“Situation privilégiée”

IBEROSTAR Bouganville Playa
N° 15 sur 59 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié: 15 avril 2013

Il est rare qu'un hôtel soit aussi bien situé par rapport aux activités de la ville dans laquelle il a été construit : les boutiques, les restaurants, le casino, la principale salle d'exposition, le port et la gare routière sont à moins de 15 minutes de marche. De plus, l'hôtel lui-même offre de nombreuses activités sociétales ou sportives : une salle de remise en forme, une salle de jeux, trois piscines, un restaurant, un bar, une salle de spectacles, des animations chaque jour et j'en oublie.
Il faut néanmoins constater quelques lacunes : quatre ascenseurs pour près de 500 chambres, c'est vraiment trop peu, du moins aux heures des repas. Et les chambres datent d'une autre époque, même si elles sont spacieuses et assez bien entretenues. Enfin, le service des échansons à table (obligatoire si vous consommez un peu de vin) laisse beaucoup à désirer : le vin que vous obtenez n'est pas celui que vous avez demandé et pas non plus dans la quantité prévue, il est servi avec précipitation, ce qui provoque des éclaboussures sur la nappe. Tout cela parce que les serveurs sont stressés.
Le confort est donc moyen, ce qui ne signifie pas qu'il est insuffisant. On peut même recommander cet hôtel à ceux et celles pour qui l'aspect et le confort d'une chambre présentent peu d'intérêt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bouganville Playa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa pour vos vacances ainsi que pour le temps que vous avez consacré à rédiger un commentaire avec vos impressions personnelles sur votre séjour car le point de vue de notre clientèle est pour nous le meilleur moyen de savoir comment améliorer nos services et garantir des vacances inoubliables à tous nos hôtes.
Il est vrai que notre hôtel n’est pas une nouvelle construction, néanmoins nous avons sur place un service de maintenance qui se charge des petites réparations de notre établissement ; par ailleurs une restructuration intégrale des chambres des derniers étages est en phase de finalisation ainsi que certaines aires communes afin d’offrir des logements et installations confortables et rénovées.
Nous sommes navrés si vous avez trouvé que le service au niveau du restaurant a été expéditif, nous signalerons ce point au Maitre afin que ceci ne se reproduise plus dans le futur et nous nous en excusons.
D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’emplacement de notre hôtel, chez IBEROSTAR nous faisons de notre mieux afin de proposer des établissements dans les plus belles destinations autour du monde et c’est avec plaisir que nous lisons votre description des différents services et points d’intérêt à deux pas de notre hôtel.
Enfin, nous espérons que vous avez passé d’agréables vacances et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans nos hôtels autour du monde.
Amicalement,
IBEROSTAR Hotels & Resorts

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Bouganville Playa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013 par mobile

Second séjour dans cet établissement.
Les +.
Emplacement au pied de la promenade idéal. Accès direct par portillon.
Hôtel parfaitement entretenu.
Restaurant très correct mais un peu répétitif.
Personnel très aimable.
Piscine très propre mais pas ou très peu chauffée.
Espace piscine calme.
Vue mer imprenable.
Tarif restaurant du midi correct.
Vue panoramique au 11ème étage.
Les -
Nuisance sonore. 2 Bars a karaoké au pied de l'hôtel. Pénible la nuit.
Chambre très propre mais vieillissante. Très basic pour un 4 ****.
Le restaurant a perdu de sa finesse.
Comportement de certains clients des pays de l'Est peu agréable et sans savoir vivre mais pas imputable à l'hôtel.
Animation de soirée pas terrible.
Abus de clients en all inclusive et prix fort pour une simple consommation quand demi pension.
Petit déjeuner complet mais jus d'orange chimique imbuvable.
Accès plage proche hôtel mais ATTENTION AU VOL. Surtout bien surveiller son emplacement lors de la baignade.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 26 mars 2013

Nous venons de renter de notre sejour dans cet hotel ( du 9 au 23 mars ) nous sommes arrivés vers 13 h comme la chambre n etait pas prete la receptioniste nous a gentillement invité ( en français )a aller boire un verre au bord de la piscine puis d aller dejeuner se que nous avons fait.... 2 heures apres on nous a proposer sois le 1 er etage sois plus en hauteur , nous avons choisi la hauteur pour la vue (8 em etages ) et elle etait magnifique la mer en lattéral et toute la ville sous nos pieds ,grande deception pour la chambre qui vraiment a besoin d un relooking elle est completement défraichie, les meubles en bois grignotés, la télé tres mal placée... la literie était bonne mais les oreiller sont a changer aussi .....l hotel est tres bien placé tout est a proximité , la mer , une tres longue promenade et toute sorte de restaurants, bars et boutiques......nous etions en all inclusive et avons bien manger les 15 jours seul bemol les jus de fruits du matin etait inbuvable ( chimique a mon avis ) tout le personnel est au petit soins que se sois la femme de menage, les differents bar mann et les serveurs et ils font tous des efforts pour parler le français nous avons vraiment passer un agreable sejour et si un jour nous revenons a tennerife sans hesitation c est dans cet hotel que nous irons ........nous en profitons pour passer le bonjour a Enrique , José, Victor , Jeannette et a tout ceux qui on embelie notre sejour.......juste une petite suggestion une bouteille d eau serai la bien venue a l arriver dans la chambre et aussi un dépliant nous informant de l heure des repas .........

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Même si j'ai été déçue de cet Iberostar, j'ai passé une agréable semaine à Tenerife. Partie avec une copine, nous avions chacune payé le gros prix pour une chambre single. Mais quel mobilier défraichi, juste bon pour les "grandes poubelles" ;) Question TV, aucune chaîne francophone sauf France24 qui passe en boucle les mêmes informations et c'est tout, même si la réception nous affirme fièrement que nous avons TV5 Monde.. Ils confondent le 5 et le 24. L'hôtel est proche de la promenade et des plages et ses piscines sont grandes MAIS MAIS MAIS aucune surveillance ni discipline pour virer les réservations des transats dès 7h du matin (même avec une seule serviette liant deux transats!) par un des potes d'une bande de pépés et mémés anglophones qui ne s'y pointent qu'en fin de matinée, une heure avant d'aller au restaurant, et n'y reviennent qu'après la sieste.. s'ils reviennent avant que le soleil ne soit couché!
Nourriture moyenne et répétitive mais cela nous arrangeait pour ne pas trop être tentées (en all In). Le personnel fait de son mieux, là rien à redire ils sont tous sympa et aimables, sauf un serveur au bar près de la réception, assez arrogant!. Certaines préparations n'étaient pas mal, telles que des scampis, des calamars, même des moules, les viandes à la découpe, quelques desserts. Pas de choix de légumes. Petits déjeuners tristounets en fruits et pas dignes d'un Iberotar 4*. Le midi, le choix est très élémentaire... On nourrit les touristes et on utilise les restes de la veille. En fait, c'est un choix idéal pour faire un régime... on ne mange pas trop :-)
Nous avions vue latérale mer, une chambre donnant sur les piscines et l'autre à l'opposé. Les vues étaient agréables. L'air co fonctionnant mal dans ma chambre, il y faisait trop chaud, le soleil tapant du matin jusqu'à 15h. Par contre, du côté opposé, jamais un rayon de soleil, donc il y faisait frais. Au 6ème étage, il faut attendre les ascenseurs assez longtemps...
En conclusion, si vous pouvez bénéficier d'un prix promo, pourquoi de pas séjourner dans cet hôtel, en oubliant qu'il fait partie des Iberostar, mais nous avons payé trop cher pour les services reçus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bouganville Playa, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Chère Cliente,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité envers notre chaine hôtelière et pour avoir choisi cette fois-ci notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa pour une escapade hivernale au soleil, aussi, nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle.
En ce qui concerne les transats réservés dès le petit matin, nous sommes navrés de lire que le règlement de l’hôtel, interdisant de réserver les transats avec des serviettes ou objets personnels n’ait pas été respecté pendant votre séjour, notre règlement de plus, comprend la norme de retirer les objets personnels du transat si notre personnel voit que personne ne l’occupe pendant un certaine période de temps, nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères et ferons de notre mieux pour assurer l’accomplissement de notre règlement dans le futur en sachant que malheureusement, malgré notre attention, certains clients ne sont pas aussi respectueux que d’autres.
Par ailleurs, en ce qui concerne nos buffets, nous souhaitons vous rassurer sur le fait qu’aucun ingrédient des repas précédents n’est resservi dans le buffet successif, il se peut que certains ingrédients ou plats reviennent à tous les repas, comme étant des ingrédients de base à présenter sur chaque buffet, néanmoins nous avons pris note de votre observation concernant la variété et ferons de notre mieux pour l’améliorer, d’autre part nous sommes ravis de lire que certaines préparations ont été à votre gout.
Enfin, nous vous remercions pour votre mention positive sur notre personnel en général, leur gentillesse et disponibilité sont une de nos plus grandes forces et nous leur transmettrons vos compliments pour avoir participé à votre bien être pendant votre séjour.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.
Amicalement,
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié: 14 février 2013

Nous venons de séjourner une semaine début février dans cet hôtel où nous étions déjà allés il y a 2 ans. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation par rapport aux promenades, sa propreté et sa très bonne tenue en général.

En revanche, la nourriture, copieuse et variée pourrit être un peu plus raffinée ... c'est un peu la cantine mais vu l'importance de l'hôtel (+ plus de 400 chambres) c'est compréhensible ! en revanche, la Direction est présente tous les soirs dans la salle de restaurant ce qui est en courageant pour la suite !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bouganville Playa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de votre visite à l'Iberostar Bouganville Playa, ainsi que du temps consacré à écrire votre critique constructive dont nous tiendrons compte puisque personne d'autre que nos clients ne peut nous guider sur la voie de l'excellence.

Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service. Par conséquent, nous ne prends aucun plaisir à présenter des buffets moyens. Notre équipe gastronomique continuera à travailler pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux lors de votre prochaine visite.

Nous apprécions également vos commentaires au sujet de la propreté. Nous allons personnellement féliciter nos employés pour leur dévouement et leur engagement car il nous paraît important donner confiance dans ce domaine.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur les promenades, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service.

Très sincèrement,

Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié: 12 février 2013

Séjour de 11 nuits dans cet hôtel, ou dès le matin vous n'avez qu'un erzatz de jus d'orange à votre disposition ou alors faut aller au porte-monnaies. Repas du midi se passe au restaurant Barbecue qui ressemble plus à un fast-food, que se que l'on peut attendre d'un tel hôtel ( le meilleur le midi étaient soit le Hot-dog ou l' Hamburger et une chance qu'il y avait la soupe ), pas de service boisson à table. Concernant la chambre, très mauvaise literie et des trous dans les draps de lit ansi qu'un sous bassement de lit déchiré d'ont la mousse sortait très visible mais apparemment pas par le personnel. Salle de bain moyenne aussi avec des trous dans les draps de bains et usagés fortement en plus disposition du w.c. très mal placé surtout pour les personnes agés ou fortes. Entretien très sommaires de la chambre. Et direction qui se permet des remarques en langue Espagnole, ne sachant même pas que des vacanciers ne parlent ou comprennet cette langue. N'aviser pas Thomas Cook de vos problèmes après votre retour car ils se mettent à l'abri derrière l'article 16§2 de leurs conditions générales. Ils préférent que vous perdiez une matinée à attendre leur représentant qui n'arrive qu'entre 10.30 et 11.00 hrs, que de transmettre vos constatation à la maison mère d' Iberostar. Une chance que le personnel depuis la réception en passant par les serveurs sont tous très serviable et très gentils. C'est notre première déception après 6 séjours dans des pays différent de cette chaine, car nous en avons connus d'autres et comme dis une internaute les iBEROSTAR se suivent mais ne se ressemblent pas. Mais surtout pas celui-ci.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bouganville Playa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher Michel,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. On a comparé les feedback des clients reçus pour cet hôtel et on peut vous assurer qu’on na que quelque peu commentaires négatives pour le Iberostar Bouganville Playa, pour cette raison on s’est étonné de la mauvaise expérience vécue par vous. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques au directeur de l’hôtel afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. De plus, nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. Notre intention est que le séjour de tous nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction. C´est pourquoi, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait.

Nous serons ravis de vous aider lors du choix de votre prochain hôtel afin de trouver l'établissement s'adaptant le mieux à vos besoins. Nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients. Nous vous remercions sincèrement de votre visite.

Nos meilleures salutations,

Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié: 16 décembre 2012

Certes la déco est un peu fatiguée, et les repas en self-service ressemblent plutôt à un slalom géant mais c’est compréhensible pour un hôtel qui compte plus de 400 chambres. Une chambre plutôt mal située m’avait été attribuée au départ, j’ai demandé à changer et j’ai eu satisfaction sans problème avec vue sur la piscine et la mer. D’une année sur l’autre, tout le personnel et les réceptionnistes ont fait un effort louable pour s’exprimer en Français. Bravo à l’équipe d’animation. Cet hôtel est très bien situé à deux pas des plages et d’une promenade de plusieurs kilomètres en front de mer ou se succèdent commerces et terrasses. Cela fait plus de 5 ans que j’y passe une semaine en hiver, et je compte bien y retourner l’an prochain.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
N° 23 sur 59 à Costa Adeje
Mediterranean Palace Hotel
Mediterranean Palace Hotel
N° 26 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez IBEROSTAR Bouganville Playa ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Bouganville Playa

Adresse: Eugenio Dominguez, 23 | San Eugenio Beach, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°14 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°31 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie de prix : 113€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Bouganville Playa 4*
Avec son ambiance agréable et son service attentionné, l’hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa de Costa Adeje est un hôtel 4 étoiles qui propose un formidable hébergement aux couples et familles accompagnées d’enfants. À l’hôtel Bouganville Playa, il n’existe qu’une seule règle : s’amuser. Ici, les enfants se font des amis au Miniclub avec qui vivre d’incroyables aventures, nos moniteurs leur proposent jeux et activités et ils peuvent également profiter de l’aire de jeux, des spectacles et des piscines... rien ne manque pour qu’ils se divertissent à tout moment. Les adultes, quant à eux, apprécieront un programme de divertissement spécial, la délicieuse gastronomie qui leur est offerte dans les 2 restaurants et les 3 bars, la salle de sport, le terrain de golf à proximité, le Wi-Fi gratuit et les autres services et installations. De plus, l’hôtel Bouganville Playa propose le service Star Prestige qui inclut l’accès à la zone VIP située sur le toit où sont mis à disposition des hôtes une baignoire d’hydromassage, une terrasse chill out, des douches de sensations, des lits balinais, et un espace de transats ; la presse quotidienne avec café et en-cas ; le départ tardif et d’autres services réservés à nos clients privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Iberostar, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Bouganville Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tenerife
Iberostar Bouganville Playa Tenerife