“Sans reproche”

N° 14 sur 59 Hôtels à Costa Adeje
paris
“Sans reproche”
Avis écrit le 27 août 2014

Superbe hôtel face à la mer, la nourriture est excellente et très variée, les cocktails sont savoureux, merci au personnel du bar, du restaurant ainsi qu à la réception pour leur gentillesse et leur serviabilité.

Astuce pour la chambre : Éviter la 241 si vous êtes des couches tôt, trop proche de l animation musicale
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vincennes, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous revenons de Tenerife et avons passé une semaine dans cet hotel.
Je confirme les propos élogieux des récents commentaires, tout le personnel que se soit de la réception des restaurants des chambres du bar de la piscine du spa était serviable et souriant, professionnel, les animatrices du juniors club disponibles et dynamiques, la masseuse du spa remarquable.
L'animation le soir est juste ce qu'il faut pour passer un moment très agréable au bar ou sur la terrasse extérieure
L'hotel est parfaitement placé près d'une plage propre et bien entretenue
Les chambres sont vastes, bien équipées, nous avions une suite sénior avec une belle terrasse donnant sur la mer, une salle de bain avec jaccuzi et douche
La table est excellente tant par la diversité des buffets que par la qualité
Deux petits bémols: il y a des travaux d'aménagement de la voirie en dehors de l'hotel actuellement, demander une chambre qui ne subisse pas les nuisances sonores ce qui est possible au vu de la capacité de l'hotel, d'autre part la literie est d'excellent niveau mais le lit était tellement large que ni les draps ni la couverture n'étaient adaptés !
Au total je conseille vivement cet hotel pour un séjour très très proche du séjour de rève...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2014

Je reviens des Canaries, endroit paradisiaque soleil mer et hôtel magnifique,
bien situé au calme face mer, la chambre très grande et très confortable, la nourriture excellente et variée, 3 piscines dont un bassin pour enfant, un personnel très agréable, vos moindres désirs seront comblés, le seul bémol c'est la wifi, quasiment inexistante dans les chambres

Astuce pour la chambre : 256 257 258 259 260
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 11 juin 2014

nous y avons passé un séjour de rêve. Arrivés très fatigués, les bons soins prodigués par le personnel parfait nous ont requinqués illico. Nous avions choisi la formule chambre supérieure pour famille soit deux chambres immenses et salle de bain double immense également et très bien équipée. Insonorisation parfaite, confort extrême. Les repas (demi-pension petit dej et dîner) étaient absolument parfaits. Nous avions le forfait entrée au spa gratuite une fois par jour. Celui-ci est extrêmement bien équipé et c'est avec plaisir que nous le fréquentions le soir venu. La piscine est grande et très agréable avec un accès à la plage et à la promenade du bord de mer. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel et espérons pouvoir y revenir.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont vraiment super
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons déjà visité 3 autres hôtels à Tenerife et celui-ci est sans aucun doute le meilleur. Les chambres sont spacieuses et très propre. Les buffets délicieux et variés et le personnel est tout le temps aux petits soins. Nous y avons passé un séjour inoubliable!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre dans les étages supérieurs (àpd 5 ième)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous venons de tout juste de rentrer, notre sejour fut excellent! L'hôtel est superbe , vraiment magnifique . Les chambres très spacieuses avec terrasse vue mer, douche et baignoire! Le luxe . Pas la peine de s'inquiéter du climat , il fait ciel bleu tout les jours et minimum 25 degrés . L'hotel est parfaitement situé, accès plage ultra rapide, Endroit magique sable blanc! Eau turquoise , comme une calanque de cassis , à l'abri du vent derrière un immense rocher. La promenade le long de la plage est très agréable, romantique et dynamique avec des raustaurant ( tres abordable )et des boutiques . Super bien aménagé sans gacher le panorama ! Je conseil au moins une fois d'aller au bout de la balade , petit restaurant poisson , vue imprenable , personnel très agreable, et nos assiette un vrai régal !Le Rosso sul mare . La demis pension est donc la meilleure solution pour profiter pleinement de l'endroit. Le petit dej et le dîner sont tout de même très complet, mais en buffet ... le personnel et très gentil et quelques un parle très bien le français. Petit hic , la location de 2 transat sous payott sur la plage est de 20 euros la journée . J'etait aussi un peu frustrée par le prix qu'affiche les boutiques (de tres haut standing). ça fait rêver ... Mais sans aucun doute, et après beaucoup de balades , je resejournerai dans cet hôtel lors de mes prochaines vacances à Ténérif.

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 27 avril 2014

Tout pour rêver, se détendre et passer un séjour idyllique dans un cadre magique.
Qualité, quantité, diversité du petit déjeuner (fruits secs et frais, légumes, poissons, viandes, oeufs sous toute ses formes, pains divers, pâtisseries....) Personnel attentif, efficace et agréable.
Piscines propres. Les chambres spacieuses, literie haut de gamme, salle de bains bien équipées avec toilettes séparées. Un petit regret, piscine chauffée pas assez chaude. Hôtel très bien situé avec accès très proche d'une plage et d'une promenade pédestre, au calme, sans voitures, en bord de mer Globalement, rien à redire. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez-de-chaussée en raison du manque de vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Costa Adeje
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 59 à Costa Adeje
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 6 sur 59 à Costa Adeje
IBEROSTAR Bouganville Playa
IBEROSTAR Bouganville Playa
N° 15 sur 59 à Costa Adeje
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez Gran Tacande Wellness & Relax Costa Adeje ?

Informations supplémentaires concernant Gran Tacande Wellness & Relax Costa Adeje

Établissement : Gran Tacande Wellness & Relax Costa Adeje
Adresse: Alcalde Walter Paetzmann s/n, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dream Hotel Gran Tacande)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°4 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°6 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°7 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°8 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°9 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°12 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Tacande Wellness & Relax Costa Adeje 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, Dreamplace Hotels & Resorts SL, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Tacande Wellness & Relax Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Gran Tacande
Hotel Gran Tacande