“troisième et dernier séjour dans cet hotel”

N° 14 sur 60 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 18 août 2014

trois séjours dans cet hôtel très bien situé. l’hôtel mériterai une rénovation désormais.
Ambiance conviviale, sympa. Les employés sont parfait, polis, souriants ....
Petit bémol tout de même sur ce dernier séjour, vol dans la chambre d'un chargeur iphone.
La nourriture est correct mais répétitive toute la semaine, mieux vaut privilégier un resto en bord de plage.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres situées près de la disco.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bouganville Playa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre fidélité envers notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa et pour le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience parmi nous.

Nous sommes navrés de lire que votre chargeur de portable ait été égaré et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu vous mettre en contact avec le département de police local pour que vous déposiez une déclaration officielle ; Nous aimerions toutefois souligner que tout notre personnel d’étage travaille avec nous depuis de longues années et qu’aucun d’entre eux ne risquerai sa place pour un chargeur de portable ; nous avons bien entendu pris contact avec notre gouvernante pour de plus amples vérifications à ce sujet.

La passion pour la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nos talentueux Chefs préparent une vaste sélection de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais, nous aimerions également souligner que la variété des plats est assurée par notre rotation de menus sur 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différentes saveurs a chaque repas, nous regrettons votre déception sur cet aspect de votre séjour et avons transmis vos commentaires à notre direction pour information et bien évidemment, si nécessaire, pour amélioration.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la bonne ambiance qui règne au sein de notre établissement ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Encore merci pour votre troisième visite et votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à tenerife, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis publié : 8 août 2014

De la qualité iberostar,un hôtel très propre,un personnel souriant et une cuisine de choix et de qualité.Les chambres ont étaient rénové (6 eme étage) et sont très belles.Nous avions de la terrasse, une vue,a gauche sur la montagne,en face sur Costa adjee et les piscines, et a droite,sur la plage.A l'extérieur,une belle promenade aménagée le long de la plage,avec bcp de restos et de boutiques( prix bas). Temps beau,entre 24 et 35 pendant 10 jours.Seul bémol,bien qu'étant annonce en animation française,l'hôtel est très international et peu francophone,(mieux vaut avoir quelques bases d'espagnol ou d'anglais).L'equipe d'animation n'est pas très proche de la clientèle,voir certain pas aimable (Zlatan),mais il y a pas mal de chose a faire a l'extérieur.Nous avons fait des excursions ,catamaran pour voir les dauphins (pas mal) et le sous marin (très bien mais un peu court,45 mn environ).En bref ,un très bel endroit,que je conseille vivement.Attention,cependant si vous n'avez pas de notion de langues étrangères ,car mise a part a l'accueil ,peu parlent français.Bonnes vacances a vous!!

Astuce pour la chambre : Pas de WiFi dans les chambres,mais salle informatique près de l'accueil avecWiFi.Prendre les cha...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Eh bien nous avons pu voir que les avis étaient pour le moins partagés sur cet établissement, nous venons d'y séjourner 10 jours.Rien à redire sur l'hôtel en général nous l'avons trouvé très bien le personnel et très gentil, serviable étant français nous avons réussi à nous faire comprendre.Les chambres bien qu'étant " vieillotes"sont propres le ménage fait, le linge de toilette changé.De quoi ne pas s'ennuyer aussi animation discrète,animateurs(trices) très gentils,piscines agréables. Allez le seul petit bémol se serait au niveau des repas, pas les plats principaux plutôt bons, mais dans le gôut de certains aliments, moins fins,exemples, saveur du riz, il sent le carton, les crèpes, en fait elles ne sont pas faites sur place...Bon nous avons peut-être le palais plus délicat LOL!!!! Mais de toute façon je recommanderais cet hôtel car il est super bien placé aussi! Ah je voulais dire dommage, que personne ne se dise bonjour dans cet hôtel je parle des clients nous avons renoncé à le faire aussi, car personne ne réponds je sais c'est international, mais un sourire ou un signe de tête cela et pourtant simple à comprendre.Nous étions en demi-pension cela nous a bien plus car nous aimons visiter,et profiter des différents restos à proximités,ainsi que des surprenants cockails proposés le long de la plage.Prix très attractifs!

Astuce pour la chambre : nous étions sur le devant de l'hôtel, vue mer partielle, vue sur le Teide au premier étage!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

1) Après l'arriver on a décidé de ne pas dîner à l'hôtel et du coup il était assez difficile de changer le forfait de demi-pension qu'on a réservé auparavant en séjour avec les petits déjeuners seulement. Enfin après de très longues négociations avec le département des réservation on nous a proposé le "downgrade" avec une remise pas très intéressante qu'on a finalement refusé.
2) Les chambres sont trop petites pour trois personnes. En effet il n'y a pas de chambres triples standard à l'hôtel. Pour la troisième personne ils proposent un troisième lit à point dans une chambre double alors que sur le site Booking ils parlent d'une chambre triple. Mais pour deux il n'y a rien à dire, ils sont assez spacieuses.
3) Quand on a appelé à l'hôtel on nous a refusé de faire une réservation en directe par téléphone. En même temps on nous a conseillé de faire la réservation sur le site internet. A ce moment le site de l'hôtel était en panne et on était obligés de passer par Booking.com ce qui posait des problèmes pour le changement de réservation par la suite, or il fallait aussi contacter Booking et demander leurs autorisation pour ce changement.
4) Il y avait des travaux très bruyants dans les chambres à l'étage en dessus à partir du 8 heures du matin jusqu'au soir.
Tous ces problèmes viennent plutôt de management du groupe que du personnels de l'hôtel, sur places ils étaient très agréables et nous a accordé un "late check-out" à 13h00 gratuitement.
En général c'est un très bel hôtel avec un repas délicieux, un très gentil personnel et le meilleur emplacement dans le monde entier!!! ;-)))

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 février 2014

Accueil très agréable, personnel à l'écoute - avons profité des chambres rénovées dans les 3 étages, 8 - 9 et 10° - étions au 10° décor très bien, literie excellente - baignoire remplacée par douche - Sce Prestige avec Jacuzzi - terrasse avec canapés et fauteuils + mignardises - serviettes à volonté - Restaurant rénové et service modernisé - sale de repos (journaux, café, etc...) Animation TB -

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bouganville Playa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chère Monique,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour ; Nous sommes heureux de lire que vous avez profité du « meilleur séjour à Tenerife depuis 6 ans » au sein de notre établissement.

De plus, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos chambres Star Prestige ainsi que les services exclusifs qui accompagnent ces logements totalement rénovés.
Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre témoignage et généreuse appréciation ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

Avis publié : 12 février 2014

Pts + ; A notre grande surprise, malgré la brièveté de notre séjour, notre logement était magnifiquement bien situé et la vue était époustouflante. De notre très vaste terrasse hémisphérique au 5ème étage la vue portait très loin sur la mer, l'alignement des plages de sable noir, la promenade bordée de plantations subtropicales, les immeubles et les montagnes à l'arrière-plan - Au niveau confort ; Aucune critique. Même si l'hôtel a vieilli, tout est parfaitement fonctionnel. La literie était très correcte - Situation géographique excellente, à la
fois proche du centre animé et de la promenade maritime - Sympathique team d'animation - Personnel dynamique, souriant et agréable - J'avais lu que la salle de fitness était vétuste ; Ce n'est plus le cas et les équipements s'y trouvant (sans doute changés) sont dignes de figurer dans une salle d'un bon niveau.
Nourriture très correcte (les pains par exemple sont cuits sur place).
Pts - ; Propreté de la chambre laissant à désirer - Essuies et draps grisâtres - Jus de fruits infects distillés par des machines laissant s'écouler un breuvage aussi acide que chimique.
Conclusion ; Nous y retournerions volontiers à condition de bénéficier de la même chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, sachant que la réception se situe déjà au niveau 3.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bouganville Playa, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher jean Claude,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa ; nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR des aspects de toute première importance ; nous suivons des procédures très strictes en ce qui concerne la blanchisserie ainsi que le nettoyage des chambres et parties communes de notre établissement ; pour de futures occasions nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères.

Nous avons aussi pris bonne note de votre commentaire sur les jus de fruits et l’avons transmis à notre chef de département afin de nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction envers le confort de votre chambre ainsi que la vue depuis votre balcon.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal, à quelques pas de la plage et avec une grande variété de restaurants et attractions au pas de la porte.

Enfin, chez IBEROSTAR nous savons que d'agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous avez appréciées.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions enchantes de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 31 janvier 2014

contrairement aux avis émis précédemment,nous avons passé deux semaines très agréables dans cet hôtel:service de chambre,propreté,accueil,restauration impécables. Beaucoup de choix au restaurant,belles nappes blanches changées à chaque fois;animations à 21 heures avec de belles surprises(bel canto ). Beaucoup de parties de rigolades aux animations de jour avec les amis anglais et écossais pas du tout coincés! Un reproche:l'unique terrain de pétanque est très convoité et la petite piscine mériterait d'être un peu chauffée. Nous espérons pouvoir y retourner !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Bouganville Playa, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de publier une si aimable appréciation sur votre séjour parmi nous; Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables moments au sein de notre établissement.

Nous avons bien pris note de vos suggestions et les avons transmises à nos responsables de département pour leur information.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies ; d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances et des chambres propres, fonctionnelles et confortables afin d’assurer un repos régénérateur à tous nos clients.

Encore merci pour ce témoignage. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Sincèrement,

N° 17 sur 60 à Costa Adeje
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 12 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez IBEROSTAR Bouganville Playa ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Bouganville Playa

Adresse: Eugenio Dominguez, 23 | San Eugenio Beach, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°13 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°31 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie de prix : 110€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Bouganville Playa 4*
Avec son ambiance agréable et son service attentionné, l’hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa de Costa Adeje est un hôtel 4 étoiles qui propose un formidable hébergement aux couples et familles accompagnées d’enfants. À l’hôtel Bouganville Playa, il n’existe qu’une seule règle : s’amuser. Ici, les enfants se font des amis au Miniclub avec qui vivre d’incroyables aventures, nos moniteurs leur proposent jeux et activités et ils peuvent également profiter de l’aire de jeux, des spectacles et des piscines... rien ne manque pour qu’ils se divertissent à tout moment. Les adultes, quant à eux, apprécieront un programme de divertissement spécial, la délicieuse gastronomie qui leur est offerte dans les 2 restaurants et les 3 bars, la salle de sport, le terrain de golf à proximité, le Wi-Fi gratuit et les autres services et installations. De plus, l’hôtel Bouganville Playa propose le service Star Prestige qui inclut l’accès à la zone VIP située sur le toit où sont mis à disposition des hôtes une baignoire d’hydromassage, une terrasse chill out, des douches de sensations, des lits balinais, et un espace de transats ; la presse quotidienne avec café et en-cas ; le départ tardif et d’autres services réservés à nos clients privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Iberostar, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Bouganville Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tenerife
Iberostar Bouganville Playa Tenerife