“sympa”

N° 27 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
villeneuve d ascq
“sympa”
Avis écrit le 23 août 2014

7 jours dans cet hôtel où nous avons passé un agréable séjour .
Les chambres sont propres mais attention à leur situation car il y a une boîte de nuit à proximité donc du bruit à éviter pour les couche tôt!!
La nourriture est très bonne avec un thème différent chaque jour( attention le jour où vous voyez le thème Britannica préférez manger à l'extérieur!!!!!)
Nous regrettons le manque d'organisation du service au restaurant et du manque de table pour manger sur la terrasse.
le personnel à l'accueil et au bar de la piscine est très gentil et compétent.. les animateurs sont très gentils mais l'animation est basique sauf le soir où nous nous sommes bien amusés.
le personnel ne parle français ce qui somme toute très bien car obligation pour nous de travailler ses langues etrangères!
Le all in ne comprend pas les boissons internationales et certains coktails mais vous avez la possibilité de prendre une formule à 8 euros par soir où là tout est compris( à noter que 8 euros est le prix d 'UN seul verre en France.!!)
Attention si vous voulez acheter des timbres pour vos cartes postales adressez vous à l accueil(0.76E) car de petits malins vous vendent des timbres soi disant internationaux à des prix exorbitants et qui ne sont pas VALABLES!
Et bien sûr la gueguerre des transats à la piscine certaines personnes apparemment mettent leur réveil pour réserver leur transat assez choquant car à 15h ne sont toujours pas au bord de la piscine !!mais le maître nageur a pris les choses en main et hop ces petits malins retrouveront leurs affaires à l accueil!!
L hôtel est très bien situé où de nombreux restos , bars et boutiques sont au pied de l ' hôtel.
A faire la visite de l' el teide , le parc aquatique siam park et se balade le long de la plage de sable noir .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Catrine,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont profité de leurs vacances au sein de notre hôtel Be Live La Nina, merci pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre complexe hôtelier ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien à redire sur cet hôtel réservé par le biais d'Expedia avec vol, le personnel est aux petits soins, la nourriture est bonne, et nous ne regrettons pas la vue sur la mer! Le seul hic c'est pour dialoguer car il y a peut de personnel qui parle le français. Nous avons pu échanger avec des belges qui viennent juste d'ouvrir leur bar-snack "Comme Chez Nous" au niveau du port (bonnes bières belges et moules frites au rendez-vous! Ils ont de bons conseils pour le coin et nous ont même donné les coordonnées d'un kiné belge qui s'est déplacé à l'hôtel!
( A faire et à voir: louer une voiture 89 euros la semaine avec assurance sans franchise! (autoreisen), puis sortie en mer en bas de l'hôtel pour apercevoir les dauphins (enviton 35 euros pour 3h), le Volcan El Teide accessible en voiture, Los Gigantes, Les piscines naturelles de Garachicos, La Laguna...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Estel86,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel Be Live La Nina pour vos vacances à Tenerife et pour avoir consacré un moment à rédiger une appréciation sur votre expérience au sein de notre établissement ; Il est formidable de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial dès votre arrivée et jusqu’à votre départ.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos merveilleux compliments.

Enfin, merci pour avoir souligné la bonne restauration ainsi que notre emplacement idéal.

Merci encore pour avoir choisi La Nina ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Cambrai, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel Be Live la Nina est un très bon hôtel, chambre impeccable, la nourriture varié et pour chaque goût ainsi que les boissons.
Nous avons passé 9 jours la bas et ce fût une agréable surprise.

On peut juste reprocher le fait que presque personne ne parle le Français. Nous avons eu de la chance avec un serveur nommé Lahcen qui se débrouillé pas mal avec le Français ! Bien sur le personnel connait 2/3 mots mais pas plus . C'est le seul point négatif pour nous sinon tout c'est bien déroulé !

On espère revenir et retrouver tout cela !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Axel,

Enfin, merci pour avoir souligné la bonne restauration ainsi que notre emplacement idéal, face à la mer et à quelques pas d’une grande variété de restaurants et magasins au pas de la porte.

Merci encore pour avoir choisi La Nina; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

hôtel très bien placé dans la ville ,une excellente équipe à nos petits soins pour nos envies et nos désirs ,nous avons bien mangés et bue a volonté du matin au soir.
hôtel très propre avec 3 piscines ,jacuzzi & sauna à volonté .

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue sur mer ,c était trop bien...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cheres Herve et Cathy,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Be Live La Nina.

D’autre part, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que du service reçu pendant vos vacances au sein de notre établissement, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos Chefs et l’ensemble de notre personnel pour leur contribution à votre bien être durant votre visite à Tenerife.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à votre meilleure convenance.

Directeur de l'hôtel
Oise, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

nous sommes partis en couple du 1er au 8 juin 2014 dans cet hotel tres propre, la nourriture y est bonne et variée, toujours de bons petits plats bien préparés avec des serveuses et serveurs aimables, les chambres sont bien, la salle de bains est propre. Le seul problème c'est que personne ne parle français ou tres peu. Malheureusement le spa était en panne, mais la piscine est tres bien pour les nageurs.

Astuce pour la chambre : chambre 635, vue sur mer et piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Marylene,

Béligneux
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel bien situé près de la plage et du centre. Manque d'insonorisation, les portes font énormément de bruit pour être fermées. L'hôtel nous a demandé de payer notre dernier repas (18 euros par personne) avant de partir pour l'aéroport, nous sommes habitués à voyager et c'est la première fois que cela se produit habituellement l'hôtel s'adapte aux horaires d'avion.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chere Bea,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Be Live La Nina car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que nous n’avons pas su répondre à vos attentes en matière de confort des chambres; Bien évidemment la fonction principale de tout hôtel est de garantir de confortables et satisfaisantes nuits de sommeil, c’est pourquoi nous sommes désolés de savoir maintenant que vous n’avez pas trouvé votre chambre insonorisé et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution ; pour toute future occasion, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtel dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Kraainem, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2014

hôtel médiocre défraichit , beaucoup trop de bruit , personnel ne parlant pas Français , des portes des chambres médiocre, quand il pleut on met des couverture dans le hall , ainsi que dans le resto. les portes des chambres délabré , une honte. nourriture laisse a désirée

Astuce pour la chambre : pour moi aucune, douche coule, bidet fuite, impossible d'ouvrir le robinet du lavabo
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux