien par leur taille que par ce qu’il se passe autour. À midi, ne manquez pas les démonstrations hebdomadaires de préparation de paëlla ou de recettes canariennes réalisées par le chef cuisinier à l’extérieur. Le reste de la journée, choisissez le transat qui vous plaît le plus et rafraîchissez-vous par un sorbet ou une glace. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Iberostar, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bouganville Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tenerife
Iberostar Bouganville Playa Tenerife