Contrôle des avis
2 627 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Séjour début juin tout était nickel
Séjour reposant service impeccable
Le seul bémol du séjour était l'excursion au teide avec une guide pas à la hauteur et des touristes indisciplinés
Nouritture bonne et variée boissons un peu chères mais 5*
A recommander

Type de voyage : A voyagé en couple
LieDem, Sales Specialist de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2016

Cher Passager5,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et votre recommandation sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez été satisfait par notre service.

Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

Notre séjour s'est très bien passé dans cet hôtel plus que magnifique.
Très bon accueil de Francisco à l'arrivée qui en plus nous a parlé en français.
La chambre était grande et jolie (petit coup de cœur pour la salle de bain). Le seul petit bémol a été la vue car nous avions vue sur l'hôtel d'à côté avec le chemin des promeneurs qui passait devant notre fenêtre et un tout petit bout de jardin à l'ombre (au moins c'était silencieux !).
Le spa est génial, la salle de sport est vraiment top, la piscine salée fait vraiment du bien avec cette chaleur.
Mais le top du top a été le petit-déjeuner !!! Il y a beaucoup de choix et il y en a pour tous les goûts, je me suis régalée en faisant des brunchs tous les matins avec vue sur la piscine. Par contre attention aux oiseaux qui viennent piquer la nourriture dans les assiette !
Encore merci à toute l'équipe pour ce séjour.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
LieDem, Sales Specialist de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2016

Chère MademoiselleClef,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions pour vos commentaires élogieux. Nous avons transmis vos mots à Francisco et à l’ensemble de nos équipes. En ce qui concerne les oiseaux, nous avons déjà pris des mesures pour éviter qu’ils entrent à l’intérieur du restaurant en installant des détecteurs. Nous sommes désolés d’entendre qu’ils vous ont dérangé lors de votre repas sur la terrasse du restaurant et nous transmettons votre commentaire à la Direction.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche,

Avis écrit le 12 juin 2016 par mobile

L'hôtel est beau, il faut le reconnaître. Une mention spéciale pour les jardins et piscines magnifiques. Le personnel, quel qu'il soit, est vraiment adorable (merci Inma pour avoir si bien accuelli notre fille au club enfant). Contrairement à certains commentaires vus, j'ai trouvé que beaucoup parlaient le français (et même s'ils ne le faisaient pas : ça n'aurait pas été grave...on est en vacances !) Ils ont toujours eu un petit mot gentil pour notre petite fille de 3 ans.

Par contre...

L'hôtel est bruyant...très bruyant. Nous étions en chambre Premium et avons subit tous les soirs les concerts de l'hôtel d'en face. Une musique assourdissante et incessante (le double vitrage n'a aucune utilité...c'est dire!) parfois jusque 22h, parfois minuit. Notre fille n'arrivait pas à fermer l'œil et a passé des nuits vraiment agitées (donc nous aussi...). Sans parler des travaux d'entretien de la ville qui ont eu lieu une fois pendant la nuit, jusque 2h du matin, accompagnés de grondements sourds et très désagréables. Ce n'est pas du fait de l'hôtel directement, mais sachant cela il conviendrait de ne pas mettre les familles dans ces chambres là ! La manager de la réception, consciente du désagrément occasionné durant ces 7 jours, a consenti à nous octroyer un petit geste commercial (sympa).
La chambre Premium n'a rien de transcendant : elle est propre et spacieuse. Le mini bar était vide durant tout notre séjour, l'un des téléphone ne fonctionnait pas. Pas de petites attentions sympas comme nous avons pu le voir dans d'autres hôtels de standing similaire. La terrasse est pourvue d'un parasol et de deux chaises en rotin pas très confortables.
Le restaurant El Parador, lieu phare pour la demi pension, n'est vraiment pas terrible. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous les commentaires positifs à son sujet. Il s'apparente à une cantine...tant au niveau du bruit que de la qualité de la nourriture. Il faut cependant admettre qu'il y a du choix. Mais les plats sont assez insipides : on ne se lève pas pour en prendre une seconde ration. Ça me rappelle un peu les cafétérias self-service de grandes surfaces. Les fruits, pour la grande majorité, sont durs comme du bois. Les desserts sont hyper sucrés et peu goutus. Les crêpes sont rigides comme du carton. Les gâteaux secs sont en revanche très bons...Le personnel se jète sur vous pour vous demander ce que vous voulez boire, comme s'il fallait à tous prix vendre des boissons en extra. Parlons en d'ailleurs ! 6,50 euros pour un Virgin Mojito baignant dans une mare de sucre en poudre et de glace pilée (le sucre en poudre ne fond pas dans l'eau froide), ou pour une Pina Colada dont le verre déborde de glace coco/ananas, faisant de ce cocktail plus un smoothie/dessert qu'une boisson pour l'apéro.
La carte des restaurants de piscine (pour le midi) est très peu étoffée et, il faut le dire, assez onéreuse ! Ne cherchez pas là de petits mets sucrés ! Hormis les glaces il n'y a rien ! (Petit pot Ben & Jerry's : 5,50 euros...).
La piscine est superbe. Mais malheureusement les gens réservent leurs transats dès le matin et parfois ne reviennent pas avant 16h : insupportable ! Et certains d'entres eux sont tellement irrespectueux qu'ils laissent l'endroit dégueulasse en le quittant (couche sale, peaux de bananes, paquets de chips, bouteilles vides). Et cela reste comme ça un bon moment avant que le personnel de l'hôtel ne s'en rende compte et vienne nettoyer.
Le spa n'est pas génial. J'y ai fait deux massages (à 85 euros chacun) qui étaient peu qualitatifs et dénués de technicité. Malgré la bonne volonté et la sympathie des thérapeutes. Pas de douche proposée ni avant, ni après. Un thé au citron en poudre hyper sucré et à peine chaud. Pas de peignoir, pas de petits chaussons, on ressort de là luisant d'huile. Bref non c'est n'est pas le cocooning que l'on attend d'un spa !

En gros nous avons passé de bons moments en famille mais n'y retournerons pas car ça ne vaut pas du tout le prix payé. Dommage !!

Type de voyage : A voyagé en famille
LieDem, Sales Specialist de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2016

Chère Cliente,

D’abord nous voulons vous remercier pour votre feedback détaillé concernant votre séjour en famille dans notre hôtel. Ça nous fait plaisir que votre fille se soit sentie bien accueillie au Club enfants et que vous ayez apprécié le service de notre personnel en général. Nous avons transmis vos mots à l’ensemble de nos équipes.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité. Nous regrettons que vous soyez déçue, et nous passerons toutes vos remarques à la Direction de l’hôtel.

Notre hôtel est connu pour sa tranquillité, et nous voulons nous excuser pour les inconvénients provenant de l’extérieur de l’hôtel. Selon la disponibilité de chambres, nous essayons toujours de tenir compte des demandes de nos clients pour qu’ils puissent profiter pleinement de leur séjour. N’hésitez donc pas à nous contacter directement pour nous communiquer vos préférences lors d’une éventuelle prochaine visite.

Par rapport à votre remarque sur le minibar, nous tenons à préciser que nos minibars sont à la carte et que nos clients peuvent choisir différents produits dans un menu à la carte. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu de l’information sur l’usage du minibar au moment de l’enregistrement à la réception de l’hôtel.

Nous avons été sensibles à vos commentaires sur le restaurant buffet. Comme vous dites, généralement nous recevons des commentaires positifs concernant l’ambiance et la qualité de la nourriture. Les clients apprécient surtout l’ample terrasse du restaurant buffet, qui se trouve à côté de la piscine. Nous regrettons que le restaurant buffet et le restaurant de piscine n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes très reconnaissants de votre avis sur certains aspects à améliorer que nous prendrons certainement en compte. Nous passerons votre opinion au Directeur de la Restauration pour qu’il contrôle tous les points de critique et qu’il en discute avec son équipe.

En ce qui concerne le Spa, la procédure des massages est normalement toujours la même pour tous les clients: les thérapeutes demandent entre autres à tous les clients s’ils veulent prendre une douche avant et après le traitement. Nous avons contacté la directrice du Spa pour qu’elle tienne compte de vos commentaires.

Soucieux de la qualité au sein de notre établissement, nous informerons nos équipes également des autres points de critique, comme la réservation et le nettoyage des transats, afin de pouvoir y remédier pour que ces incidents ne se reproduisent plus.

Nous sommes concients que les différents désagréments aient pu altérer la qualité de votre séjour et nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères.

En vous remerciant une fois de plus d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel et nous donner ainsi, la possibilité d’améliorer encore plus notre service.

Nous espérons regagner votre confiance et pouvoir vous accueillir prochainement au Sheraton La Caleta.

Avis écrit le 29 mai 2016

chambre et emplaçement ça va sauf télé <chaines allemande espagnole anglaise a volonté>rien en français on déprime carrément On vous répondra que c est un etablissement américain ce qui veux dire qu est ce que vous foutez içi

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LieDem, Sales Specialist de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2016

Cher client,

D’abord nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons d’entendre que vous avez eu l’impression de ne pas être le bienvenu. Néanmoins, nous sommes surpris par votre commentaire car nous avons plusieurs employés qui parlent français dans notre établissement et généralement, nous offrons toutes les informations importantes sur l’hôtel en plusieurs langues, dont le français.

Avis écrit le 17 mai 2016

Hotel vraiment très bien ,personnel à tout niveau disponible et agréable ,je vous recommande la chambre club pour profiter des attentions particulières ,un lounge privé pour la journée et le soir pour des apéritifs festifs offerts !!...un petit déjeuner avec buffet magnifique au bord de la piscine dans un petit restaurant privatisé.Les restaurant Espagnol et Japonais sont très agréable et de tres bonne qualité .Sejour PARFAIT

Astuce pour la chambre : 4eme et 5ème chambre club
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LieDem, Sales Specialist de Sheraton La Caleta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2016

Cher client,

D’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces agréables commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes également ravis de constater que la qualité de la chambre, le service club, les restaurants et la serviabilité de notre personnel ont correspondu à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.