“wifi”

Be Live Experience La Nina
N° 27 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 28 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous passons quelques jours dans cet hôtel, bien placé, propre, bien situé, buffet correcte seul faiblesse, ils annoncent wifi gratuit dans le hall de l'hôtel ... nul et le wifi payant 20 euros pour 7 jours vraiment nul. Il coupe toutes les 5 minutes.

Astuce pour la chambre : vue mer ou vue piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel; Vos commentaires nous sont très utiles afin d’améliorer nos services et garantir l’accomplissement de nos standards de service à tout moment.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Directeur

Écrire un avisAvis (4 172)

Avis publié : 17 novembre 2013

Hotel super. Trés bonne situation. Chambre agréable et propre. Repas variés.
Personnel attentionné et souriant. Animations en journée et soirée agréables. Dommage que la langue française soit si peu pratiquée.
Hotel à conseiller.

Astuce pour la chambre : Attention pour les chambres sans vue sur mer situé au niveau 1
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Angeles,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel Be Live La Nina et pour votre aimable recommandation, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profite de votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique, de plus, nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif sur votre chambre, la trés bonne situation et pour notre personnel attentioné et souriant.

Encore merci pour votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Salutations,

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances à La Nina début octobre. Très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres.Vue sur la mer, c'était magnifique.Très bien situé, entre plages et commerces...que du bonheur!!! Le personnel est très gentil, aimable, accueillant et souriant. Seul bémol, la langue française qui est oubliée, que ce soit de la réception, au bar et restaurant, en passant par les animations. Peu de personne parle français...C'est un peu dommage!
Pour avoir un transat au bord de la piscine, c'est un peu compliqué. Les gens mettent leurs serviettes très tôt pour réserver leur place, (sans les voir dessus). Il faut donc se lever tôt pour réserver son transat ou faire comme tout le monde, mettre sa serviette, sinon pas de place!!!!!
La nourriture est variée et bonne. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Chèr Monsieur et Madame,

Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires sur ce site tripadvisor.com avec notre hôtel Be Live La Nina.

Nous sommes heureux que vous apprécié votre séjour et espérons de vous acceuillir prochainement dans notre Hôtel.

Sincères salutations,

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour à la Niña,
Bonne situation, 150 m de la plage, personnel sympa bien qu'il ne parle pas français, animateur/animatrices très gentilles
Buffet varié, personnel du restaurant agréable,
nous y retournerons avec plaisir!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Ziani,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi à nouveau notre hôtel Be Live La Nina pour profiter de vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre établissement avec les lecteurs de Tripadvisor ; nous sommes ravis de lire que vos deux séjours parmi nous ont dépassé vos attentes.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction par rapport à notre offre gastronomique car c’est une des caractéristiques distinctives de notre hotel. ; en effet, nous savons combien les repas sont un aspect fondamental pour des vacances réussies et c’est pourquoi nos Chefs s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats typiques de buffets à thème en offrant la possibilité de déguster les meilleurs plats italiens, mexicains, orientaux.

L’orientation au client est pour nous un aspect de toute première importance et nous sommes heureux de lire que vous vous soyez sentis bien pris en charge par notre équipe de réception qui fait de son mieux pour satisfaire les moindres requêtes de nos clients afin qu’ils puissent profiter pleinement de leur séjour parmi nous.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation sur notre hôtel, nous féliciterons tous nos employés pour avoir contribué au bien être de votre séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochaines vacances à Tenerife.

Avis publié : 29 août 2013

Hotel très bien situé, proche de la plage, des restaurants, des commerces... Tout le personnel est sympa et acceuillant, toujours avec le sourire! Il est vrai qu'il est mieux de parler un minimum anglais ou espagnol car il y a relativement peu de touristes français sur Tenerife donc le personnel parle peu français. Toutefois, tous font des efforts pour comprendre et se faire comprendre (aux touristes aussi de faire quelques efforts et de ne pas croire que tout le monde devrait parler le francais couramment...)
Chambre spacieuse et propre malgré quelques traces d'usure (joints baignoire abimés). En revanche, lits séparés! pour un couple... Buffet correct et varié, aliments frais.
Coté piscine: propre et entretenue, il y est même possible d'y trouver 2 transats libre en milieu d'après-midi (ce qui est loin d'être le cas dans bon nombre d'établissements en plein mois d'août!!)
Nous n'avons vu que 2 fois les spectacles de début de soirée de l'hôtel, mais ceux ci étaient plutôt divertissants!
Nous pourrions revenir dans cet établissement dans lequel nous avons passé un bon séjour!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher client,

En premier lieu, je souhaite vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Be Live La Niña pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Enfin, je suis enchanté de savoir que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel, et j’espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur prochain.

Entretemps je vous prie d’agréer, cher client, mes meilleures salutations,

Avis publié : 11 août 2013

Bon séjour d'une semaine début août, à deux

Les plus de l'hôtel :
- chambres très spacieuses, literie confortable, sdb bien équipée, placards assez grands pour tout ranger
- repas variés avec du choix aussi bien de spécialités des Canaries, qu'espagnole ou plus traditionnelle pour les conformistes. Toujours des crudités et des fruits frais proposés, et souvent des repas à thème (pour resto principal)
- spa très agréable avec une eau bien chaude et des jets pour se masser
- salle de squash et matériel très bien

Les moins :
- un all inclusive décevant pour en avoir testé plusieurs dans d'autres hôtels. Peu de choix au niveau des boissons soft. Si on ne boit pas d'alcool, il n'y a que des sodas.... hypers sucrés. En dehors des heures d'ouvertures du resto principal il y a le bar piscine où le choix de choses à grignoter est faible. Une pension complète est largement suffisante au lieu et place d'un all inclusive qui n'en est pas vraiment un
- une salle de fitness avec beaucoup de matériels en mauvais état, voire ne fonctionnant pas (1 vélo sur 3 qui marche !), ce qui pour un 4* n'est pas super
- trop de choses payantes en plus : le hammam, le sauna etc. Là aussi, pour avoir testé d'autres 4* et d'autres all inclusive, c'est limite
- pour danser et s'amuser si on est dans la tranche 20 - 50, il vaut mieux aller en ville car les animations sont "gentilles" : magicien, bingo, présentation d'animaux (pour faire des photos payantes...)...

En résumé, nous avons passé un bon séjour. Le personnel est très gentil et souriant, le restau principal très correct et les chambres superbes. L'hôtel est idéalement situé en ville (pour aller faire la fête c'est pratique !) et au bord de mer. Contentez vous d'une pension complète, voire d'une demi-pension et laissez tomber le all inclusive.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Très cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger et publier vos commentaires à propos de votre récent séjour dans notre hôtel Be Live La Nina.

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir mis en évidence les efforts de notre personnel et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l’équipe.

Notre but essentiel étant de comprendre et satisfaire les besoins de notre clientèle internationale.

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir souligné le placement idéal de notre l’hôtel, près des deux plus belles plages du sud de l’ile et offrant un accès direct à la promenade que borde la côte du sud Jusqu’à Los Cristianos.

Encore une fois, merci pour vos commentaires et votre recommandation qui nous encouragent à poursuivre notre propos d’offrir des services d’exception et de garantir des vacances inoubliables à tous nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Be Live La Nina.

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 5 août 2013

Séjour d'une semaine fin juillet début août, nous sommes très satisfaits de l'hôtel! A notre arrivée très tardive un petit encas nous avait été préparé, le personnel fait des efforts pour parler français même s'il est vrai que les gens parlent plus facilement anglais, allemand ou espagnol. L'hôtel est propre, les chambres aussi (ménage, draps et serviettes changés tous les jours) mais la salle de bain nécessiterait quelques petits rafraichissements.
Nous sommes habitués du all inclusive et les prestations de l'hôtel sont de très bonne qualité.
Nourriture Ok nous avons mangé de tout, il y en a pour tous les goûts.
Plages et commerces à proximité 5min à pied.

points négatifs : nous n'avions malheureusement pas de balcon (difficile de faire sécher les serviettes et maillots)
les gens qui claquent les portes et parlent fort dans les couloirs
les transats à la piscine qui sont déjà tous réservés à 9h malgré l'interdiction
les excursions (à faire absolument!) qui sont beaucoup plus chères si
réservées à l'hôtel! (réserver au bord des plages!

Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage et reviendrons volontiers!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chère Rachel,

Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous ne serons capables de satisfaire nos clients et de nous améliorer jour après jour qu'en connaissant leur opinions et les sensations vécues.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait et que vous ayez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité. Vos éloges nous touchent particulièrement car la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires avec nous et de nous avoir apporté votre soutien. Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales et espérons avoir bientôt l'occasion de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans notre Be Live La Nina.

Sincerement,

Direteur