Contrôle des avis
5 038 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 5 038
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Les chambres sont spacieuses, mais la salle de bain datée. Une belle terrasse, avec « vue sur mer » un peu gâchée par tout ce qu’il y a entre.
Les produits servis pour les repas sont quand même d’une qualité très très passable, low cost avant tout. Que des produits transformés, le local ou presque n’existe pas. Même le café est ignoble... sauf à payer.
Avec un budget équivalent, il y a sans doute moyen de faire bien mieux en ne se laissant pas aveugler par l’attractivité illusoire du All Inclusive.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Dir_Hot, Director de Relaciones Públicas de Be Live Experience La Nina - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Cher Nicolas,

Nous tenons à vous remercier de votre séjour avec nous et vos commentaires.
Nous avons pris note de vos commentaires afin d'améliorer notre service.
Nous nous excusons si pendant votre séjour à tout moment le service n'a pas été comme prévu.

Avis écrit le 6 octobre 2018

Après avoir lu les commentaires avant mon départ, j'avais beaucoup d'appréhension. Et pourtant, j'ai vécu un séjour inoubliable. Propreté, personnel, équipements, SPA, massage..., tout y est parfait. Le personnel parle Espagnol, Anglais et Français. Proche de la plage et éloigné du quartier le plus animés (discothèques jusqu'à 4h voir 6h pour certaines...), ici tout est parfait pour se reposer et profiter de l’accueil très chaleureux du personnel et des locaux. Encore merci et bravo. Je recommande parfaitement sans craintes

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Dir_Hot, Director de Relaciones Públicas de Be Live Experience La Nina - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour dans notre Hotel Be Live Experience La Niña et sommes ravis de lire que nous avons satisfaire vos attentes. De plus nous sommes très heureux d'apprendre vos avis concernant le propreté, le personnel et l'emplacement.

Encore fois merci pour avoir partagé vos commentaires. Ç'est sera un grand plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Guest Experience Directeur

Avis écrit le 28 septembre 2018

Hôtel correct sans plus!
Ne mérite pas 4 étoiles.
Chambre où le ménage se résume à tirer les draps et à changer les serviettes.
Piscine et abords limite propre, transats sales…
Points positifs: les animateurs très sympas et la restauration excellente!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Christian,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre Hotel Be Live Experience La Niña pour vos vacances à Ténérife ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos impressions.Nous sommes sincérement désolés de lire votre mécontetement par rapport au nettoyage de la chambre et des transats. Nous vous invitons la prochaine fois, de bien vouloir contacter notre réception au cas oú vous détecteriez certaines imperfections afin d'informer notre personnel et ainsi résoudre le problème de façon satisfactoire. D'un autre côté, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l' équipe sachant que cela signifie beaucoup pour eux.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 5 septembre 2018

L'hôtel est superbe et le personnel très sympathique (il y a toujours quelqu'un qui parle le français). L'hôtel est rénové avec goût et est très propre. L'hôtel est très bien situé sur la Costa Adeje, a 100m d'une jolie petite plage et à 400m d'une très belle plage de sable noir pailletté. De plus la zone est très animée de part ses magasins et ses bars-restaurant. Je conseille vivement cet hôtel et y retournerai avec joie.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Dir_Hot, Director de Relaciones Públicas de Be Live Experience La Nina - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Cher Client,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Be Live Experience La Niña et nous sommes ravis de lire que vous avez satisfait. Merci beaucoup pour votre commentaires en ce qui concerne le personnel, l'emplacement et approche de la plage.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons vous accueil à nouveau dans le futur proche.

Avis écrit le 29 août 2018

Nous venons de rentrer de notre séjour dans cet hôtel et avons été très déçus. Hôtel très bruyant où si vous ne parlez pas anglais, vous aurez beaucoup de mal à vous faire comprendre car presque personne n'y parle français !!! Les chambres correspondent aux photos, elles sont grandes modernes et propre si vous ne regardez pas trop dans les coins mais les finitions sont à revoir notamment dans la salle de bain. Cependant nous avons séjourné dans la chambre 104 au 1er étage et nous avons rencontré un réel problème, elle est juste au dessus des cuisines d'un restaurant indien ce qui fait qu'il y avait en permanence une odeur de nourriture indienne dans la chambre ce qui était très désagréable !!! Évitez la !!! La piscine est grande et propre mais pas ses abords qui sont quant à eux plutôt sales, il y a partout des gobelets vides que les gens n'ont pas mis à la poubelle et les transats normalement blancs sont plutôt bruns et parfois brûlés par certains fumeurs qui n'ont pas fait attention, ils ne donnent pas très envie de s'y installer... Avec la formule "All inclusive" vous pouvez manger toute la journée un hot dog ou un hamburger au bord de la piscine par contre n'envisager pas d'y prendre un goûter il n'y a rien de sucré ! Le restaurant c'est un peu une grande cantine où vous trouverez tout ce que vous voudrez en quantité mais ce n'est pas qualitatif... Chargez toujours l'un d'entre vous de rester à table car à peine vous poserez votre fourchette ou vous vous lèverez, quand vous reviendrez on vous aura déjà débarrassé, fini ou pas !!! En revanche le gros point positif de l'hôtel est qu'il est très bien situé à proximité de magasins, de bars et de la plage bref et en plein dans le centre la localisation est top !!!! Cet hôtel n'est pas un très bon rapport qualité/prix. Je ne recommande pas...

Astuce pour la chambre : Évitez la vue piscine si vous voulez être au calme demandez plutôt une chambre aux étages supérieur.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous voudrions à vous remercier pour votre récent séjour avec nous et vos commentaires.Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le service en français et, bien que tous nos réceptionnistes soient capables de communiquer dans la plupart des langues représentées par notre clientèle internationale. De plus, nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant a notre personnel et le emplacement stratégique, à proximité de magasins, de bars et de la plage en plein dans le centre. Nous nous excusons en cas de ne peuvent pas satisfaire tout les expectatives.

Encore fois merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons pouvoir vous accueillir dans un futur proche et pour mieux vous servir.