“avis très mitigé !” 3 5 étoiles

N° 17 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
strasbourg
“avis très mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons passé une semaine de vacances à l'hôtel Iberostar Bouganville et avons été un peu décus par les différentes prestations proposées. La chambre, quoique spacieuse, était vieillotte, les sanitaires aussi, mais surtout, la literie laissait franchement à désirer, les matelas usés (les ressorts que l'on sentait douloureusement dans le dos !!). Nous avons signalé ce désagrément à la réception (où il était parfois difficile de se faire comprendre !!), on nous a assuré que les matelas seraient changés, eh bien, nous attendons toujours... Côté restauration, c'était correct sans plus (dommage qu'on serve des fruits au sirop ou des carottes et du céléri en bocal, dans un pays comme l'Espagne où fruits et légumes poussent en principe à profusion !!). La salle à manger était très bruyante, et le soir, l'animation était à l'image de la majorité de la clientèle : le 3e âge !!! Musique un peu ringarde et ennuyeuse !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous fréquentons cet hotel depuis 2004 chaque année en janvier et même qqfois en septembre aussi. Nous apprécions la situation de l'hotel; le centre commercial à 200m et le bord de mer à 100m avec sa splendide promenade pietonne. Les chambres sont spacieuses et le balcon permet une vue sur mer agréable. Certes le mobilier est un peu vetuste mais pour le temps passé dans la chambre cela n'a aucune importance,d'autant qu'il y a un frigo pour gratos et un télévision. La nourriture est très bien et le personnel du restaurant aux petits soins.Les animateurs sont tres sympas et effectuent un très bon travail pour les activités. Bref, un très bon hotel pour la détente et qui permet de profiter pleinement du climat de l'ile.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Monts, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Hôtel type grand building, chambres très vieillottes et en aucun cas 4 étoiles (baignoire salle de bain rouillée, mobilier vétuste). Hôtel bruyant et pour nous sans aucun charme.
Personnel en revanche très sympathique à la réception et nourriture de bonne qualité et variée. Mais un vacarme infernal au restaurant (enfin "cantine') alors qu'il n'y avait que des retraités. Animations ringardes selon nous.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous sommes partis à 3 (un couple et une enfant de 11 ans). La saison commençait à peine et l'animation n'était pas encore au complet mais pour se reposer c'était le top.
Pas de musique au bord de la piscine ni d'animations bruyantes.
La nourriture en all inclusive était correcte mais sans plus. J'ai connu d'autres ibérostar nettement supérieur.
La piscine par contre était si chlorée que les gens qui avaient des mèches changeaient de couleur même les maillots de bain.
Les animateurs sont super et font bien leur boulot.
Le fitness est exceptionnel les machines sont en excellent état.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
carvin
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

ns sommes partie du 15 au 29 juin 2009 en ALL Inclusive
hotel propre chambre petite avec 2 enfants (11an & 1an) sinon correct (salle de bain a rafraichir)
manque vraiment d'animations a la piscine et de musiques
sur les 5 bars seul 3 était ouvert (plus pour le principe car sur la brochure disait 5 bars) les autre sont a proximité
restauration trés bien le matin et le soir par contre le midi tres peut de choix et alors le dejeuner tardif et le snack tres peut de choix et rien pour les enfants (dix croissants & 10 petit pains sur un plateau derriere le bar ???)

en conclusion plus un hotel pour les vieux qui aime le calme

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

j'ai passé une semaine avec mon amoureux à l'hôtel iberostar bougainville en septembre 2007.
voici les points positifs à mon avis :
- l'hôtel est perpendiculaire à la plage et surélevé, ce qui fait que toutes chambres ont vue mer même si vous êtes au 1er étage.
- il se trouve à 2 min à pied de la plage, soit via la promenade ou via les escaliers.
- il est à 10 min à pied de la marina d'où partent les excursions en catamaran. si vous faites cette excursion, vous pouvez donc allez à votre aise au rendez-vous et ne pas devoir vous appretez 2 h à l'avance pour prendre le car avec les autres participants.
- c'est dans cet hôtel que se trouvenle bureau des différents tours opérators. il y a donc toujours une hôtesse de votre agence sur place, que vous ayiez un problème ou que vous vouliez réserver une excursion à la dernière minute.
- il y a une terrasse sur le toit : bronzage le jour et vue sur la ville "by night" le soir.
- petite boutique avec presse internationale et sucreries.
- vue mer depuis le restaurant, toujours appréciée en prenant son repas.

pour ma part, voici quelques points plus faibles :
- propreté des chambres : en gros elles sont propres, mais le long cheveux noir qui se trouvait sur le bidet à nore arrivée y était toujours à notre départ.
un matin, nous remontions du petit dejeuner quand nous avons vu la femme de chambre sortir de notre chambre : elle a vite vaporisé un coup de désodorisant avant de fermer la porte, histoire de dire que ca sentait bon le propre...
- nourriture : variée, bonne, bons desserts. pas de fruits frais (ananas et macédoine de fruits en conserve) ou alors les multiples allers-retours au frigo entre les différents services font qu'ils étaient plein d'eau.

en gros, nous avons été très satisfaits de notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Je reviens d'une semaine de vacances de Tenerife.
L'hôtel Iberostar Bouganville est un hôtel correct et bien placé. Vous pouvez vous promenez de longue heure le long de l'océan d'un côté et de l'autre.
Points positifs:
Les chambres sont assez spacieuses.
- Vous pouvez utiliser le frigo du mini-bar pour vos propres besoins. Très pratique lorsque l'on a un petit enfant pour garder du lait au frais.
- Les piscines sont très propre et chauffé si nécessaire.
- Les enfants sont bien tolérés et il y a plein d'activité pour eux.
- Le personnel est à l'écoute du moindre problème même s'il ne parle pas très bien le français mais parfaitement l'anglais, l'allemand et évidemment l'espagnol.
- Le petit-déjeuner et le buffet du soir sont copieux, ils ne manquent jamais de plats; lorsqu'un plateau est vide, il est immédiatement changé.
- Vous pouvez acheter une bouteille de vin au repas et la terminé le lendemain soir sans problème.

Ce que je peux reprocher c'est:
- Vous arrivez, on vous annonce que l'eau n'est pas potable, d'ailleurs elle sent le chlore et on ne vous offre même pas une petite bouteille d'eau dans la chambre mais des bonbons.
- Les chambres ne sont pas toujours bien nettoyés, sans parler de la baignoire et du rideau de douche (le notre avait des tâches de sang...).
- La chasse d'eau des toilettes est tellement bruyante que vous réveillez à coup sûr toute la chambre...
- Il n'y a pas de jus de fruit au petit-déjeuner. En effet il s'agit de jus de fruit coupé à l'eau qui a un goût chimique, très bizarre.
- Les fruits frais ne sont pas vraiment frais (à part les bananes), les pommes trop mûrs, les kiwi trop vert... il n'y a donc pas de salade de fruits
- Lorsqu'il y a du monde, la salle du repas est très bruyante.
- Le bar près des piscines est ouvert peu de temps. Il n'y a pas de services à la piscine, vous devez entrer dans l'hôtel pour aller au bar et normalement il est interdit de boire ou de manger près des piscines.

Ce n'est pas le meilleur hôtel que j'ai fait, mais c'est allait.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Iberostar Las Dalias
Iberostar Las Dalias
N° 9 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 5 étoiles 3 895 avis

Vous connaissez Iberostar Bouganville Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bouganville Playa

Établissement : Iberostar Bouganville Playa
Adresse: Eugenio Dominguez, 23 | San Eugenio Beach, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°32 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bouganville Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bouganville Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tenerife
Iberostar Bouganville Playa Tenerife