Contrôle des avis
5 039 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2016

Magnifique hôtel. Très belle situation intérieure et extérieure. Nourriture variée. Seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas assez de transats pour tous les vacanciers, il ne faut pas aller trop tard à la piscine. Sinon hôtel à recommander avec un personnel chaleureux et agréable

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2016

Chère Laura,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre satisfaction sur votre séjour au sein de notre hôtel Be Live Experience La Nina, merci pour votre visite et très aimable appréciation.

Nous sommes ravis de lire que l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle, une excellente cuisine sans oublier une très belle situation intérieure et extérieure.

Encore merci pour votre confiance et votre temps. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis écrit le 30 juin 2016

Bon hotel, bonne cuisine.
A 100 metre de la plage.
Gros point negatif: a 8h du matin plus aucun transat de disponnible il faut se battre pour en avoir un ou se rabattre sur la plage.. Piscine trop petite..
Personnel tres accueillant et sympathiques.
Annimation manque de moyens.. Dommage pour une equipe motivé..
Pour sortir dans les bars il faut compter 25 minutes a pied en bord de mer.

Date du séjour : juin 2016
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2016

Chère cliente,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre Hôtel; Nous sommes très sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes et que votre séjour ne vous a donc pas donné pleinement satisfaction.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 mai 2016

Je me rends dans cet hôtel depuis plusieurs années..dès que j'ai une semaine de vacances..très bien situé..à proximité de Playa Del Duque..de Puerto Colon..j'ai déjà fait plusieurs hôtels à Ténérife..et c'est pour moi le meilleur rapport qualité-prix-situation en ALL-IN..nourritures variées et grand barbecue 1fois par semaine en plein aire..ça vaut la peine d'être en chambre supérieure..vues splendides sur l'océan et au loin Playa Del Duque et la Goméra avec magnifiques couchers de soleil..personnel très agréable..plusieurs personnes parlent français..et à l'accueil,Barbara fait un travail remarquable..

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2016

Chère Cliente,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Be Live Experience La Nina pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accès direct à la plage et la proximité des nombreux magasins et restaurants.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtel.

Avis écrit le 4 mai 2016

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel agréable. L’hôtel est très bien situé à 300 m de la plage et en plein centre ville. Le buffet n’est pas très varié sauf pour le petit déjeuner. Le ménage des chambres laisse à désirer. Le personnel en général est au top, très bon accueil à la réception.

Le plus : l’emplacement de l’hôtel, la gentillesse du personnel, les animations du soir, chambre spacieuse et très grand lit

Le moins : le ménage des chambres, le buffet.

Après consultation des avis sur le buffet et le ménage, nous retournerons peut être dans cet hôtel.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2016

Cher Pierre,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous et apprécié notre emplacement ainsi que le service personnalise offert par notre personnel.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.

Très Cordialement,

Avis écrit le 19 février 2016

Nous revenons de Ténérife où nous avons finalement séjourné au Be live La nina. Son avantage, être proche de la plage et du centre. On peut donc le soir aller flâner en ville, faire les boutiques (qui ferment à 22h). Bof bof en ce qui concerne les animations et la literie... Et l'unique buffet restaurant ne renouvelle peut être pas assez ses plats, on en fait rapidement le tour.
Le personnel est toutefois très accueillant, sympathique. Nous avions loué une voiture, vous pouvez aussi sans trop de difficulté trouver des places gratuites pour vous garer.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2016

Chère San,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre confiance envers notre hôtel Be Live Experience La Nina pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récente expérience parmi nous.

Enfin, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Très cordialement,