“Triste pour 1 IBEROSTAR.” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bouganville Playa

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Bouganville Playa a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bouganville Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eugenio Dominguez, 23 | San Eugenio Beach, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
N° 22 sur 57 hôtels à Costa Adeje
ZELLIK BELGIQUE
“Triste pour 1 IBEROSTAR.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Séjour de 11 nuits dans cet hôtel, ou dès le matin vous n'avez qu'un erzatz de jus d'orange à votre disposition ou alors faut aller au porte-monnaies. Repas du midi se passe au restaurant Barbecue qui ressemble plus à un fast-food, que se que l'on peut attendre d'un tel hôtel ( le meilleur le midi étaient soit le Hot-dog ou l' Hamburger et une chance qu'il y avait la soupe ), pas de service boisson à table. Concernant la chambre, très mauvaise literie et des trous dans les draps de lit ansi qu'un sous bassement de lit déchiré d'ont la mousse sortait très visible mais apparemment pas par le personnel. Salle de bain moyenne aussi avec des trous dans les draps de bains et usagés fortement en plus disposition du w.c. très mal placé surtout pour les personnes agés ou fortes. Entretien très sommaires de la chambre. Et direction qui se permet des remarques en langue Espagnole, ne sachant même pas que des vacanciers ne parlent ou comprennet cette langue. N'aviser pas Thomas Cook de vos problèmes après votre retour car ils se mettent à l'abri derrière l'article 16§2 de leurs conditions générales. Ils préférent que vous perdiez une matinée à attendre leur représentant qui n'arrive qu'entre 10.30 et 11.00 hrs, que de transmettre vos constatation à la maison mère d' Iberostar. Une chance que le personnel depuis la réception en passant par les serveurs sont tous très serviable et très gentils. C'est notre première déception après 6 séjours dans des pays différent de cette chaine, car nous en avons connus d'autres et comme dis une internaute les iBEROSTAR se suivent mais ne se ressemblent pas. Mais surtout pas celui-ci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher Michel,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. On a comparé les feedback des clients reçus pour cet hôtel et on peut vous assurer qu’on na que quelque peu commentaires négatives pour le Iberostar Bouganville Playa, pour cette raison on s’est étonné de la mauvaise expérience vécue par vous. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques au directeur de l’hôtel afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. De plus, nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. Notre intention est que le séjour de tous nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction. C´est pourquoi, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait.

Nous serons ravis de vous aider lors du choix de votre prochain hôtel afin de trouver l'établissement s'adaptant le mieux à vos besoins. Nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients. Nous vous remercions sincèrement de votre visite.

Nos meilleures salutations,

• Hongrois en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Certes la déco est un peu fatiguée, et les repas en self-service ressemblent plutôt à un slalom géant mais c’est compréhensible pour un hôtel qui compte plus de 400 chambres. Une chambre plutôt mal située m’avait été attribuée au départ, j’ai demandé à changer et j’ai eu satisfaction sans problème avec vue sur la piscine et la mer. D’une année sur l’autre, tout le personnel et les réceptionnistes ont fait un effort louable pour s’exprimer en Français. Bravo à l’équipe d’animation. Cet hôtel est très bien situé à deux pas des plages et d’une promenade de plusieurs kilomètres en front de mer ou se succèdent commerces et terrasses. Cela fait plus de 5 ans que j’y passe une semaine en hiver, et je compte bien y retourner l’an prochain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes partis la semaine du 17 au 24 novembre et avons choisi un hôtel Ibérostar car nous avions été très satisfait de celui fait l'an passé à Fuerteventura ( voir notre critique sur Ibérostar Fuerteventura Palace )
Malheureusement, les Ibérostar se suivent mais ne se ressemblent pas ... :-(

je suis d'accord avec le commentaire d'avant, les chambres commencent à être assez vétustes et mériteraient un bon coup de frais/jeune !
les lits simples sur roulettes, ça fait un peu chambre d'hôpital quand même.

La restauration : après avoir beaucoup apprécié les jus d'oranges frais l'année dernière, quelle déception de découvrir ces satanés appareils à "jus" pour le petit-déjeuner ! C’est dommage car pour le reste, on trouve toujours de quoi manger et nous avons très bien mangé toute la semaine. Ca reste du buffet c'est clair et les plats chauds étaient souvent un peu les mêmes mais il y a bcp de choix donc on trouve toujours de quoi être satisfaits !

Le personnel, super efficace dans l'ensemble : un conseil, faites vous servir par Domingo au resto, il vous préparera votre table à peine vous verra t-il arriver dans le resto, c’est super agréable !

Grosse déception : aucune possibilité de dîner à l'extérieur, seulement dans cette grande salle qui fait effectivement un peu cantine.
Idem pour le verre d'après le dîner, à nos dates (car c'est peut être différent l'été), le bar extérieur est fermé le soir et le verre doit se prendre soit au bar du hall, soit dans la salle de spectacle et c'est triste à mourir ..
la salle de spectacle n'est absolument pas adaptée : il y a des gros poteaux partout et à part être en plein centre, on ne voit rien (la scène n'étant même pas surélevée)
les spectacles étaient en plus un peu "cheap" quand même.

Ensuite, attention, la clientèle de cet hôtel à notre période était très très âgée, il y avait un petit côté "Cocoon" pour ceux qui connaissent, lol !!

Internet, je ne comprends pas qu'avec le prix que chaque vacancier paie internet ne soit pas tout simplement gratuit dans ce genre d'établissement.

Par contre, hôtel très bien situé, très jolie vue sur la mer et sur le Teide et juste à côté de la petite promenade qui longe la mer avec toutes les boutiques, ça c'est top !

au final, autant on retournera avec grand plaisir à l'Ibérostar de Fuerteventura autant nous ne reviendrons pas à celui de Ténérife (qui soit dit en passant est une superbe île où il y a énormément de choses à faire !!)

Bonnes futures vacances !

Astuce pour la chambre : n'hésitez à demander à voir d'autres chambres, ils sont très à l'écoute de vos demandes...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chère Stephanie,

Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous ne serons capables de satisfaire nos clients et de nous améliorer jour après jour qu'en connaissant leur opinions et les sensations vécues.

Nous déplorons également votre déception concernant la chambre et son équipement car notre principal objectif est que nos clients se sentent bien chez nous. Pour vos prochaines vacances, nous vous recommandons de visiter notre web car tous nos hôtels possèdent différentes catégories de chambres. Même si notre hôtel est construit et meublé il y a quelques années, nous faisons notre possible pour l´avoir en parfait état.

Nous regrettons aussi que les spectacles que nous proposons en soirée, effectués par des artistes professionnels et par notre propre équipe d'animateurs, ne vous aient pas plus. Nous essayons de faire un programme adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes.

Nous prenons notamment acte de votre commentaire concernant les jus d’oranges frais et nous nous examinerons la possibilité d´offrir des jus frais. Par ailleurs, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, vous ayez enchanté.

De plus, l´engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c’est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons vous remercier de vous être donné la peine de nous faire parvenir votre appréciation. Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous.

Taverny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

l'hotel donne l'impression d'un 3 étoiles des années 70,les chambres sont tristes a mourrir,sol en carrelage desuet,mur recouvert d'un affreux papier ,peint ensuite qui donne l'impression d'une première couche, salle de bain en mauvais état et d'un autre temps ,les canalisations bruyantes,inadaptées.quand à la restauration heureusement nous n'étions pas en hall inclusives
car la salle de restaurant ressemble à une immense cafètéria ,et pendant une semaine les mêmes plats ,sur le personnel ras c'est efficase et correct.mais pour 1000euros la semaine je ne conseille vraiment pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Onñline Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Marc,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous sommes conscients que notre hôtel a été construit et équipé il y a quelques années. Cependant, nous essayons pour le maintenir en parfait état pour nôtres clients. Nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes en ce qui concerne nôtres installations et le rapport qualité-prix.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait. Nous tenons énormément à ce que nos employés aient une véritable vocation de service ; c'est pourquoi nous nous réjouissons de savoir que vous considérez que le personnel de l’Iberostar Bouganville Playa est efficace et correct.

lens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous sommes arrivés a l'hotel tard le soir, personnel a l'acceuil tres aimables, et la personne qui s'est occupé de nous, parlée français.très peu de français présent dans l'hotel.hotel très propre, mènage fait régulierement.quand à la restauration, le petit déjeuner super, par contre pour un all inclusive, le déjeuner ainsi que le gouter très decu, très peu de plat accompagnant la viande, je dirai plutot que c'est un snack pour le midi,et le gouter un petit gateau tout simplement.hotel en centre ville, avec boutique, bars et restaurant.tout le personnel est très agréable.notre chambre impecable, mais il est vrai qu'il y avait énormement de bruit venant de l'exterieur, et parfois très tot le matin, du aux fétards.nous avons fait une excursion en jeep pour aller voir le volcan teide, c'était super.une chose a changer les oreillers trop mous. attention cependant aux pièges a touristes dans les centres villes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Givenchy en gohelle
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

personnels: trés bien
Restaurant : véritable usine très bruyant avec un personnel hyper speed qui vous crispe et stress
...vous n'avez que l'envie d'avaler votre repas en toute hâte et de de vous sauver au calme
...impossible de dormir avec baies vitrées ouvertes compte tenu du bruit du trafic extérieur
...il faut se battre pour trouver sa place autour d'une des deux piscines ...nous sommes serrés comme des sardines..dés 7h le matin c'est la course pour déposer sa serviette sur son transat...ce qui est théoriquement interdit...
pas de salle de balnéo...saunas ..hammam..
beaucoup trop de prestations en options payantes...:les boissons repas..internet..le coffre...la powerplate...
....pas de terrasse pour dejeuner ou diner à l'extérieur..pour ceux qui ne vont pas au restaurant payant...
...la nature et la variété des repas est tout juste acceptable et devrait inclure un minimum de boissons...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Bouganville Playa . Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Bien cordialement

Beaurepaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un hotel qui mérite ses étoiles. Le petit déjeuner est grandiose, le buffet est gargantuesque. Nous avons passé une très bonne semaine en mai. Le coffre est payant. La wifi est payante à 20 euros la semaine, mais n'est pas de bonne qualité en soirée. Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bains. Le balcon est agréable. Nous étions venus pour une compétition et nous avons peu profité des animations de l'hotel. La piscine nous a permi de nous relaxer. Un très bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Bouganville Playa ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Hotel ISABEL
Hotel ISABEL
N° 19 sur 57 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 908 avis

Vous connaissez Iberostar Bouganville Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bouganville Playa

Adresse: Eugenio Dominguez, 23 | San Eugenio Beach, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°16 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°18 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°31 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bouganville Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Hotel.de et Iberostar pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bouganville Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tenerife
Iberostar Bouganville Playa Tenerife