“Une grande amélioration est nécessaire” 3 5 étoiles
Avis sur Dream Hotel Gran Tacande

Dream Hotel Gran Tacande a été ajouté à vos Favoris
Dream Hotel Gran Tacande
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Alcalde Walter Paetzmann s/n | Playa Del Duque, Fanabe, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tarif réduit
145 € (EUR)
N° 7 sur 57 hôtels à Costa Adeje
“Une grande amélioration est nécessaire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

À notre arrivée au Gran Tacande nous trouvons un hall très luxueux. Le personnel d'accueil est très agréable et les grandes chambres sont assez assez bien aménagées. Notre chambre donne sur la mer et nous profitons d'un ensoleillement presque toute la journée, ce qui n'est pas le cas des chambres donnant sur la piscine.

Les 2 piscines d'eau de mer (dont une chauffée) sont agréables avec suffisamment de chaises longues.
Nous avons recu un bon pour le spa qui est absolument superbe avec un choix de traitement très complet.
Notre choix s'était porté sur la demie pension et les buffets du matin et du soir ont un grand choix de produits et surtout une partie des produits change à chaque repas.

Malheureusement cet hôtel se définissant comme un 5* à plusieurs points important très négatifs qui ne justifient pas de cette qualification.
1. le lobby bar ou à lieu des spectacles le soir est très vieillot avec une moquette tachée et des fauteuils pas très modernes. En plus lorsque l'on passe sur le coté pour accéder au bâtiment D l'on voit une zone de rangement avec une alignée de fauteuils et très peu d'éclairage. Ce n'est pas digne d'un 5*. Dans ce hall du bas menant à la terrasse et au restaurant, il y a des tables avec des lampes mais aucune ne permet de les utiliser car elles ne sont pas connectées!!!!!
3. Nous logions dans l'aile D et les accès aux ascenseurs et aux chambres correspondait plus à des couloirs de services qu'à des accès d'un 5*. Les murs sont tachés et abimés, les sols en vieux carrelages. L'un des ascenseur a le sol et une paroi cassées.
4. Les sols de ce bâtiment correspondent aux carrelages d'il y a 30 ans.
5. La décoration et le sol du restaurant datent aussi de cette époque et justifieraient une modernisation. Des carrelages vers la porte d'entrée sont cassés.
6. Dans notre chambre, l'entretien était très irrégulier: un jour il manquait du gel de douche, le lendemain du savon. Un jour il y avait un chocolat sur le lit lors de la préparation pour le soir, le lendemain 2 et d'autres jours aucun.
7. Ce qui est le plus gênant pour ce genre d'établissement se déclarant 5* est de ne pas avoir pour le soir un restaurant avec un cadre chaleureux et un service comme c'est généralement le cas dans ce genre d'établissement. La salle actuelle pour le self service n'est pas très chaleureuse et fait surtout penser à un restaurant d'entreprise. Ceci va bien pour le petit déjeuner mais le soir, un cadre plus agréable serait le bien venu.

Il reste donc passablement à améliorer et remettre en état afin de se maintenir à cette qualification de 5* surtout si l'on regarde les autres hôtel des environs qui eux correspondent à de vrais hôtels 5*.
Actuellement la qualification 5* n'est absolument pas justifiée.

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous venons de passer une semaine au Gran Tacande et notre expérience est moins enthousiaste que tous les commentaires que nous pouvons voir sur ce site.
Il est vrai que l'emplacement est idéal juste à coté de Playa del Duque. Notons quand même que la piscine est à l'ombre en hiver jusqu'a 11 h30.
La nourriture est très bonne, variée et en quantité. L’accueil et le professionnalisme du personnel de restauration est superbe.
Par contre nous avons eu des problèmes avec notre première chambre et avec le personnel de réception.
-Tout d'abord la vue mer ne l'était qu'à moitié.
-En suite nous avons récupéré cette chambre qu'a 15 h30, pour une arrivée à 12h, sous le prétexte que l'on nous préparait l'une des plus belles chambre
- En fin une odeur pestilentielle que nous avons du supporter pendant deux jours, malgré mes remarques à la réception(qui n'a pas réagit en conséquence). Il a fallu que je demande instamment notre changement auprès du maitre d’hôtel.
Je trouve qu'un 5 étoile payé 380€ par jour ne devrait pas avoir des chambres comme celle là, et je suis sur que le personnel était au courant des problèmes de cette chambre.
-Pour finir quand vous faites supporter à vos clients des prestations qui ne sont pas à la hauteur, vous devez essayer de compenser par une petite attention, une bouteille de vin, une corbeille de fruit, une promotion, ou une entrée au Spa.
La rien du tout..... nada
Juste la remarque du voiturier avec un air arrogant que je n'avait pas à me garer devant la réception lorsque j'ai effectué mon check out et que bien sur je devais liberer le parking.
Habituellement je préfère faire des commentaire élogieux, mais je devais informer de notre expérience moyenne au Gran Tacande

Astuce pour la chambre : Demander chambres aux étages supérieur pour avoir une belle vue mer
  • Séjour du février 2016 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel emplacement, L'hôtel est très grand , le service est très efficace et disponible
Le restaurant est le plus de l'hôtel , la qualité et la diversité des plats
Nous avons bien profité des espaces, on ne se marche pas dessus car c'est tellement grand !
Nous avons été très bien accueillis, au restaurant l'équipe est à l'écoute, on demande et on se retrouve avec l'assiette demandé ! Omar nous a fait de belles assiettes, Moussa également surtout les fruits !!!! Je me suis régalée de Chirimoya !!!!!
En salle, Ruben est super efficace il fait un super service digne d'un 5*, Omar également !
Pour l'animation, nous avons juste eu un problème avec la personne du mini club qui a laissé notre fille repartir du mini club seule, et nous avons retrouvé notre fille en pleurs dans la salle de restaurant !
L'hôtel est vraiment superbe ! Je le conseille sans hésiter ! Nous avons payé un pleu plus cher que l'année précédente où nous avions été à Villa Tagoro qui fait partie de la même chaîne ! Mais cela en valait la peine !
Un grand merci à Ana au restaurant qui était à l'écoute, et tres gentille avec votre fille !

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Calidad-Dreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Dream Hotel Gran Tacande, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Houd Z,
Un grand merci pour parler de votre bonne expérience au sein du Dream Gran Tacande et de la partager avec notre communauté sur Tripadvisor.

C’est super que vous ayez aimé notre emplacement. En effet, notre hôtel se situe à Costa Adeje à deux minutes à pieds de la magnifique Playa Del Duque et à côté de plusieurs centres commerciaux. De plus, nous sommes heureux de lire que notre service vous ait paru efficace et disponible. Toute notre équipe travaille dur afin d’arriver à ce résultat et personnaliser son travail. Nous passerons vos compliments à toutes les personnes mentionnées. Merci de commenter la qualité et la diversité de notre offre gastronomique. C’est un plaisir de savoir que nos restaurants aient pu ravir vos papilles et que vous y avez été bien reçus ! Cependant, nous tenons à nous excuser pour l’incident parvenu avec notre mini club. Nous allons analyser la situation et la partager avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour vous offrir à nouveau de très belles vacances !
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine en famille (parents et 2 ados). Chambres spacieuses, spa agréable, piscines sympa et très jolie plage à 5mn de marche. La situation de l'hôtel est , pour nous, parfaite. Au calme et loin des "fetards". Idéale si vous cherchez à vous détendre. Les repas étaient exceptionnels, un choix impressionnant, menus changeant chaque jour et produits de qualité souvent cuisinés devant nos yeux. Personnel au restaurant très aimable, à l'accueil c'était un peu moins régulier , certains réceptionnistes étaient d'une grande amabilité, d'autres moins ..
Pour résumer nous recommandons vivement cet hôtel et espérons y retourner lors d'un prochain séjour à Tenerife.

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Calidad-Dreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Dream Hotel Gran Tacande, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère sarah80000,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter la belle semaine en famille que vous avez passée au sein du Dream Gran Tacande sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que votre chambre vous ait paru spacieuse et confortable. En effet, toutes nos chambres disposent de grands espaces dotés d’une architecture et décoration canarienne et elles sont totalement équipées afin que notre clientèle ne manque de rien durant ses vacances. Comme vous l’avez mentionné, le spa est un endroit unique dans notre établissement où il est possible de trouver l’harmonie entre son corps et son esprit notamment grâce aux soins que nous proposons mais aussi au circuit thermal accompagné d’une colorothérapie et des arômes uniques aux huiles essentielles. En effet, notre hôtel est situé à Costa Adeje dans une zone calme et propose un accès direct à la merveilleuse Playa Del Duque et quelques centres commerciaux. Merci de commenter la qualité et variété des repas proposés par nos Chefs. Ils travaillent durs chaque jour afin de vous faire tester de nouvelles saveurs, nous leur passerons vos compliments. Cependant, nous regrettons que vous ayez eu l’impression qu’une partie de notre équipe de réception n’était pas d’une grande amabilité. Nous leur feront également part de vos impressions afin que cela ne se reproduise plus.

C’est un honneur de lire que vous aimeriez revenir parmi nous et nous vous assurons que votre prochain séjour sera à la hauteur de celui-ci !
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2015

Belles piscines extérieures, dont une chauffée.
Très beaux buffets TRES variés.
Service excellent.
Idéal pour l'hiver, pas de vent vu batiment au sud -est
Direct sur la promenade de bord de mer
Un point négatif: le resto.de piscine Bocana pas digne d'un 5 étoiles. Quelques snacks avec frites et pain, vrais plats peu accessibles.
Préférez les chambres avec SPA inclus dans le prix, petite piscine intérieure mais soins au TOP.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer de face très bien et surtout au 5ème ou 6ème étage!!!
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Calidad-Dreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Dream Hotel Gran Tacande, a répondu à cet avis, 27 décembre 2015

Chère Guyguyte,
C'est un plaisir pour nous que des vacanciers parlent de leur bonne expérience au sein du Dream Gran Tacande sur Tripadvisor. Merci beaucoup de la partager.

Nous sommes heureux de lire que notre service vous ait paru excellent. De plus, c’est un honneur de savoir que vous avez apprécié la variété de nos buffets et la qualité de notre service. En effet, notre équipe travaille dure chaque jour afin de satisfaire notre clientèle au maximum et de personnaliser leur travail. Comme vous l’avez mentionné, notre SPA Vitanova propose une atmosphère détendue et exclusive ainsi que des traitements personnalisés, entre des arômes de parfums et d'huiles essentielles accompagnés par le bruit constant de l'eau. Une eau de mer qui équilibre le corps et l'esprit à travers le circuit dans nos piscines, nos douches thermales et jacuzzis. Cet endroit tient certainement une place spéciale dans notre établissement où nos clients peuvent découvrir la puissance de l'harmonie et de la sérénité. Pour finir, nous prenons en compte votre commentaire quant à l’offre du restaurant Bocana afin de continuer à nous améliorer.

Nous sommes impatients de vous revoir pour un prochain séjour dans notre Dream Gran Tacande.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2015

Hotel 5 étoiles !! Accueil super sympa ,.. chambres très spacieuses, Endroit assez classe de l'ile .. Génial , Le personnel vous met à l'aise,... La piscine est grande et il t a quoi de s'amuser ;) . Le restaurant est très varié avec des buffets d'hors d'œuvres, un choix de poissons frais,... Viandes , pates... et belle présentation de desserts,.. Il y a des endroits hyper calmes dans l'hotel pour se relaxer ou lire un bouquin tranquille, sans oublier le SPA à coté avec des bons massages à la Clé

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer ou sur la piscine
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Calidad-Dreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Dream Hotel Gran Tacande, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Cher benoit g,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Dream Gran Tacande pour passer vos vacances et de prendre le temps de la partager avec nous sur Tripadvisor.

Merci de souligner l’amplitude de nos chambres. Toutes les chambres que nous proposons sont équipées afin que vous ne manquiez de rien durant vos vacances et chacune est pensée dans le but de vous faire découvrir une partie de la culture canarienne. Nous avons pris soin de chaque détail, créant une atmosphère confortable grâce à l'union de beaux bois et des tons clairs et en terre cuite, qui apportent une grande luminosité. De plus, nous sommes heureux de lire que notre localisation vous a plu et que notre personnel vous a mis à l’aise. Ceci étant leur objectif principal, nous leur passerons votre commentaire qui leur fera surement très plaisir.
Nous sommes également ravis de savoir que vous avez aimé la variété et la qualité de notre offre gastronomique. En effet, nous proposons chaque jour différents postes de cuisine avec des spécialités internationales: d’Italie, de Chine, ou encore du Japon mais aussi des spécialités nationales et saveurs typiques de notre pays.

Au nom de toute l’équipe du Dream Gran Tacande, nous vous espérons que votre séjour fut le premier d’une longue série.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2015

Séjour très agréable, personnel très attentif, aimable et réactif.
Grande chambre confortable avec vraie vue latérale mer. Belle piscine extérieure et parcours aquatique du spa (offert) super. Ambiance cosy.
Hôtel très bien placé devant la plage del Duque. La restauration est de qualité et la 1/2 pension est avantageuse. A recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Cher World A,
Nous aimerions vous remercier pour avoir partagé votre belle expérience au sein de notre Dream Gran Tacande avec nous sur Tripadvisor.

Tout d’abord, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable parmi nous et vous remercions de souligner le professionnalisme de notre personnel. Notre équipe donne le meilleur d’elle-même chaque jour afin de vous voir repartir relaxés et en pleine forme. De plus, c’est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait par le parcours aquatique de notre Spa. En effet, une eau de mer vient équilibrer le corps et l'esprit à travers notre circuit qui est certainement un endroit particulier dans notre établissement, où notre clientèle peut découvrir la puissance de l'harmonie et de la sérénité, avec l'intention de libérer le corps et l'esprit. En outre, merci de mentionner la bonne situation du Dream Gran Tacande, la Playa del Duque qui est une des plus belles plages du Sud de Tenerife est située à deux minutes à pieds de notre hôtel, c’est super que vous ayez pu en profiter.

Nous espérons sincèrement que vous reviendrez bientôt afin de passer des vacances toutes aussi agréables que les premières.
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 17 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 4 113 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 663 avis
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 653 avis
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 3 sur 57 à Costa Adeje
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 5 étoiles 1 058 avis
Hotel Suite Villa Maria
Hotel Suite Villa Maria
N° 2 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez Dream Hotel Gran Tacande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Hotel Gran Tacande

Adresse: Alcalde Walter Paetzmann s/n | Playa Del Duque, Fanabe, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°7 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°7 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream Hotel Gran Tacande 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Hotel Gran Tacande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Gran Tacande
Hotel Gran Tacande