Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Be Live Experience La Nina

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Be Live Experience La Nina
N° 26 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Torre del Mar, Espagne
Auteur de niveau
21 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé un très beau séjour du 27/02 au 12/03. L'hôtel est agréable; la nourriture est excellente et diversifiée et le personnel aimable et sympathique. Un exemple: une cuisinière colombienne, à chaque client: Hola (bonjour), carne (viande) o pescado (poisson) et en vous servant "con mucho gusto" (avec beaucoup de plaisir) et en plus avec un beau sourire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Robert C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Annie,

C'était un plaisir de lire vos commentaires que vous avez posté sur TripAdvisor.

Nous allons passer au long de votre louange à tout le personnel de l'hôtel, spécialement au Patricia.

Que vous avez une bonne expérience à notre hôtel est notre plus grand plaisir. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encourage à continuer à travailler dur.

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous serions ravis de vous revoir bientôt.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 566 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 539
    1 269
    500
    161
    97
Consultez les avis pour
1 112
1 684
89
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
brimeux
Auteur de niveau
29 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

nous rentrons juste de notre sejour au be live la nina. L'hôtel était pour nous idealement situé en centre ville près des promenades, taxi, shopping, l'endroit est propre; le personnel de l'accueil est aimable et serviable. Notre chambre etait spacieuse avec balcon, propre, les lits étaient faits tous les jours, salle de bain en marbre propre et faite tous les jours elle aussi. Grand restaurant sous forme de buffet d'entrées froides, de plats chauds, de desserts et de glaces, assez bon mais répétitif, nappes et seviettes en tissus le soir, 2 x bars un à la piscine et un près du restaurant avec boissons locales cocktails, bières et sodas à volonté. Seul point noir, le bruit le matin et le soir, les chambres sont mal insonorisées et l'on pourrait presque suivre la conversation des voisins, la musique des spectacles est trop forte, et la clientèle qui rentre tard dans la nuit ne se soucie pas si l'on dort où pas, claque, les portes, bruit de pas qui résonne, conversation dans le couloir; nous sommes assez jeune et cela ne nous à presque pas dérangé mais nous étions avec des séniors qui ont demandé à changer de chambre. A préciser, l'équipe d'animation et le personnel du bar qui est trés sympatique, mais le personnel du restaurant est bruyant chute de couverts, pile d'assiettes, malgré cela nous avons passé un très bon séjour et nous retournerons à ténérife mais peut être dans un autre hôtel. Température lors de notre séjour 23-27 degrés, pas de pluie et un peu de vent.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci ace62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes partis 10 jours (première fois à l'étranger en hôtel club, cherchant avant tout le soleil) Nous ne voulions toutefois pas mettre un prix prohibitif dans ces vacances.

1 - Architecture et équipement
L'hôtel est superbe, décor moderne, le hall d'entrée est magnifique. Les chambres sont souvent distribués par des couloirs ouverts sur l'extérieur. Immenses baies vitrées pour le restaurant. Le soleil est donc partout.

2 - Restaurant
Le restaurant est sous forme de buffet avec des menus différents chaque jours (mexicain, italien, espagnol, etc), un buffet "enfant" avec le basiques indispensables (pâtes, frites...). Même si les plats proposés peuvent sembler limités ( 6 recettes différentes), tout est approvisionné en abondance. Idem pour les entrées. Les desserts sont un peu plus convenus et moins variés (reviennent tous les jours) mais il y en a pour tous les goûts. Le personnel, malgré un premier abord un peu "revêche", est en fait super sympa et serviable. En fait, ce n'est qu'une impression, c'est surtout qu'ils ont énormément de boulot et tiennent à travailler rapidement et efficacement.

3 - La chambre
La chambre est propre. On a eu une chambre vue mer avec balcon, superbe. Le ménage est fait tous les jours. En revanche, les serviettes sont un peu usées. Attention, le coffre et le mini bar sont "sur demande"

4- La piscine
2 piscine + 1 piscine enfant, eau douce (donc senteur légèrement javel). Attention, les transats autour de la piscine sont limités. Le seul point noir du séjour fut à mon sens le snack de la piscine. Prétendument ouvert de 10 H à minuit, il n'est en fait approvisionné que de 13 H à 15 H, soit pendant les heures d'ouverture du restaurant. Au delà, il faudra vous contenter des glaces à l'eau et des restes de la journée. En outre, c'est tous les jours le même "menu". Enfin, la formule all in implique que certaines boissons sont à volonté. En revanche, ils oublient de vous dire que les autres sont à prix réduits, se contentant de vous dire que le bracelet "all in" ne vous permet pas d'y avoir accès. Or, on est pas forcément contre le fait de payer pour un "bon" whisky

5- animations
Animations dans la journée pour tous et spectacles tous les soirs, ils ne vous laissent pas vous ennuyer. En revanche, j'ai voulu me renseigner pour le spa et par 3 fois, je n'ai trouvé personne...

En résumé, un hôtel de très bon rapport qualité prix, idéalement situé à 3 minute de la plage et du port. L'avantage étant que la plage est de sable et non de cailloux. En outre, situé dans un quartier animé et commerçant. Attention, l'Espagne est un pays de fumeur, donc on peut fumer partout dès lors que l'on se trouve à l'extérieur, y compris au bord de la piscine !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci N V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur de niveau
18 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

je me trouve en ce moment meme a l hotel la Nina, les mur sont comme des feuille de papier!!! bien dommage car sinon les chambre sont spacieuse et propre!!! l hotel en lui meme et tres convenable le buffet all inclusive et comme a peut pres partout dans les hotels club !!! par contre pas de chance avec le temps cela fait 2 jours qu il y a 1 vent terrible et qu il pleuviote par moment!!!il fait frais dans les chambre et il n y a pas de chauffage!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci karine68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montigny le tilleul
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

la situation: l'hôtel est super bien situé, à 3 min de la plage et du centre commercial de Costa Adeje. Juste à 10 min à pied de Playa de Las Americas... une superbe digue vous y améne...

La chambre: spacieuse, propre mais le mobilier pas terrible pour un 4 étoiles. La salle de bain est équipée. Le coffre-fort est payant et le mini-bar aussi. Nous avons eu une chambre vue sur la mer, magnifique pour le couché du soleil.
Mais les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entend tout ce qui se passe chez les voisins!!!! Heureusement que les boules quies existent.

Le plus impressionnant dans cet hôtel est le hall d'entrée, doté d'un énorme escalier qui améne au restaurant. Mais en temps de pluie, il y avait des infiltrations un peu partout.

Le restaurant: propre et spacieux, mais la nourriture y est peu varié et le comble froide!!!!
c'est la 1er fois que nous devions à chaque repas utiliser le micro onde afin de manger chaud, et à part le poisson , certains plats étaient immangeables, surtout le côté italien et le buffet desserts.
Pour le midi, ns avions le choix d'aller au snack bar: hamburger, hot-dogs, pizza mais là aussi les mets étaient froids!!!!! c'est honteux pour un 4 étoiles.

La piscine : assez de transats vu la saison, mais pour la saison on a trouvé dommage que l'eau ne soit pas chauffée!!! Pour les serviettes de bain il faut déposer une caution de 10 euros .

Le spa: accessible si vous êtes en all-in, on avait droit au hamman, sauna , jaccuzzi: propre mais pas assez de place vu le nombre de clients et pourtant il y avait plusieurs salles, question d'économie!!!! Il y avait une salle de fitness: pour le body pas de soucis tout fonctionne mais pour les appareils electroniques , à part le rameurs rien d'autres ne fonctionnaient...et la piscine intérieure était plus froide que celle de l'extérieure

Pour la formule All-in: la majorité des alcools locaux sont compris, l'accés au spa, et les 3 repas.

Le côté très positif est la gentillesse du personnel que ce soit à la réception, au bar, au resto...Etc

A part sa situation judicieuse pour le shopping, la plage et partir en excursion, malheureusement je n'y retournerai plus car la nourriture n'y est pas du tout correcte et le bruit ! Et je trouve que c'est important pour un hôtel 4 étoiles.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci amelius
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deal Kent
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine à la La Nina.
L'hôtel est charmant et propre et les gens très sympa.
Le problème principal était que tout dans cet hôtel est en espagnol, même l'animation.
Nous avons trouvé que c'était très décevant.
La nourriture était bonne, composée de salades, pâtes, frites, râgouts, et un plat de porc, steak ou d'agneau qui change chaque soir.
Il y a beaucoup de poissons et de fruits de mer aussi.
Certains trucs bizarres pour le petit-déjeuner comme des carottes, des choux-fleurs et beaucoup d'autres légumes mélangés.
L'emplacement est excellent et très très bon marché si vous vous promenez aux alentours de l'hôtel.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel tout simplement parce qu'ils font tout pour les espagnols et rien pour nous les Anglais.

Utile ?
1 Merci corinnacador
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne
Auteur de niveau
39 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2010

D'habitude, moi et mes parents partons au Canaries en Avril, mais cette année nous avons décidé d'y partir en Octobre et nous avons biens fait car la tempérture est idéale et très agréable et de plus il y a moins de monde qu'a Pâques. L'hotel est super, j'aime bien son architecture moderne (le hall est très imprésionant, la première fois, avec ses grand escaliers), l'accueil est bien, le personnel est souriant, attentionné, à dispositon et très agréable. La piscine et jolie et la baignade y est très agréable ; les animateurs sont super sympas, marrants et patients. Au niveau de la nourriture nous étions en all inclusive et le buffet était bon mais répétitif au fil des jours malgré les repas à thèmes le soir. Point négatif également, c'est le coin spectacle car l'aménagement était mal fichu : pas vraiement d'espace pour les show (plutôt du provisoire). Sinon il est bien placé : bord de mer, possibilité de ballade, près des commerces et du port et des bars, boîtes des nuits,.... Point également à souligner : il y a peu de chambres donc moins de monde (environ 250) et pour la grande majorité, vue sur la mer.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci PAB64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Costa Adeje
À 0.1 km
Sunset Harbour Club
Sunset Harbour Club
N° 13 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 662 avis
À 0.3 km
Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa
N° 29 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 128 avis
À 0.1 km
HOVIMA La Pinta
HOVIMA La Pinta
N° 32 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 768 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Iberostar Bouganville Playa
Iberostar Bouganville Playa
N° 15 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 335 avis
À 0.2 km
Flamingo Suites
Flamingo Suites
N° 38 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 134 avis
À 1.0 km
Fanabe Costa Sur Hotel
Fanabe Costa Sur Hotel
N° 23 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 549 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Be Live Experience La Nina ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience La Nina

Établissement : Be Live Experience La Nina
Adresse: Avenida de Espana, s/n, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°18 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°22 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°23 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°24 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience La Nina 4*
Nombre de chambres: 226
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience La Nina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Be Live La Nina Costa Adeje
Hotel La Nina Tenerife
Oasis La Nina Costa Adeje
Be Live Experience La Nina Ténérife/Costa Adeje
Be Live La Nina Hotel Costa Adeje
Oasis La Nina Hotel
h10 La Nina

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page