“Bon séjour”

Be Live Experience La Nina
N° 27 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 30 avril 2013

Nous revenons de cet hôtel, séjour du 20 au 27/04/2013 en all inclusive, qui est très jolie à l'intérieur un peu moins en extérieur. Les chambres sont très propres et spacieuses. La cuisine est assez varié pour trouver son bonheur. Les employés sont très aimables. Station très animée. Super séjour je vous recommande cette hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Cher Monsieur et Madame,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

De plus, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos compliments immédiatement à notre chef et son équipe ensemble avec nôtres félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

C'est un véritable plaisir pour nous de savoir que vos vacances parmi nous ont été agréables car cela confirme que nous faisons bien notre travail et nous encourage à continuer à nous améliorer.

Très cordialement,

Directeur

Écrire un avisAvis (4 169)

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé 10 jours en "all in" dans cet hotel en mars 2013. L'architecture est moderne et très agréable . A la réception, certaines employées parlent très bien le francais. Le personnel du restaurant est très serviable . Si vous n'aimez pas le vin gratuit ( qui n'est pas très bon) , vous pouvez acheter une bouteille de vin espagnol pour 5 euro ou une bouteille de vin de Téné rife pour 7 euro . Le buffet du soir n'est pas trop répétitif car chaque jour , la cuisine obéit à un thème différent ( amérique, mexique ,espagne ...) et il y a toujours un poisson et une viande à "la plancha" (showcoocking). Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, un seul reproche : la garde-robes trop petite . Les animations sont bien organisées le jour, trop répétitives le soir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Chèr Griffons,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Nos employés seront ravis de savoir que, grâce à leur attitude et leur amabilité, ils ont contribué à la réussite de votre séjour et nous leur transmettrons donc vos commentaires. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

De plus, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre chef et son équipe ensemble avec nôtres félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Be Live La Nina.

Très sincèrement,

Avis publié : 15 mars 2013

ayant réservé un court séjour en last minute dans cet hotel afin d'échapper à la dernière offensive hivernale, le choix était restreint et notre course au soleil fut payante tant l'astre nous a régalé et je souhaitais laisser un avis objectif sur le Be Live La Nina.
L'hotel occupe une situation centrale, pratiquement en bord de mer et entouré de nombreux commerces, bars et restaurants (genre Blankenberghe), c'est un hotel sans véritable charme et "usé" par les années, le mobilier des communs porte des traces de passage intensif d'une clientèle "draguée" par le prix
Le restaurant s'apparente à une cantine et les buffets sont du type "Lunch Garden", mais tout est frais et propre.
La formule "all in" est étriquée
Les chambres sont d'une déco absolument nulle, l'insonorisation est catastrophique, la literie du type lits jumeaux avec matelas à ressorts (on sent bien les ressorts).
La piscine est chauffée à 1/3 de sa superficie avec des abords trop réduits que pour acceuillir les adeptes du bronzage.
Le personnel est très agréable, les lieux sont propres
Je voyage beaucoup et dans d'autres conditions de confort, ce qui explique cette critique sévère mais néanmoins très réaliste, cet hotel peut convenir à une clientèle peu exigeante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Client,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service.

Notre intention est que le séjour de tous nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction. C´est pourquoi, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait.

Nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 18 août 2012

L'interieur de l'entree de l'hotel est magnifique, la chambre également ( surtout chambre avec vue sur mer). Pour le repas ça reste correct.. Mais pour la piscine une bataille pour avoir les chaises longues, il faut les réserver en déposant un drap de bain trés tot le matin. Personnel de salle trés sympas ainsi que les femmes de ménage. Animation pauvre. Dans l'ensemble l'hotel ne vaut pas un 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cher Nadine,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Be Live La Nina . Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Bien cordialement

Avis publié : 20 juin 2012

Cet hôtel ne mérite en rien ses étoiles. 2* au plus.
Chambres sales, restaurant sale, certaines tables sont des trétaux avec une planche et une nappe.
La restauration est pitoyable. Les animations minables et très très bruyantes. Impossible de rester à moins d'avoir envie de devenir sourd.

Pas à recommander pour les Français.
Nous étions 7 personnes très déçues. Agences voyages diverses prévenues.
Abtenez vous d'y aller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 21 juin 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Be Live La Nina. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis

Bien cordialement

Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons passé un très beau séjour du 27/02 au 12/03. L'hôtel est agréable; la nourriture est excellente et diversifiée et le personnel aimable et sympathique. Un exemple: une cuisinière colombienne, à chaque client: Hola (bonjour), carne (viande) o pescado (poisson) et en vous servant "con mucho gusto" (avec beaucoup de plaisir) et en plus avec un beau sourire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher Annie,

C'était un plaisir de lire vos commentaires que vous avez posté sur TripAdvisor.

Nous allons passer au long de votre louange à tout le personnel de l'hôtel, spécialement au Patricia.

Que vous avez une bonne expérience à notre hôtel est notre plus grand plaisir. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encourage à continuer à travailler dur.

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous serions ravis de vous revoir bientôt.

Sincères salutations.

Avis publié : 16 janvier 2012

nous rentrons juste de notre sejour au be live la nina. L'hôtel était pour nous idealement situé en centre ville près des promenades, taxi, shopping, l'endroit est propre; le personnel de l'accueil est aimable et serviable. Notre chambre etait spacieuse avec balcon, propre, les lits étaient faits tous les jours, salle de bain en marbre propre et faite tous les jours elle aussi. Grand restaurant sous forme de buffet d'entrées froides, de plats chauds, de desserts et de glaces, assez bon mais répétitif, nappes et seviettes en tissus le soir, 2 x bars un à la piscine et un près du restaurant avec boissons locales cocktails, bières et sodas à volonté. Seul point noir, le bruit le matin et le soir, les chambres sont mal insonorisées et l'on pourrait presque suivre la conversation des voisins, la musique des spectacles est trop forte, et la clientèle qui rentre tard dans la nuit ne se soucie pas si l'on dort où pas, claque, les portes, bruit de pas qui résonne, conversation dans le couloir; nous sommes assez jeune et cela ne nous à presque pas dérangé mais nous étions avec des séniors qui ont demandé à changer de chambre. A préciser, l'équipe d'animation et le personnel du bar qui est trés sympatique, mais le personnel du restaurant est bruyant chute de couverts, pile d'assiettes, malgré cela nous avons passé un très bon séjour et nous retournerons à ténérife mais peut être dans un autre hôtel. Température lors de notre séjour 23-27 degrés, pas de pluie et un peu de vent.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille