Be Live Experience La Nina
208 $US
185 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Bahia del Duque(Costa Adeje)
579 $US
Cancelon
4 308 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2010

la situation: l'hôtel est super bien situé, à 3 min de la plage et du centre commercial de Costa Adeje. Juste à 10 min à pied de Playa de Las Americas... une superbe digue vous y améne...

La chambre: spacieuse, propre mais le mobilier pas terrible pour un 4 étoiles. La salle de bain est équipée. Le coffre-fort est payant et le mini-bar aussi. Nous avons eu une chambre vue sur la mer, magnifique pour le couché du soleil.
Mais les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entend tout ce qui se passe chez les voisins!!!! Heureusement que les boules quies existent.

Le plus impressionnant dans cet hôtel est le hall d'entrée, doté d'un énorme escalier qui améne au restaurant. Mais en temps de pluie, il y avait des infiltrations un peu partout.

Le restaurant: propre et spacieux, mais la nourriture y est peu varié et le comble froide!!!!
c'est la 1er fois que nous devions à chaque repas utiliser le micro onde afin de manger chaud, et à part le poisson , certains plats étaient immangeables, surtout le côté italien et le buffet desserts.
Pour le midi, ns avions le choix d'aller au snack bar: hamburger, hot-dogs, pizza mais là aussi les mets étaient froids!!!!! c'est honteux pour un 4 étoiles.

La piscine : assez de transats vu la saison, mais pour la saison on a trouvé dommage que l'eau ne soit pas chauffée!!! Pour les serviettes de bain il faut déposer une caution de 10 euros .

Le spa: accessible si vous êtes en all-in, on avait droit au hamman, sauna , jaccuzzi: propre mais pas assez de place vu le nombre de clients et pourtant il y avait plusieurs salles, question d'économie!!!! Il y avait une salle de fitness: pour le body pas de soucis tout fonctionne mais pour les appareils electroniques , à part le rameurs rien d'autres ne fonctionnaient...et la piscine intérieure était plus froide que celle de l'extérieure

Pour la formule All-in: la majorité des alcools locaux sont compris, l'accés au spa, et les 3 repas.

Le côté très positif est la gentillesse du personnel que ce soit à la réception, au bar, au resto...Etc

A part sa situation judicieuse pour le shopping, la plage et partir en excursion, malheureusement je n'y retournerai plus car la nourriture n'y est pas du tout correcte et le bruit ! Et je trouve que c'est important pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 septembre 2010

Je viens de passer une semaine à la La Nina.
L'hôtel est charmant et propre et les gens très sympa.
Le problème principal était que tout dans cet hôtel est en espagnol, même l'animation.
Nous avons trouvé que c'était très décevant.
La nourriture était bonne, composée de salades, pâtes, frites, râgouts, et un plat de porc, steak ou d'agneau qui change chaque soir.
Il y a beaucoup de poissons et de fruits de mer aussi.
Certains trucs bizarres pour le petit-déjeuner comme des carottes, des choux-fleurs et beaucoup d'autres légumes mélangés.
L'emplacement est excellent et très très bon marché si vous vous promenez aux alentours de l'hôtel.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel tout simplement parce qu'ils font tout pour les espagnols et rien pour nous les Anglais.

Avis publié : 16 janvier 2010

D'habitude, moi et mes parents partons au Canaries en Avril, mais cette année nous avons décidé d'y partir en Octobre et nous avons biens fait car la tempérture est idéale et très agréable et de plus il y a moins de monde qu'a Pâques. L'hotel est super, j'aime bien son architecture moderne (le hall est très imprésionant, la première fois, avec ses grand escaliers), l'accueil est bien, le personnel est souriant, attentionné, à dispositon et très agréable. La piscine et jolie et la baignade y est très agréable ; les animateurs sont super sympas, marrants et patients. Au niveau de la nourriture nous étions en all inclusive et le buffet était bon mais répétitif au fil des jours malgré les repas à thèmes le soir. Point négatif également, c'est le coin spectacle car l'aménagement était mal fichu : pas vraiement d'espace pour les show (plutôt du provisoire). Sinon il est bien placé : bord de mer, possibilité de ballade, près des commerces et du port et des bars, boîtes des nuits,.... Point également à souligner : il y a peu de chambres donc moins de monde (environ 250) et pour la grande majorité, vue sur la mer.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel H10 la Nina du 15 au 24 juin 2008.
Nous ne pouvons que dire du bien de cet hôtel. Accueil très convivial, nourriture excellente et variée et chambre très spacieuse et très propre. Le seul regret pour les amateurs de piscine est qu'il n'y a pas beaucoup d'espace autour de cette piscine et en haute saison, tous les transats sont vite occupés et on se retrouve les uns sur les autres.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 juin 2008

Tout juste de retour de notre séjour à l'hotel h10 la nina c'est en toute objectivité que nous vous livrons ici nos impressions.
Notre séjour du 17/05 au 31/5 2008
Après 3 séjours dans un autre établissement nous décidons de changer d'établissement pour ce séjour.
Tout d'abord l'hotel est d'une conception tout à fait discutable et à notre avis s'intègre assez mal dans le paysage.
L'hotel est présenté comme réçent mais on peut avoir un doute au vu des boiseries en façade dont l'ensemble du vernis se décole; L'insonorisation des locaux totalement absente néanmoins l'hotel est calme les voyageurs très respectueux les uns des autres.
Les prestations:
DE GRANDE QUALITE
Personnel exemplaire à tous niveaux
Propreté irréprochable
Buffets à thèmes variés copieux et de qualité
Viandes et poissons de 1er choix
desserts variés, fruits frais
un petit reproche déja signalé la présence large (trop) de fruits au sirop.
Pool piscine
Très propre serviettes fournies à titre gratuit
Mobilier de piscine nettoyé régulièrement
2 jaccuzis
Vastes et biens équipées mini bar gratuit
Lits de 90cm de large.
Eaux des douches à température constante et ceci à n'importe quel moment.
Fonctionnement parfait des équipements.
Animation
Franchement pas terrible.
Points négatifs
Horaire du buffet du soir à notre avis trop tardif 19h30 quand on est en demi pension c'est un peu tard.
Nous avions opté pour une chambre en étage avec vue sur mer
malheuresement nous avons été TRES GENES par le bruit émanant d'une discothèque et surtout à la fermeture de celle ci
souvent vers 6 heures du matin lorsque les personnes continuent à faire la fête dans les rues avoisinantes.
De nos différents séjours c'est dans cet établissement que nous avons trouvé les meilleures prestations et le recommandons tout particulièrement
Mais attention au choix de la chambre (Bruits exterieurs)
Et dire que nous avions demandé une chambre au calme.
C'est le seul reproche vraiment serieux que nous avons formulé.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)