“De bonnes vacances”

N° 11 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Amsterdam, Pays-Bas
“De bonnes vacances”
Avis écrit le 12 décembre 2011

10 jours en fevrier 2011, en demi-pension: Très beau temps, très belle plage a quelques minutes a pied.
L'hotel est propre, la piscine propre mais un peu froide. Seule la petite piscine chaufée est fréquentée. Le personel est aimable et discret. Le spa est superbe.

La chambre est propre, confortable, par contre on a eu un balcon froid toujours a l'ombre et avec une vue pas sympa (vue sur les travaux et le terrain de tennis d'un autre hotel..bof).
Musique dans la salle de bain, ça j'ai trouvé sympa. La femme de ménage nous laissait 2 fois par jour des petits chocolats. Les serviettes de chambre et de piscine sont changées au moins une fois par jours. Quelques fois la femme de chambre passe l'apres midi pour en remettre des propres si necessaire.

Dans la salle de bain, il y avait une douche et une baignoire, separée. Tous les jours du savon et shampoing.

Le buffet est pas mal, le directeur de l'hotel venait aussi y manger, et il est venu nous serrer la main et s'est présenté à nous. Il y du choix et au moins un thème differents par jour. Certains plats sont toujours les memes (le cote italien, le cote asiatique, les salades), mais il y a vraiment assez de choix, et ils sont très rapides pour resservir. Les desserts sont succulents et très variés, Bravo au patissier!.
Il y a du mousseux au petit-dejeuner et un musicien (Harpe) le soir.

Un seul point stressant: nous avions vu des gens en bermuda dans le restaurant la veille donc mon mari y est alle aussi avec un bermuda mais il a fallu qu'on retourne a la chambre pour un pantalon, alors qu'un autre gars se balladait le soir meme en bermuda dans le restaurant. Apparement cela depend du serveur qui est a la porte du restau quand on rentre. Alors pour pas perdre de temps, messieurs, mettez-vous en pantalon le soir.. Les tongs par contres sont acceptées sous les pantalons..

Sinon cote animations, on a rien vu du tout, car avec notre enfant de 3 ans on allait vite au lit.

Pour résumer on a passe des vacances tranquille, sans bruits, sans gros problèmes, et on a bien mangé.
Si ce n'était pas aussi cher, j'y retournerais dès demain..

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel très soigné avec vue mer pour presuqe toutes les chanmres et promenade le long de la plus belle partie de la plage.
Chambres des plus spacieuses avec salle da bain enorme.
Buufet du pdj ou du soir à conseiller car enorme et très varié.
Wifi gratuit dans tous l'hotel et à la piscine.
Un spa trés complet et surprennant.
sous la piscine se trouve un centre commercial avec des magasins et un SPAAR, de quoi remplir soi-même le minibar qui est toujours vide à l'arrivé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
La Madeleine, France
Avis écrit le 7 août 2011

Du 20 juillet au 3 août 2011, 2 adultes + 2 ados
Hotel dreamplace gran tacande 5*, demi-pension, costa Adeje, playa del duque, tenerife.
Opinion très positive, hôtel très agréable, vacances reposantes et gastronomiques
Les positifs
Restauration excellente et très variée : sur 15 jours, chaque jour nous avons eu des plats différents, toujours à volonté (par exemple, cuisses de grenouille, langoustines, plats typiques…) ; jus de fruits frais le matin (mixés devant vous), salle de restaurant et terrasse très agréables (pas bruyant), la ½ pension suffit largement à vous nourrir. Pour les repas c’est un des meilleurs hôtels que j’ai connus (j’ai compté un soir jusque 120 ingrédients différents, sans compter les sauces et le reste). Au moins 3 show cooking chaque soir. Les tarifs des boissons sont corrects.
Personnel très aimable et courtois, souriant, serviable, efficace et rapide : service parfait (d’exception). Arrivés à 21h50, il nous a été conseillé d’aller manger immédiatement car le restaurant ferme à 22h. Mais en salle, les serveurs ont été très gentils, et nous avons pu manger tranquillement jusque 22h30, les buffets sont restés en place jusqu’à notre départ. Bravo.
Chambres décor soigné, taille correcte, beaucoup de rangements, deuxième porte isolant la chambre du couloir d’entrée donc calme.
Excellent accueil ; nous avions demandé une chambre vue mer pour nous et standard pour nos enfants ; ils nous ont donné pour les enfants une chambre vue latérale mer, proche de la notre, sans demander de supplément ! (les chambres sur jardin et autres sont dans un autre bloc) ; en plus sur place ils proposent un package à 18€ par jour par personne qui vous donne accès au spa (super) tous les jours + massage 15’ + divers extras, et en plus réduction de 50% si vous upgradez votre chambre ; nous avons donc pris sur place une suite junior qui grâce au package hotel nous est revenue moins cher qu’en réservant au départ, avec en plus tous les extras ! nous conseillons les suites junior zone casa fuerte (mieux que les suites) par exemple numéros 155-255-355-455 (grands espaces, baignoire jacuzzi, vue mer, 2 balcons)
Un petit handicap : certaines chambres vue mer ont un balcon en « mur » plein et non en grille fer forgé ; c’est selon les goûts : le mur plein vous donne de l’intimité, mais vous prive de la vue mer quand vous êtes assis.
Piscine de bonne taille calme (pas de musique), profondeur 1,45 à 1,70 mètres, bains bouillonnants dans deuxième piscine, parasols et matelas en nombre très suffisant, grandes serviettes fournies gratuitement. Piscines d’eau de mer exclusivement.
Fitness center très bien équipé avec des matériels en bon état, beau spa (il faut prendre le package hôtel, c’est moins cher qu’à l’unité)
Spectacles le soir : quelques uns d’excellente qualité, bonne qualité en général
Situation : Proche de la plage (qui est petite et n’est pas privée). Proximité de playa Las americas (une heure à pied ou une dizaine d’euros en taxi). Centres commerciaux à proximité immédiate.
Wifi gratuit dans le hall principal et à la piscine
Clientèle internationale (beaucoup d’allemands, peu francophone), mais calme.
grâce au package, nous avons pu conserver une des deux chambres jusque 20h le jour du départ, sans supplément (sinon compter sans doute 50€)

Quelques regrets :
Peu recommandé pour adolescents (peu d’animation, peu de jeux disponibles : une seule table de ping-pong et un billard)
Ouverture tardive pour le petit déjeuner (7h30)
Une seule chaîne francophone (TV5 monde)
Literie plutôt moyenne.

Très satisfaits au final, d’excellentes vacances de qualité, calmes et reposantes, c’est ce que nous cherchions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 19 juillet 2011

location d'une voiture necessaire pour visiter l'ile ,un parking gratuit est disponible.
essayer la 1/2 pension on peut ainsi consacrer la journee a balader ou farniente

boissons et collation autour de la piscine a un prix tres correct.
pret de serviettes de bain a changer selon son desir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 1 juin 2011

Avis aux voyageurs!!!!
Si vous voulez vous rendre dans un hôtel à Ténérife, je vous conseille le Gran Tacande. Sa situation est exceptionnelle, à 2 pas de la Playa del Duque.
Quant-à ll'hôtel, il est exceptionnel. Le personnel est au petit soin, les chambres sont spacieuses et les repas délicieux (poissons et viandes fraîches tous les jours, show cooking japonais et chinois, les desserts des délices et j'en passe et des meilleures.
Un autre atout, un petit supermarché à 1 minute à pied de l'hôtel.
Concernant les spectacles, au départ nous avions peur des show un peu ringard que l'on retrouve dans les clubs. Ici, tout était de qualité avec des show de professionels (flamenco, sevillana, magie, chansons, danses brésiliennes, ....
Pour la piscine, que dire, elle est bien grande dont une autre qui est chauffée.
Voilà, je pense avoir tout dit et sans hésiter nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 10 août 2010

Pq des critiques négatives ? Incompréhensible ! Séjour super, surclassement de chambre vue mer en suite junior. Chambre spacieuse avec jacuzzi ds la salle de bains, belle terrasse avec mobilier en rotin, beaux espaces de rangement, sercice et restaurants excellents, les repas sont de grande qualité, le choix très vaste ... même le champagne au petit déjeuner et offert ds la chambre !! anniversaire à fêter. Le personnel est aux petits soins, tjs soucieux de satisfaire les clients. Il y a 3 restaurants, le principal pr les buffets du matin et du soir avec possibilité de manger à l'extérieur, le resto piscine avec les snacks et le resto à la carte avec repas à thèmes. Belles piscines paysagères,transats en suffisance, jacuzzi extérieur. En sortant de l'hôtel on se trouve directement sur la promenade en face de la plage Del Duque et tt près du nveau centre commercial Del Duque. A recommander sans hésiter !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
Avis écrit le 8 août 2010

nous ne comprenons pas les critiques négatives concernant cet hôtel; ce fut parfait, la chambre (une junior-suite) très spacieuse, très propre, bien équipée (avec un jacuzzi 2 places)bien insonorisée; les buffets bien fournis et préparés avec soin et originalité; accès wi-fi + accès internet sur 3 pc; 2 piscines ( une d'eau de mer); le personnel gentil, prévenant et discret. A refaire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux