“pas au niveau” 2 5 étoiles

N° 18 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
Taverny, France
“pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

l'hotel donne l'impression d'un 3 étoiles des années 70,les chambres sont tristes a mourrir,sol en carrelage desuet,mur recouvert d'un affreux papier ,peint ensuite qui donne l'impression d'une première couche, salle de bain en mauvais état et d'un autre temps ,les canalisations bruyantes,inadaptées.quand à la restauration heureusement nous n'étions pas en hall inclusives
car la salle de restaurant ressemble à une immense cafètéria ,et pendant une semaine les mêmes plats ,sur le personnel ras c'est efficase et correct.mais pour 1000euros la semaine je ne conseille vraiment pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Onñline Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Marc,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous sommes conscients que notre hôtel a été construit et équipé il y a quelques années. Cependant, nous essayons pour le maintenir en parfait état pour nôtres clients. Nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes en ce qui concerne nôtres installations et le rapport qualité-prix.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait. Nous tenons énormément à ce que nos employés aient une véritable vocation de service ; c'est pourquoi nous nous réjouissons de savoir que vous considérez que le personnel de l’Iberostar Bouganville Playa est efficace et correct.

Nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients. Nous vous remercions sincèrement de votre visite.

• Hongrois en 1er
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous sommes arrivés a l'hotel tard le soir, personnel a l'acceuil tres aimables, et la personne qui s'est occupé de nous, parlée français.très peu de français présent dans l'hotel.hotel très propre, mènage fait régulierement.quand à la restauration, le petit déjeuner super, par contre pour un all inclusive, le déjeuner ainsi que le gouter très decu, très peu de plat accompagnant la viande, je dirai plutot que c'est un snack pour le midi,et le gouter un petit gateau tout simplement.hotel en centre ville, avec boutique, bars et restaurant.tout le personnel est très agréable.notre chambre impecable, mais il est vrai qu'il y avait énormement de bruit venant de l'exterieur, et parfois très tot le matin, du aux fétards.nous avons fait une excursion en jeep pour aller voir le volcan teide, c'était super.une chose a changer les oreillers trop mous. attention cependant aux pièges a touristes dans les centres villes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Givenchy en gohelle
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

personnels: trés bien
Restaurant : véritable usine très bruyant avec un personnel hyper speed qui vous crispe et stress
...vous n'avez que l'envie d'avaler votre repas en toute hâte et de de vous sauver au calme
...impossible de dormir avec baies vitrées ouvertes compte tenu du bruit du trafic extérieur
...il faut se battre pour trouver sa place autour d'une des deux piscines ...nous sommes serrés comme des sardines..dés 7h le matin c'est la course pour déposer sa serviette sur son transat...ce qui est théoriquement interdit...
pas de salle de balnéo...saunas ..hammam..
beaucoup trop de prestations en options payantes...:les boissons repas..internet..le coffre...la powerplate...
....pas de terrasse pour dejeuner ou diner à l'extérieur..pour ceux qui ne vont pas au restaurant payant...
...la nature et la variété des repas est tout juste acceptable et devrait inclure un minimum de boissons...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Bouganville Playa . Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Beaurepaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un hotel qui mérite ses étoiles. Le petit déjeuner est grandiose, le buffet est gargantuesque. Nous avons passé une très bonne semaine en mai. Le coffre est payant. La wifi est payante à 20 euros la semaine, mais n'est pas de bonne qualité en soirée. Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bains. Le balcon est agréable. Nous étions venus pour une compétition et nous avons peu profité des animations de l'hotel. La piscine nous a permi de nous relaxer. Un très bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Bouganville Playa ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

FLERON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Arrivés le 24 mars,tout est OK ,le temps un peu moins.Personnel très aimable,les buffets en abondance et pour tout les gouts,chambre et s.d.bain un peu vieux.Le plus ennuyeux (ASCENSEURS).L'hotel est bien placé pour faire du shopping et de longues promenades le long de l'océan,mais pour le prix nous avons déja eu mieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Arrivés en février à 4h00 du matin, très bon accueil du réceptionniste de nuit. Par la suite, avons toujours trouvé l'accueil très sympathique et toujours disponible. Chambre spacieuse avec balcon et vue sur mer : génial le matin au réveil. Personnel d'étage très symap également. Seul point négatif pour la chambre : les rideaux sont un peu fatigués.
La salle à manger est bruyante effectivement, mais le buffet est varié et le personnel de salle très à l'écoute et qui n'h"site pas à discuter ou à palisanter malgré un travail très prenant. A noter le plat régional du chef, différent tous les soirs et avec lequel je me suis régalé.
Bien placé pour les balades du soir en front de mer, proche de la gare routière pour les bus, et proce de toutes les voies principales pour partie en voiture.
En résumé, un très bon souvenir de cette semaine.

Serge et Catherine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,

Mes plus cordiales salutations.

Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Pour la deuxième année consécutive nous avons été charmées par l'accueil du personnel de l’hôtel ,tous services confondus et tous à notre écoute .
Chambre spacieuse ,propre
Buffet pour tous les goûts , très varié
Animateurs proposant des activités très variées.
Le soir ,spectacle ,danse et bar très convivial .
Nous espérons nous y rendre à nouveau l'an prochain

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Bouganville Playa.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Merci pour vos paroles motivants: “Du pur bonheur”

Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Iberostar Las Dalias
Iberostar Las Dalias
N° 9 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 5 étoiles 3 891 avis

Vous connaissez Iberostar Bouganville Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bouganville Playa

Établissement : Iberostar Bouganville Playa
Adresse: Eugenio Dominguez, 23 | San Eugenio Beach, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°16 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°32 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bouganville Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bouganville Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tenerife
Iberostar Bouganville Playa Tenerife